We are going to turn the Master server off for a short technical maintenance today to add P-40E-1 to Battle of Moscow early access. The game (both BOS and BOM) will be temporarily unavailable from 10:30 till 12:30 GMT
Voilà, ça c'est fait

Ah oui?sport02 a écrit :c 'est juste pour rire Obelix .
http://forum.il2sturmovik.com/topic/184 ... /?p=289679Han a écrit : (bullet mass) * (muzzle_speed)^2 * (shots_per_second) * (number_of_guns) / 2
On est bien d'accords, mais à ce moment là dans la com tu mets les 50 points améliorés AVANT le fait que le P-40 va devenir un tueur de Fw 190 A3... si c'était vrai ça se saurait il me sembleObelix a écrit :Mouais, se focaliser la dessus sur les 50 points améliorer, c'est comme se focaliser sur les chiens qu'on entend aboyer dans les villages...
J'dis ça, j'dis rien
Le débat canon vs mitrailleuse est parfaitement illustré avec le débat MiG-15 vs F86F...
Hors sujet: heureux d'apprendre qu'il y a pas de Guerre des Gaules, ça me semblait encore plus débile que les autres sujets d’achoppement. Quand tu seras requinqué, je suis persuadé que des trainings menés par toi et dûment annoncés (où il y a du passage) attireront du monde, moi le second (car Bex m'aura grillé au sprint). D'ici là, ben chacun continuera malheureusement à creuser de son côté.Obelix a écrit :(...)
Les Commentaires sur la Guerre des Gaules est un très bon livre du père Jules que je recommande à tous, d'ailleurs, il dit que des peuples de Gaule se sont les belges les plus braves.
Perso y'a pas de guerre. Mais faire un training à o ou 2 participants, ça ne vaut pas le coup de payer ou de réserver un server pour ça.
Obélix très fatigué qui a hâte d'aller se pager
C'est simplement l'énergie cinétique d'une bordée en une seconde, soit la puissance des six 12.7, donc la puissance de feu, littéralement, en Watt (1 joule par seconde = 1 Watt), si on utilise les unités adéquates, masse en kg et vitesse en m/s :LoupVert a écrit :(bullet mass) * (muzzle_speed)^2 * (shots_per_second) * (number_of_guns) / 2