Des nouvelles du mode Carrière solo pour les 3 opus.


Ainsi qu'une vidéo du rendu de l'eau et des bateaux torpilleurs.
Boarf, pour une simu aérienne, la mer reste potable, non?chrisgibon a écrit :Le rendu de la mer est bien peu satisfaisant: Bien plus proche des vieillissants silent Hunter x que du plus récent Cold Waters...
dcs ou encore mieux Cod pourtant plus vieux c'est déjà mieux . faut pas se fier a la video au dessus qui est tres bien , sur Rof en l' air et avec du vent c' est pas ça qu' on voit , vous allez pas dire le contraire .Genius a écrit :Euh les gars vous êtes sérieux là ? Comparez avec d'autres simulations aériennes svp, sport02 tu penses à quel simu "stock" avec un rendu bien meilleur que celui ci ?
C'est dommage, tu es passé à coté du meilleur simulateur sur la WWI à l'heure actuelle.chrisgibon a écrit :ROF a bien trop de défauts pour être pris comme modèle.
On peut citer l'effet d'oscillation de la dérive qui devrait bientôt être corrigé dans la prochaine version de IL2 Box mais qui, en ce qui me concerne, a rendu inutilisable ROF en son temps.
Car avant d'être en l'aire, un avion est d'abord au sol. Une fois en vol, le sol sert aussi beaucoup à la navigation et donc à l'immersion sans parler des indispensables missions d'attaque au sol primordiale dans ce genre de conflit.chrisgibon a écrit :C'est un simulateur de vol, OK, mais alors pourquoi nous avoir donné autant de détails au sol ? Et pourquoi alors, traiter la mer juste comme une sorte de flaque d'huile avec des coques de noix ballottées par des semblants de vagues ?
+1Genius a écrit :Commençons par élargir la bulle de visibilité qui devrait être pour moi la priorité...va retrouver ton porte avion au beau milieu de pacifique si tu ne vois rien au delà de 10 kmsport02 a écrit :ouai et puis sur le futur opus dans le pacitif avec 90 % de flotte voir plus , il vaudra mieux soigner ce " détail "