Tu m'étonnes...: t'as vu le bordel derrière? Je crois que sans ça pas même une brise pourrait ressortir par les volets de capot

Tu m'étonnes...: t'as vu le bordel derrière? Je crois que sans ça pas même une brise pourrait ressortir par les volets de capot
hum, les premiers étaient sujets à des incendies pourtant non ?JV69_BADA a écrit : ↑lun. mars 18, 2019 10:07 amLe proto ne souffrait pas de surchauffe moteur mais de surchauffe "cockpit" à cause du'une trop grande proximité moteur. Le cockpit a été reculé pour cette raison.
Les premières series surchauffaient (juste pour certains cylindres) à cause de mauvaise conception d'échappements.
Les premiers oui jusqu'au A2, après ça a été résolu.*{64s}Tomio_I a écrit : ↑lun. mars 18, 2019 11:23 amTon lien marche pas bada
Je pique souvent à 2300 tours/min, jamais cassé le moteur...
Le A3 a les radiateur ouverts par défaut et domine ses adversaires même avec ca
Le A5 a besoin de 15% en hiver et 30% en été. On est loin du full open
Seul le A8 a besoin de 60-70% en été
hum, les premiers étaient sujets à des incendies pourtant non ?JV69_BADA a écrit : ↑lun. mars 18, 2019 10:07 amLe proto ne souffrait pas de surchauffe moteur mais de surchauffe "cockpit" à cause d'une trop grande proximité moteur. Le cockpit a été reculé pour cette raison.
Les premières series surchauffaient (juste pour certains cylindres) à cause de mauvaise conception d'échappements.