D100.... sans vert

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

D100.... sans vert

#1

Message par Obelix »

http://forum.il2sturmovik.com/topic/169 ... iscussion/

Bon, bin, comment dire, on va faire un peu de rando en forêt histoire de voir du vert...

Bon, j'i des skins à faire moi!

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 31 juillet 2013

Re: D100.... sans vert

#2

Message par NN_RugbyGoth »

Automne... il va falloir attendre l'automne! c'est nul!
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: D100.... sans vert

#3

Message par 13NRV(désactivé) »

Ah bah non je m eleve en faux , l automne c est aussi beau que le printemps , des couleurs magnifiques j aime! mis a part le fait que ca annonce l hiver , que je hais , et la ....16 mois d hiver sur bos clairement j ai des envies de printemps ! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: D100.... sans vert

#4

Message par TOMPCAT »

:hum: c'etait bien la peine de nous faire saliver avec des 99.9 et tous le bazard :dry:

de la poudre aux yeux pour te faire patienter c'est tout. pas de danger que je verse un copec pour BOM. j'attendrai qu'il soit en soldes . de plus en plus l'impression d'être pris pour un pigeon par 777

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 31 juillet 2013

Re: D100.... sans vert

#5

Message par NN_RugbyGoth »

Ce qui m'embête le plus c'est qu'avec les screen qu'on a depuis un petit bout de temps, on peut se dire que les maps été sont prêtes ou presque, mais vu qu'il veulent faire une "campagne" sur cette période, ils délaient la sortie des cartes (enfin ça c'est mon interprétation hein, j'ai rien vu dans ce sens)... quand on voit la qualité de leur campagne, attendre plus pour ça c'est légèrement énervant. Surtout quand on sait que le système de campagne de RoF est en train d'être porté sur BoS et que dès que ce sera fait plus jamais personne ne jouera leur campagne...

Pas glop! Au moins si ils nous faisaient un petit patch avec du blanc moins blanc et des pistes plus visibles à 13h...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: D100.... sans vert

#6

Message par Taeht Dewoht »

p'tain, j'espérais ça pour les Vacances... Du coup, plus cela se rapprochait plus on avait envie de passer à autre chose que du blanc... bref, l'attente va être deux fois plus pénible et le blanc sature de plus en plus... Les annonces trop hâtives et prématurées, ça toujours été une connerie contre productive.
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 888
Inscription : 21 mars 2010

Re: D100.... sans vert

#7

Message par zorkaiev »

C'est sur que pour attirer la clientèle, ils auraient mieux fait de mettre le paquet sur la sortie des cartes été. C'est un peu incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 586
Inscription : 05 janvier 2015

Re: D100.... sans vert

#8

Message par -IRRE-Simpel »

Oui mais on entends aussi beaucoup d'autre joueurs se plaindre plus de planeset comme quoi y a pas assez d'avion pour aller sur BOS BOM que du manque de carte été (cela ne connaissent sans doute pas encore ce qu'est l'enfer blanc) bref c'était l'un des deux choix ou la carte ou les avions
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

Re: D100.... sans vert

#9

Message par phoenix »

De toute façon, ceux qui s'occupent des avions et des cartes ne sont pas les mêmes personnes. Les deux avancent de front, et demande du boulot. Mais si on veut quelque chose qui tienne la route à l'arrivé, il vaut mieux patienter, tant que tout ce qui est annoncé est livré pour la sortie officielle.

Pour la carte, j'espère qu'elle sera plus peaufiné que celle de Muromet qui présente des problèmes d'affichage.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: D100.... sans vert

#10

Message par Taeht Dewoht »

J'ai pas tout comprendu comment ça sort...
Le I 16 d'abord?
Cette vente aux compte gouttes, c'est de la chipote pour faire patienter mais en définitive, cela fait louper l'effet gros paquet qui smashe et qui peut vraiment attirer du monde.
Quant à l'ordre de sortie des zincs!... Si je me cogne le I16, j'en fais quoi? ... faut attendre 3 mois avant de lui opposer le 109E ou le 110. Et où reste le mig?

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

Re: D100.... sans vert

#11

Message par Sniv »

Ben, c'est l'acccès anticipé pour ceux qui ont précommandé BoM... C'était déjà comme ça pour BoS et ça a été annoncé comme ça pour BoM aussi... :hum:
Si tu veux le gros paquet d'un coup, suffit d'attendre la sortie de BoM qui se fera en 2016.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: D100.... sans vert

#12

Message par Taeht Dewoht »

Oui, tu as raison.
mais 2016 était une échéance lointaine mais raisonnable pour BOM. Mais avec les annonces, on espérait la map "été" cet été avec peut-être certains zincs. Du coup, c'est la douche écossaise et 2016 paraît plus loin.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: D100.... sans vert

#13

Message par UF_Luny »

Ca a toujours été annoncé comme ca :

Début de l'early access BOM en juillet et carte été au 3eme trimestre 2015 pour BOS. BOM final en 2016

La ou il pouvait y avoir un doute c'est sur la carte Moscou pour l'early acces de BOM.

Je suis d'accord avec Phoenix en tout cas je préfère attendre et avoir une carte bien faite, que d'avoir tout de suite une bouse sans nom
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: D100.... sans vert

#14

Message par Taeht Dewoht »

UF_Luny a écrit :Ca a toujours été annoncé comme ca :

Début de l'early access BOM en juillet et carte été au 3eme trimestre 2015 pour BOS. BOM final en 2016

La ou il pouvait y avoir un doute c'est sur la carte Moscou pour l'early acces de BOM.

