Pas mal de contenu et d'info importante sur le prochain patch...

Si c'est du bombardier je signe
L'écran y est pour bcp. Fais un essai avec un bon 2K (sinon 4K?) et tu verras, y'a pas photo.
J'étais en 1920 aussi l'année passée (x 1200 - led). Je suis passé en ips 2560 x 1440 et c'est le jour et la nuit : tout est + net + contrasté + plus visible, surtout à longue distance. En volant à plusieurs, souvent je suis le 1er à voir les contacts et je pense que ça vient de là.
C'est clair qu'une énième version du 109, c'est pas ce qu'il y a de prioritaire, surtout que l'on a ceux liés à la période de la carte.
je disais ça pour le jeu en ligne en multijoueur, ce serai bien que pour chaque carte il y ait les avions correspondant à la période et disponibles en proportion de ce qui volait effectivement à l'époque, ex: 6 stukas, 6 bf109f, 6 FW A3 , 6 bf109g2 contre 2 spit V, 2 P40, 4 yaks, 4 lag3, 4 la-5, 4mig3, 4pe-2.phoenix a écrit : ↑lun. août 26, 2019 2:56 pmPour les avions, c'est déjà le cas, le K4 et le dora sont liés à la carte Bodenplate, tu les as car ils sont en early access, mais ils sont lié à l'addon Battle of Bodenplate.
Ensuite, pour le nombre d'avion en fonction du front, cela dépend du créateur de mission. Si tu mets les avions en nombre limité, tu n'auras plus le problème.
Moi aussi je parle du multijoueur. Si celui qui fait les missions mélange les époques ou ne respectent pas certains éléments, ce n'est pas la faute du jeu.LAFI a écrit : ↑lun. août 26, 2019 4:18 pmje disais ça pour le jeu en ligne en multijoueur, ce serai bien que pour chaque carte il y ait les avions correspondant à la période et disponibles en proportion de ce qui volait effectivement à l'époque, ex: 6 stukas, 6 bf109f, 6 FW A3 , 6 bf109g2 contre 2 spit V, 2 P40, 4 yaks, 4 lag3, 4 la-5, 4mig3, 4pe-2.phoenix a écrit : ↑lun. août 26, 2019 2:56 pmPour les avions, c'est déjà le cas, le K4 et le dora sont liés à la carte Bodenplate, tu les as car ils sont en early access, mais ils sont lié à l'addon Battle of Bodenplate.
Ensuite, pour le nombre d'avion en fonction du front, cela dépend du créateur de mission. Si tu mets les avions en nombre limité, tu n'auras plus le problème.
Après je laisse le soin aux historiens de déterminer les proportions de chasseurs avec précision...![]()