Enfin des aérodromes qui ressemblent à des aérodromes! Et les villes!
Là il y a un gigantesque pas en avant...la qualité des avions, des MdV et même des DM, si elle peut encore être améliorée (les flammes/fumées ne sont toujours pas à la hauteur, mais on a vu pire...) était déjà remarquable...mais les détails "structurants" (A/D, hangars, villes, routes, VF...) au sol étaient pas mal à la traine à mon sens (mais le potentiel était là)...mais là!
Je me prend à rêver que 777 revienne un jour sur la bataille d'Angleterre et nous fasse une carte du Nord de la France et des terrains allemand tels qu'ils étaient vraiment...Je peux vous dire qu'il y aurait de la surprise dans l'air!
De ce point de vue, CloD était un échec absolu, une honte de précipitation et de n'importe quoi (ahhh, les centrales nucléaires sur la côte normande, les arbres sur les quais du Havre, les aérodromes tous identiques, plats comme le dos de la main avec des hangars n'importe ou, et/ou d'un type jamais vu à cet endroit et bla et bla et bla)...et ce n'était pas par manque de documentation ou d'aide, je suis bien placé pour le savoir!!
Keep up the good work, comme y disent en Rosbifland...
JV