JDD 287

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14930
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD 287

#26

Message par phoenix »

Désolé de répondre à tes points, mais que cela ne te convienne pas, et donc que tu en viennes à parler d'esprit fermé.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: JDD 287

#27

Message par Fred901 »

D'accord avec Bada. Pour moi la discussion est close !
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: JDD 287

#28

Message par actionjoe »

phoenix a écrit :
dim. juil. 18, 2021 3:24 pm
Répétition qui est peut être réaliste.
Je pense qu'il y a une incompréhension là dessus Phoenix, quand on parle de répétition de texture, c'est de cela dont on parle :
Image
Juste sous l'avion, ça va, rien à dire, mais dès qu'on lève les yeux vers l'horizon (quand on est à une certaine altitude), la répétition crée des "lignes" très visibles, et absolument pas réalistes.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

Re: JDD 287

#29

Message par rollnloop »

Honnêtement, on peut toujours mieux faire, mais quand je vois ton screen et que je compare avec ce qu'on a connu dans les simus de la génération précédente, il y a eu un sacré progrès !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14930
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD 287

#30

Message par phoenix »

actionjoe a écrit :
lun. juil. 19, 2021 7:07 pm
phoenix a écrit :
dim. juil. 18, 2021 3:24 pm
Répétition qui est peut être réaliste.
Je pense qu'il y a une incompréhension là dessus Phoenix, quand on parle de répétition de texture, c'est de cela dont on parle :
Image
Juste sous l'avion, ça va, rien à dire, mais dès qu'on lève les yeux vers l'horizon (quand on est à une certaine altitude), la répétition crée des "lignes" très visibles, et absolument pas réalistes.
Merci Joe. Tu parles d'un assemblage de plusieurs textures dont le motif global se répète, si je comprend bien ton explication.

Je regarderais ça de plus prêt car j'ai volé à toutes les altitudes sur cette carte, et ça ne m'a pas choqué. Peut être que les conditions de mes vols (couche nuageuse) ont fait que ça m'a masqué ça. Dès que j'ai un peu de temps, je regarderais ça.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: JDD 287

#31

Message par actionjoe »

C'est ça, c'est criant quand tu ouvres avec l'éditeur de mission.
En jeu, c'est le cas avec un temps clair, sans brume, la très bonne visibilité, quoi. Pas forcément le temps de tous les jours (surtout dans le coin). Je l'ai remarqué que quand j'ai pu pousser les curseurs de visibilité. On va dire que c'est un défaut d'une qualité.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14930
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD 287

#32

Message par phoenix »

Pour la visi, je suis au taquet depuis pas mal de temps en réglage ultra. Je suis passé à coté dans l'éditeur et le jeu. Comme dit plus haut, Je vais regarder ça dès que j'ai le temps.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »