Source :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry265512
Alors je rêve avec toi !RugbyGoth a écrit :Petite spéculation : Pour quoi avoir fait un DD99.99 et pas un DD100???
Parce que pour le DD100 ils veulent nous coller les cartes été et que c'était pas vraiment près :D
Je sais, je rêve....
Comme dans IL2 CLOD ? J'ai vu quelques vidéos très sympas qui donnent très envie ici d'avoir un serveur équivalent dans BOS. Avec un peu de patience je pense que cela arrivera !JV69_Devau a écrit :Peut-être. Mais je pense plutôt que c'est la perspective et l'angle qui donne cette impression difficile à obtenir in game quand on est dans le cockpit.
Dommage qu'avec tous ces beaux cadrans et interrupteurs, on en soit a devoir passer par une séquence automatique. Sur celui-là comme sur les autres.
Faudrait lobbyngier pour que les dev rendent tout cela manuel... Quel pied ce serait....
C'est expliqué. Pour la 100eme, ils veulent faire une annonce qui pète, donc ils ont triché, mais on en sait pas plus.RugbyGoth a écrit :Petite spéculation : Pour quoi avoir fait un DD99.99 et pas un DD100???
Parce que pour le DD100 ils veulent nous coller les cartes été et que c'était pas vraiment près :D
Je sais, je rêve....