zorkaiev a écrit :je viens de faire la mise à jour du serveur C6 et je rencontre un problème avec les triggers complexes qui ne semblent plus déclencher...
http://forum.il2sturmovik.com/topic/184 ... ntry290185taleks a écrit : Complex Triggers are relatively heavy and depend on object count in mission (more objects - more heavy), try to avoid them if there are other ways.
Logically "check entities" is required for objects with entities (e.g. planes), I'm not sure why it is changed though. In fact, complex trigger's code was not changed in this update at all (although it should be addressed some other day, because it is too heavy), it is caused by changes in some other module, which caused possibility of different names for object and its entity, which obviously was not in previous versions.
1200cv pour un maxi de 5t, oui c'est pas un poids plume et comme au dessus de 15000ft c'est encore pire...Almagnifico a écrit :Il est bien ce zinc.
Après quelques minutes à l'essayer, mes premières impression est une sensation de lourdeur. Il faut vraiment gérer son énergie avec cet avion.
Il a peut être une bonne puissance de feu, mais il faut d'abord, avant de la délivrer, pouvoir encadrer son ennemi
J'adore cet avion
En dog à basse vitesse il est effectivement instable en lacet ce qui ne facilite pas la visée les rares moments où le 109 veut bien passer près de mon viseur...Claymore a écrit :Juste pour information; quid d'une éventuelle instabilité en lacet ?
Problème connu du P-40E avec un début de solution sur le K par adjonction d'un carénage supplémentaire sur le bord d'attaque de la dérive qui avait pour effet d'augmenter la surface verticale et comme ça n'avait pas été concluant ça a finalement débouché sur le recul de la dérive d'une quarantaine de cm par allongement de la cellule sur le P-40M.
Ca va faire vachement plaisir aux Britanniques, Australiens, Néo Zélandais, Américains.. sur le même théâtre d'opération...Almagnifico a écrit : On comprend mieux, si les données techniques correspondent à la réalité, les difficultés des pilotes français en Afrique du Nord face aux pilotes allemands. Et on apprécie encore plus leur courage et leurs exploits.