Je vole habituellement en mode Expert mais ce soir j'ai voulu afficher les icônes pour avoir la distance que j’ai par-rapport à un autre avion dans le réticule de vissée (pour voir si je tire au bon moment selon ma convergence)
J'ai coché la case des icônes mais elle ne sont pas apparentes.
Avez-vous une solution.
Merci
Dernière modification par Marc_63 le sam. mars 24, 2018 12:28 pm, modifié 1 fois.
En expert, elles n'apparaîtront pas si je ne m'abuse (puisque c'est le mode expert). D'ailleurs, je pense aussi que, contrairement à Il2 46, cette fonction ne peut pas être activée et désactivée: c'est avec ou sans.
Maintenant, j'ai peut-être loupé une subtilité dans l'interface.
Personnellement, je suis en mode custom: tout peux faire tout comme en expert mais par exemple, désactiver le préchauffage des zincs...
Essaye la touche "i", " o" ou une autre dans le secteur.
Il existe une touche pour afficher / cacher l'ath.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD. Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5. Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour :STAR-WDGN-DBJT
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD. Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5. Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour :STAR-WDGN-DBJT