Nouveau sur le forum, ainsi que sur IL2 BOS, j’ai quelques petites questions à propos du jeu.
je préviens, je ne suis pas un professionnel, je ne connais pas très bien encore les termes techniques en avionique, et je vol uniquement en réaliste pour le moment.
Depuis quelques semaines et je m’entraine sur le BF109 en solo, tout va bien.
Il y a quelques jours de cela je me suis fait plaisir en achetant le P.40 collector plane, avion que j’affectionne tout particulièrement. je me régale avec en mission d’attaque au sol.
En revanche j’ai beaucoup de mal en 1VS 1 contre le BF109, en faite en mission rapide, je me fait 9/10 abattre (IA en vétéran). le Bf109 à beaucoup plus de taux de monté que moi, du coup, je n’arrive pas à le suivre et décroche rapidement. le seul moyen que j’ai trouver c’est de faire un split S en coupant les gaz, le laisser me suivre jusqu’à ce qu’il me dépasse à cause de l’overspeed (je crois que c s’appelle comme ça) et de prier pour qu’il me rate et me double dans le piqué. Pas terrible comme solution.
Alors je me pose la question le bf109 dans il2 à t’il que des avantages par rapport au p.40 ? car le combat est pas franchement égal j’ai l’impression, et à haute altitude j'en parle même pas…
et une autre question aussi, avez vous un lien (en français de préférence) sur la procédure de démarrage du p.40 en mode expert ?
Par avance merci