Solde de la fête du travail au USA du 3 au 7 septembre 2021.!

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Solde de la fête du travail au USA du 3 au 7 septembre 2021.!

#1

Message par Pollux »

Image

L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/73 ... tank-crew/

De bien belle réduction avec - 75% sur BOBP & FC1 et - 66% de réduction sur Tank Crew mais uniquement sur la boutique officielle.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 829
Inscription : 22 novembre 2010

Re: Solde de la fête du travail au USA du 3 au 7 septembre 2021.!

#2

Message par UF_Nazca »

Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu passer.
A ce prix là, j'ai pris FC1 que je n'aurais jamais acheté après la tune mise dans Rise of Flight. Je vais pouvoir tester ce que ça donne en VR.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Solde de la fête du travail au USA du 3 au 7 septembre 2021.!

#3

Message par CrazyFry »

Franchement en VR c'est sympa, on est plus "ouvert" que dans un warbird, avec le bruit du vent et tout ça change bien. Il y a deux petites campagne scriptées en plus, j'ai bien aimé celle en triplan, l'autre en soptwitch est en cours, un peu moins intense pour l'instant mais sympa aussi. Pour le prix je doute que tu le regrettes très sincèrement ;)
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Solde de la fête du travail au USA du 3 au 7 septembre 2021.!

#4

Message par Mad_44 »

du coup, si c'est uniquement sur la boutique officielle, est-ce que c'est compatible avec la version steam?
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Solde de la fête du travail au USA du 3 au 7 septembre 2021.!

#5

Message par Oizo »

UF_Nazca a écrit :
lun. sept. 06, 2021 12:33 pm
Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu passer.
A ce prix là, j'ai pris FC1 que je n'aurais jamais acheté après la tune mise dans Rise of Flight. Je vais pouvoir tester ce que ça donne en VR.
Idem, j'ai été pas mal échaudé par l'abandon de ROF, mais à -75%, je me suis laissé tenter par FC1, notamment parce que j'ai un Oculus Rift S depuis quelques mois.
J'ai testé vite fait en 2D et VR et ça confirme ce que je pensais et les quelques retours publiés sur le forum. Graphiquement, la différence ne saute pas au yeux ! Peut être des textures de cockpit un peu meilleures. Les paysages me paraissent identiques
Coté MdV, je ne suis pas assez callé pour donner un avis

La VR, apporte bien sur un plus en immersion mais je trouve peut être moins que dans DCS ou BOS. Peut être je n'ai plus l'effet waooh de la découverte de la VR

Bref, si vous avez un casque VR, FC1 vaut les 20 $ de la promo. Je ne regrette pas mon achat mais j'aurais pas mis plus (chat échaudé / ROF ...)
Si vous n'avez pas de casque VR et possédez déjà ROF, je ne pense pas que cela vaille la peine même en promo, à moins de vouloir rejoindre vos copains qui sont passés à FC1 pour la VR mais dans ce cas, demandez leur une participation :exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »