Le jeu est mort ?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: Le jeu est mort ?

#76

Message par chrisgibon »

Mort ? Faut pas exagérer.
Mais il faut bien admettre que depuis le lancement de BON, on a pas eu grand chose sur le sujet.
Et c'est lancé depuis le 24 novembre 2019.

Alors, c'est vrai, il y a tout le reste qui permet pas mal de chose... Mais tout de même, on a l'air d'être sur un rythme drôlement pépère.
i7 10700K 4.7 Ghz, Gigabyte Z490 AORUS ULTRA, DDR4 32 GB 3600 MHz, RTX 2070 8GB, Alim HX850i, Water Cooling H100i, Win10 x64, SSD SAMSUNG 970 PRO 1TB.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Le jeu est mort ?

#77

Message par 343KKT_Kintaro »

chrisgibon a écrit :
mar. janv. 26, 2021 12:25 am
Mais il faut bien admettre que depuis le lancement de BON, on a pas eu grand chose sur le sujet.
Et c'est lancé depuis le 24 novembre 2019.

"Battle of Normandy" n'est pas encore sorti. L'annonce du 24 novembre 2019 c'était pour le dévoiler au monde, pour parler un peu de son contenu, et pour dire qu'en principe il sortirait un jour... mais il n'est pas encore sorti. Tiens chrisgibon, l'annonce est là :

https://forum.il2sturmovik.com/topic/56 ... -normandy/
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: Le jeu est mort ?

#78

Message par chrisgibon »

Merci Kintaro... réponse très utile :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Mais même avec un pré-order en janvier 2020, nous sommes tout de même à 1 an !
i7 10700K 4.7 Ghz, Gigabyte Z490 AORUS ULTRA, DDR4 32 GB 3600 MHz, RTX 2070 8GB, Alim HX850i, Water Cooling H100i, Win10 x64, SSD SAMSUNG 970 PRO 1TB.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Le jeu est mort ?

#79

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: Le jeu est mort ?

#80

Message par EMS_Boba »

Alors justement les gars: il y a des escadrilles qui volent juste sur BOX?

Je suis venu chercher cette info sur votre forum, je n’y ai rien trop vu sauf ce post, que je viens de lire d’une traite . Non seulement pour sonder un peu les avis de la communauté (multi-culturelle semble-t-il mtn ) mais aussi pour en apprendre plus sur ce chose qu’on appelle discord. J’ai 33 balais, et en effet j’y pipe pas grand chose à ce discord, mais il semble avoir des fonctionnalités sympa qui pourraient me plaire, à moi et mon squad.

Justement, les EMS: on est toujours sur 46 (oui oui, les fameux ) , un peu les gaulois d’astérix j’ai l’impression. On s’éclate bien entre nous, TS est top car avec notre forum on s tout ce qu’il fait (même si des fois c’est un peu fastidieux), et surtout vive le whisp.

Voilà seulement... sur 46 IES, y’a pu personne!!!

Et je me demande ce qu’il sera le mieux pour recommencer des intersquads... est-ce que ça se fait encore comme au bon vieux temps?
Est-ce qu’il faut plutôt passer par les discords?

Je pense que je vais essayer de faire passer mon squad sous BOX, une nouvelle opposition de 20 gars serait sûrement appréciée, et ça nous permettrai aussi de recruter de jeunes gens...

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

Re: Le jeu est mort ?

#81

Message par rollnloop »

Tu devrais lancer un sujet pour demander de l'opposition quand vous serez prêts.

L'intersquad, s'il existe, n'est aucunement publicisé. Il y a un/deux ans y'en avait.

Tu risques d'en baver pour faire basculer tes gars, mais je serai heureux de ferrailler ensemble à l'occasion, j'ai pas 20 pilotes mais en réunissant plusieurs squads tu devrais y arriver sans souci.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 768
Inscription : 03 août 2005

Re: Le jeu est mort ?

#82

Message par JG300_Egon »

Côté escadrilles sur BOX actuellement

C6, OBT, IRRE, NN, LAL, RTA, JG300...

Donc le potentiel d'activité est présent Boba ;)


Discord n'est absolument pas une obligation, on passe aussi bien par les forums que par Discord.
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 06 octobre 2004

Re: Le jeu est mort ?

#83

Message par SV_LaBomba »

Et des soirées intersquad ça arrive encore!

Par exemple ce soir campagne organisée par nos amis les ITAF (italiens) ou on sera presque 80 pilotes en l’air!

Ca n’arrive pas tous les soirs et le plus dur est de construire ces campagnes mais ça arrive.

A plus en vol?
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: Le jeu est mort ?

#84

Message par EMS_Boba »

Muy bien, merci de vos réponses!

Bon de notre côté c’est pas encore fait, si ça se fait, et effectivement ce ne sera sûrement pas facile. Mais on verra, on fera ça au mieux.

Quand ce sera le cas on viendra voir les forums, on aura peutetre avancé sur discord, qui d’ailleurs doit en tout cas avoir l’avantage de créer une visibilité chez les jeunes. On est toujours fana d’accueillir des jeunes passionnés (même les moins jeunes), et en avoir du sang frais.

A très vite les gars!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

Re: Le jeu est mort ?

#85

Message par rollnloop »

SV_LaBomba a écrit :
lun. févr. 01, 2021 10:05 am
Et des soirées intersquad ça arrive encore!

Par exemple ce soir campagne organisée par nos amis les ITAF (italiens) ou on sera presque 80 pilotes en l’air!

Ca n’arrive pas tous les soirs et le plus dur est de construire ces campagnes mais ça arrive.

A plus en vol?
J'ai beau chercher le post l'annonçant dans "missions et campagnes online" du forum, je ne trouve pas ?

Je n'en aurais sans doute jamais entendu parler sans ce post ou la vidéo de Tomio.

Faut aller chercher l'info sur un discord ?
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Le jeu est mort ?

#86

Message par -IRRE-Simpel »

L'info a été relayé sur le Discord des Italiens. Ils nous ont contacté via leur Discord après que nous ayons participé à leur dernière campagne (des liens avaient été tissés il y a quelques années lors d'une campagne Franco-Italienne) je pense que rien n'a été publié sur le forum C6 ce sont les Italiens qui ont invité chaque escadrille indépendamment. (Attention ce ne sont que des suppositions).
Dernière modification par -IRRE-Simpel le mar. févr. 02, 2021 8:15 pm, modifié 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Le jeu est mort ?

#87

Message par phoenix »

rollnloop a écrit :
mar. févr. 02, 2021 5:56 pm
J'ai beau chercher le post l'annonçant dans "missions et campagnes online" du forum, je ne trouve pas ?

Je n'en aurais sans doute jamais entendu parler sans ce post ou la vidéo de Tomio.

Faut aller chercher l'info sur un discord ?
Comme le dit Simpel, ce genre d'évènement se fait plus par le bouche à oreille (souvent contact par MP), que par des grandes annonces sur les forums généralistes. C'est annoncé sur les forums des escadrilles, quand c’est accessible au public. Mais la primauté va aux escadrilles pour avoir des vols en groupe. Tu peux avoir des électrons libres quelque fois, mais ce n'est pas la finalité.
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Re: Le jeu est mort ?

#88

Message par secu54 »

Bonjour

Pour les anglophones, il y a ça :
https://www.aircombatgroup.co.uk/acg-pam-2/index.php#/
Tout les dimanches soir mission de campagnes .
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: Le jeu est mort ?

#89

Message par EMS_Boba »

Pour info messieurs, nous avons acté le passage sous BOS (en gardant IES pour de temps en temps quand même!).

Reste à attendre une promo afin que chacun puisse acquérir un premier pack et commencer à le prendre en main .
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Le jeu est mort ?

#90

Message par IRRE_LeLong »

Super nouvelle, à très vite en jeu !
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »