découverte d'un nouveau serveur

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

découverte d'un nouveau serveur

#1

Message par Otto_Bann »

Battle of Channel by the Syndicate, je suis tombé dessus récemment et j'ai testé dans la foulée :

- carte Normandie (donc grande) : ne pas avoir peur des nav' plus longues que sur d'autres
- bande passante de folie entre 20 et 30 (ping de 24 chez moi, je crois que le serveur est basé en Hollande, à vérifier)
- orienté reco-jabo-chasse dans cet ordre (à mon avis et pour le peu que j'ai pratiqué)
- il faut chercher les objectifs au sol et passer dessus pour les faire apparaitre (ça remplace la photo de reco)
- il y a des radars
- il y a des stats pour les amateurs
- ils semblent vouloir promouvoir le bombardement de niveau mais à mon avis ils rêvent un peu (gunners nuls + mun' des chasseurs de chez Georges Lucas désormais)

Pour le moment pas trop de monde mais à découvrir : perso j'aime bien et je ne serais pas surpris s'il intéressait bientôt plus de fanas.

https://forum.il2sturmovik.com/topic/80 ... ap-server/

:yes:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: découverte d'un nouveau serveur

#2

Message par actionjoe »

J'allais faire un post dessus, tu m'as devancé. C'est le Kanalfront 41-44. Missions créées par un ancien de ROF (Vander, un néerlandais effectivement), on y retrouve des anciens de cette époque (les FI, les italiens, etc...)
Les objectifs et la météo sont aléatoires donc ça évite la répétition. C'est vrai que pour le moment il n'y a pas foule, mais les missions de reco/jabo restent fun en petit comité. Je pense y faire des tours régulièrement en Typhoon ou en Fw.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: découverte d'un nouveau serveur

#3

Message par phoenix »

On y va de temps en temps depuis qu'ils ont ré-ouvert. Par contre, il y a des rotations de carte, et quelques fois, c'est la première guerre mondiale qui tourne. Mais ça rappel des souvenirs puisque ce serveur date de Rof. ;)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: découverte d'un nouveau serveur

#4

Message par actionjoe »

Tu es sur pour la première guerre ? Jamais encore tombé dessus.
Je pense y être ce soir!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: découverte d'un nouveau serveur

#5

Message par phoenix »

Oui, on y a eu droit alors que l'on voulait voler sur la Normandie. C'était il y a un mois, peut être qu'ils ont retiré la mission. Il faudrait demander sur le post dédié au serveur syndicate. Ca va faire un mois que nous n'y sommes pas aller car nous avons enfin repris un serveur, et du coup, on vol dessus pour savoir ce qu'il a dans le ventre.

On ira peut être lundi soir s'il y a des typhoons, histoire de s'entrainer dessus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: découverte d'un nouveau serveur

#6

Message par Otto_Bann »

C'est arrivé aussi sur Cbox récemment, mais j'ai constaté ce truc que 2 fois : ça beuguouille de temps en temps :)
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: découverte d'un nouveau serveur

#7

Message par phoenix »

Joe, si tu vas tout de suite sur Syndicate, c'est la carte western front.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: découverte d'un nouveau serveur

#8

Message par actionjoe »

Je l'ai pas vu (je ne le vois pas du tout d'ailleurs), mais en regardant leur statistiques, effectivement on voit que des missions WW1 se glissent dans les rotations.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: découverte d'un nouveau serveur

#9

Message par phoenix »

Il ne faut pas que tu le cherches à Syndicate, le nom du serveur, c'est : Battle of Flanders by the Syndicate.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »