(l'injection de C3 devant augmenter la puissance du BMW801D2 de 1.43ata à 1.62ata soit de 1,700 PS (1,677 hp, 1,267.5 kW) à 1,980 PS (1,953 hp, 1,456 kW) mais pendant moins de 15min et surtout uniquement sous les 1000m d'altitude)
et meme un 4eme syteme : "Erhöhte Notleistung Ziehen 2700 U/min B=1,58; H=1,65"
en clair les allemands avaient augmenté directement la pression d'admission à 1.58ata et 1.65ata sur le 1er et 2eme niveau du supercharger
mais cela se fit assez tardivement et comme le 801D2 n'offrant plus de possibilités d'évolution, les allemands préférèrent investir dans son remplaçant : le 801TS
d'un autre cotés il est tout a fait normal que tu sois "déçu" par les perf du Anton-8 car il est 300kg plus lourd que le Anton-5

par contre ne soit pas frustré par l'absence du MW-50, celui ci monté sur les Anton a été une grosse deception pour les allemands puisqu'il ne permettait d'augmenter leur vitesse que de 16km/h à 100m d'altitude