Petite précision de Jason: https://forum.il2sturmovik.com/topic/61 ... ent=943653
Et du passage sur le canon de 40 mm de l'Hurricain...

Tirer sur un V1 de trop près n'est pas une situation d'avenir, donc ce que tu peux faire d'autre c'est le rattraper et glisser ton aile sous une des siennes pour le faire basculer et tomber, dans 1946 il y avait une mission solo là dessus et j'aimais bienactionjoe a écrit : ↑ven. mai 22, 2020 11:37 pmMerci Genius! Je n'ai écouté que le passage que tu as indiqué sur les V1, et pour moi je pense que sa langue a fourché, il parle des 10 avions pilotables puis des IAs (C47, V1, et B26). "We have our ten flyables, and we have the C47 coming as an AI plane and we will have the V1 buzzbomb coming as a 'flyable object', let's say,[...] the B26 will be AI as well". Il aura voulu dire "flying object".
De toutes façons, si il y a eu des prototypes de V1 pilotables, ils ne furent pas utilisés (je crois, je serais surpris?), et donc a part régler le V1 avant qu'il parte, suivre par radio où il tombe, ajuster, etc...je vois pas trop quoi faire d'autre (et pour ça, il y a Kerbal Space Program).
Les Normands apprécieront 'le bombardement stratégique qui n'a pas trop eu lieu pendant la bataille (de Normandie)' (mais je m'égare, il dit ça pour justifier le choix du B26, plus tactique, sur le B17).
Oui, oui, j'entendais, rien d'autre à faire pour 'piloter' le V1. Je me souviens aussi de cette mission sur 46Claymore a écrit : ↑sam. mai 23, 2020 12:11 amTirer sur un V1 de trop près n'est pas une situation d'avenir, donc ce que tu peux faire d'autre c'est le rattraper et glisser ton aile sous une des siennes pour le faire basculer et tomber, dans 1946 il y avait une mission solo là dessus et j'aimais bien![]()
Cela voudrait il pas dire que l'on perdrait la compatibilité des différents cartes et avions ce qui est tout de même embêtant.