Je suis d'accord avec Phoenix en tout cas je préfère attendre et avoir une carte bien faite, que d'avoir tout de suite une bouse sans nom
C'est sûr. Mais ça, c'est un minimum de toute façon, ils peuvent pas se permettre de se louper.
mais, je suis sûr que cela tiendra la route... quant aux délais, ils les ont plutôt bien respectés.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: D100.... sans vert

#15

Message par Obelix »

On aurait aimé quand même une petite carte, genre Lapino en version été. En plus ils en auraient fait une map beta géante etc...

Mais bon....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

Re: D100.... sans vert

#16

Message par phoenix »

Je suis pas sur qu'une petite carte aurait suffit. regarde comme on a pesté sur lapino car à peine décollé, on se faisait défoncer par la partie adverse, surtout en gros cul. Donc au final, faire une petite carte, ce serait du temps perdue, et des ressources qui seraient mieux employé sur une carte avec une bonne taille.

Et puis de toute façon, même quand les maps été seront là, le collectif des créateurs de mission a décidé de boycotté la période été. :exit:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: D100.... sans vert

#17

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :Je suis pas sur qu'une petite carte aurait suffit. regarde comme on a pesté sur lapino car à peine décollé, on se faisait défoncer par la partie adverse, surtout en gros cul. Donc au final, faire une petite carte, ce serait du temps perdue, et des ressources qui seraient mieux employé sur une carte avec une bonne taille.
+1, à part déflorer et galvauder la nouveauté, il n'y a aucun intérêt à passer par cette étape.
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: D100.... sans vert

#18

Message par NN_Fahrenheit »

phoenix a écrit :Et puis de toute façon, même quand les maps été seront là, le collectif des créateurs de mission a décidé de boycotté la période été. :exit:
Ahah ! Carrément, et ça sera même ciel bouché et "tempête" de neige tiens !

Comme dit plus haut, pour le moment les délais sont tenus, pas de déception à avoir donc. Pour éviter le blanc aveuglant, suffit de voler tôt ou tard dans la journée (sans que ça ned soit trop sombre).
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

Re: D100.... sans vert

#19

Message par Poliakov »

Ils ont posté leur calendrier de sortie il y a quelque temps déjà:
http://il2sturmovik.com/battle-of-moscow/
Donc pour le moment il n'y a pas de quoi s'affoler, le calendrier est tenue :hum:

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 31 juillet 2013

Re: D100.... sans vert

#20

Message par NN_RugbyGoth »

NN_Fahrenheit a écrit :
phoenix a écrit :Et puis de toute façon, même quand les maps été seront là, le collectif des créateurs de mission a décidé de boycotté la période été. :exit:
Ahah ! Carrément, et ça sera même ciel bouché et "tempête" de neige tiens !

Comme dit plus haut, pour le moment les délais sont tenus, pas de déception à avoir donc. Pour éviter le blanc aveuglant, suffit de voler tôt ou tard dans la journée (sans que ça ned soit trop sombre).
Je me trompe peut être mais il me semblait qu'ils avaient dit 3ème trimestre pour les cartes été automne, là ils nous renvoient à l'automne, donc au mieux la toute fin du 3eme trimestre. Ce qui veut dire encore minimum 3 mois de teasing. Avec tout ce qu'ils avaient montré on pouvait se montrer optimistes, et là du coup ils nous font le coup de la douche écossaise, encore un raté de communication à mon avis, on va commencer à avoir l'habitude...

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: D100.... sans vert

#21

Message par Obelix »

Le teasing, on le subit depuis trop longtemps, là ça tourne à la torture psychologique :hum:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

Re: D100.... sans vert

#22

Message par UF-hallacar »

Du même genre que ceci

Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: D100.... sans vert

#23

Message par Obelix »

J'y pensais!

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: D100.... sans vert

#24

Message par Obelix »

Poliakov a écrit :Ils ont posté leur calendrier de sortie il y a quelque temps déjà:
http://il2sturmovik.com/battle-of-moscow/
Donc pour le moment il n'y a pas de quoi s'affoler, le calendrier est tenue :hum:
Attention, faisons bien la différence entre BOM d'un côté (avec avions et carte Moscou), et la fameuse map été de Stalingrad dont on nous parle depuis un temps certain...

Et puis commencer avec le I-16 qui n'est pas majoritaire à Stalingrad n'est pas forcément l'idée du siècle, un Me 110, un P40E, un Bf109E7 auraient été (sans jeu de mots) plus logique livrés de suite, sans la map Moscou. Ces appareils étant "logiques" pour Stalingrad.

Bon, on fera du straffing avec nos I-16, pô grave.

Ce qui ne m'empêche pas d'être quand même un poil déçu.

Alors certes une Lapino plus petite que mes chiottes n'est pas l'idéal, mais au moins on aurait été au vert.

Et je dis ça avec tout l'amour du monde.

:yes:

Edit : c'est pas la D100 que je suis déçu, pas par BOM
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: D100.... sans vert

#25

Message par sport02 »

c 'est parce qu' il était dans le garage de Rof depuis très longtemps donc il était temps de le sortir ce I16 et ça tombe bien puisque c 'est l' hiver faut sortir le cabriolet .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »