JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#1

Message par Pollux »

L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... nt=1182602

Image WIP du cockpit du C-47 A intégré provisoirement dans le moteur 3D du jeu grâce à un cockpit déjà existant. A priori JU-52 d'où le moteur visible dans le nez de l'appareil.

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques screens aussi du char Churchill Mk.IV en cours de construction par les partenaires de DigitalForms.

Image

Image

Image

Pour finir un Sd. Kfz. 234 IA en développement pour l'opus Normandie construit par un groupe de modéliste professionnel appelé " la Team Luchin".

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

Étrange cette histoire de Ju 52 pour faire "matcher" leur DC-3 dans le logiciel de Great Battles. En tout cas, ce n'est pas très professionnel... non ? Les gars d'Ugra Media n'ont-ils pas accès au code source de base pour créer leur propre template dans la racine du moteur de jeu ? Se sert-on toujours d'avions antérieurs pour créer un nouvel avion dans cette série ? Déjà qu'avant il avait déjà été dit par les "mauvaises langues" que dans Great Battles tous les avions sont modélisés sur une même base, sans vrai modèle de vol personnalisé, si maintenant on nous fout du C-47 sur une base de Ju 52, ça va pas être bon pour la réputation... non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 08 mars 2020

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#3

Message par 5aBrigada »

343KKT_Kintaro a écrit :
ven. avr. 22, 2022 10:25 pm
Déjà qu'avant il avait déjà été dit par les "mauvaises langues" que dans Great Battles tous les avions sont modélisés sur une même base, sans vrai modèle de vol personnalisé,
Euh, par des gens qui n'y ont jamais joué ?
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

5aBrigada a écrit :
ven. avr. 22, 2022 10:45 pm
Euh, par des gens qui n'y ont jamais joué ?

Par des gens qui non seulement y ont bel et bien joué mais qui aussi sont dans la communauté "Great Battles" depuis des années.

Je suis un peu déçu de mon PO-2... mais je ne suis pas déçu de mon Ju 52, qui, je le pense sincèrement, me fournit une expérience de simulation très satifaisante (un vrai veau, lent et difficile à manier aussi bien au sol qu'en l'air, tel que je l'imaginais). J'attends maintenant très impatiemment mon C-47... mais pour en revenir à nos moutons : pourquoi le "WIP" de mon C-47 (que j'ai déjà payé) m'est montré avec un moteur de nez de Ju 52 ? Ce-n'est pas normal !
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#5

Message par actionjoe »

Parce que c'est un WIP? Et que pour te montrer l'avancée des travaux du cockpit, et à quoi il ressemblera dans le jeu, ils te l'ont collé dans un appareil déjà terminé et à peu près de la même taille. Ça ne présume pas du modèle de vol ou de quoique ce soit d'autre.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#6

Message par 343KKT_Kintaro »

Entendu actionjoe, de toute façon on ne reconnaît pas vraiment un moteur de nez de Ju 52 (ou alors ça doit être une partie du moteur seulement). Ce n'est peut-être pas si important, j'attendrai la sortie de l'appareil quand il sera terminé, comme tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 08 mars 2020

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#7

Message par 5aBrigada »

Ce n'est pas important du tout, c'est une méthode de travail comme une autre qu'il nous est bien difficile de juger, sauf à être développeur de ce genre de choses. J'imagine que ça permet de répartir le travail sur plusieurs équipes.
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#8

Message par 343KKT_Kintaro »

Ce qui compte pour 1C Game Studios, j'imagine, c'est de ne pas décevoir les fans pour ce qui est de la date de sortie. La disponibilité du C-47 pilotable avait été annoncée pour le deuxième trimestre 2022, ce qui veut dire qu'ils ont jusqu'à la fin du mois juin. Ils seront probablement dans les cordes, il n'y a pas de raison de penser le contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur

Mig-04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 22 avril 2018

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#9

Message par Mig-04 »

Avez vous une date de sortie du C-47 ?
todo está aquí
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#10

Message par Pollux »

Le C 47 a pris du retard mais devrait sortir avant la fin d'année dixit ce post: https://forum.il2sturmovik.com/topic/72 ... nt=1223862
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#11

Message par Ploofy »

La vraie question est de savoir si il aura toujours un moteur de Ju-52 dans le nez !!...non, sérieux, ça c'est important comme question, non ?






:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#12

Message par Pollux »

oui mais en option seulement... :jerry:

:exit: aussi
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#13

Message par 343KKT_Kintaro »

Ma config étant encore en panne ça va être ballot si le C-47 devient disponible au téléchargement et que je ne peux pas le piloter ! Y a intérêt à ce que je me débrouille et que je répare ma bécane ! Je l'attends ce "collector" ! Mais Ugra Media a pris du retard... patience donc...
Image
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 29 août 2015

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#14

Message par Alleluia »

Ok
IRRE
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD N°315 Cockpit WIP du C-47

#15

Message par phoenix »

Ploofy a écrit :
sam. oct. 22, 2022 7:01 am
La vraie question est de savoir si il aura toujours un moteur de Ju-52 dans le nez !!...non, sérieux, ça c'est important comme question, non ?






:exit:
Moi, je serais plus sur l'état de la mae west ou du parachute, car quand il va falloir aller parachuter les boys en Normandie, on sera content d'avoir nos escadrilles de potos pour nous éviter un bain, ou un jeu de cache cache dans le bocage une fois au sol, si on est en vie. :exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »