Ah j aime bien ta theorie de la "
contradiction constructive" , ca m a bien fait marrer , c est deja ca, joli lapsus tres revelateur au passage .
Non non ce n est pas une
critique , qui se voudrait
constructive 
.
D ailleurs , pour la booster et la mettre en application ta theorie , je te propose un petit exercice pratique tres simple , trouves dans ta ville un bar de harleyistes

, tu t y rends , tu rentres , tu ne dis pas bonjour , et tu declares tout de go ,une fois assis au bar ,que la deco du rad est pourrie, que la biere est deg' et que les harley sont d innommables treteaux tout juste bon pour se trainer comme une larve ...et qu en plus elles ont une esthetique de massey fergusson ...
Tu peux meme legerement sous entendre que pour rouler la dessus faut vraiment etre en dessous de tout mais c est pas forcement necessaire ,du moins pas tout de suite , attends un peu pour les traiter de concierges , tu verras en fonction des premieres reactions s il est besoin ou pas d en remettre une couche ...
Alors evidemment tu n'omets pas de preciser que tu es de bonne foi et que bien evidemment tes propos sont a vocation uniquement constructive et donc ô combien il serait offusquant et déplacé de recevoir des remarques voire des insultes sur ta facon de faire , que tous auront forcement appreciée .
Ensuite, ...enfin quand tu auras fini de courir... , tu nous raconteras les remontées constructives de l experience contradictoire

et la somme d explications techniques et de partage d information que tu auras recueillie en t y prenant de la sorte ...ah et puis tu nous dira combien tu t y es fait de potes aussi ...
N oublies pas d en faire une petite video comme tu sais si bien faire (hillarante d abus de mauvaise foi et d esprit partisan meme pas masqué ), et bien sur partages la .
Ah veilles peut etre à confier la camera à la serveuse et à prevoir plutot une paire de running que des gros sabots trolliens ...
D ailleurs on pourrait ouvrir une section video sur le forum : son titre ? heu ....
TROLL du Virtuel au Reel les images qui valent mieux que mille mots ...
Episode 1 : un troll de forum chez les harleyistes !
Un futur succes incontournable sur you tube ?
Et alors quelle avancee en termes de travaux pratiques pour ta theorie impayable ...
Ah pour ce qui est de NOS vacances je m associe a tompcat , comme ca , ca justifie le " on " qu il a employe ...vu que nous sommes au moins deux ...ceci dit ne te sous estime pas a ce propos ....
J oubliais le poste de concierge ne m interesse pas comme quoi ce n est pas un pre requis pour ne pas apprecier ou plutot pour avoir bien compris le but uniquement trollesque de ton ..."intervention" .
T avais deja essaye d ailleurs mais ca n avait pas pris ...
Ah ne te fatigues pas a me repondre je ne peux plus te lire ...ignored list +1 , je sais les trolls detestent ca ...c est precisement pour ca que je te le dis .
Ne me remercies pas ...ca m a bien fait marrer ...et me delecte à l avance de la video à venir .