FC3 gratuit ?

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
SilentXS101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 07 décembre 2013

FC3 gratuit ?

#1

Message par SilentXS101 »

Bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir si c’était normale que je puisse télécharger FC3 du site de l’éditeur sans qu'on me demande de payer ?

La procédure ne serait pas de payer avant pour pouvoir télécharger après ?
En effet, je suis en train de préparer l'installation de tout ce petit monde pour pouvoir profiter de cette simu que j'ai connu dans le temps avec le lancement de lock on jusqu'à FC1.12.

Je précise que je n'ai pas lancer l’exécutable encore, j'attends de recevoir lock on que j'ai commandé d'abord de toute façon.

Merci par avance pour votre éclaircissement.
Avatar de l’utilisateur

Pâte-David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 septembre 2013

Re: FC3 gratuit ?

#2

Message par Pâte-David »

C'est tout à fait normal, tu peux via le site télécharger tout les modules de DCS, mais ils n'en sont pas pour autant gratuits. Tu vas pouvoir installer et démarrer DCS mais au moment de lancer ton vol il va te demander la clé lié au module de ton appareil :yes: .

Le seul appareil FREE est le Su-25, offert dan DCS WORLD.

********* [edit modération]
Dernière modification par Azrayen le mer. déc. 18, 2013 8:19 pm, modifié 1 fois.
Raison : Modération
Image

Image

Topic author
SilentXS101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 07 décembre 2013

Re: FC3 gratuit ?

#3

Message par SilentXS101 »

Ben en fait , en lisant le tuto stické dans la section FC3 et aussi marqué sur le site , il faut bien lock on pour acceder à FC3. Par contre DCS est independant et on peut l'installer seul et profiter que du SU25T. et après acheté les modules seuls pour les grefer à DCS. en revanche pour FC3 il faut lock d'installer. du coup j'ai commandé lock on sur amzon pour 9 euros et j'attends sa livraison , maos ce que je comprends pas , comment puis avoir la clé d'activation pour FC3 ? ou plutot comment puis l'acheter à travers le download et non la version dvd.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4173
Inscription : 04 décembre 2003

Re: FC3 gratuit ?

#4

Message par Psycho »

SilentXS101 a écrit :comment puis avoir la clé d'activation pour FC3 ?
Salut,

Tu achètes FC3 ici : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... _cliffs_3/
Ensuite une fois loggué sur le site d'ED, sur cette même page tu à un bouton pour afficher ton n° série (que tu doit recevoir aussi par mail, si ma mémoire est bonne).
C'est ce n° de série qui t'es demandé la 1ere fois que tu va lancer une mission.
Dernière modification par Psycho le mer. déc. 18, 2013 3:26 pm, modifié 1 fois.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
SilentXS101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 07 décembre 2013

Re: FC3 gratuit ?

#5

Message par SilentXS101 »

ah ok , ça marche , le pire c'est que j'ai du déjà passé par là il y a quelques année..
Est ce qu'il y a une petite prise en charge des débutants sinon ?
tout ce qui est manipulation de l'avionic etc..; Je penche pour le F15 mais pas contre un bon vieux MIG29 ou 27, surtout que c'est plus jouissif d'abattre des F15 avec des coucou moins "évolués". :)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4173
Inscription : 04 décembre 2003

Re: FC3 gratuit ?

#6

Message par Psycho »

SilentXS101 a écrit :Est ce qu'il y a une petite prise en charge des débutants sinon ?
clic sur la barre EVAC dans ma signature ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
SilentXS101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 07 décembre 2013

Re: FC3 gratuit ?

#7

Message par SilentXS101 »

Psycho a écrit :
SilentXS101 a écrit :Est ce qu'il y a une petite prise en charge des débutants sinon ?
clic sur la barre EVAC dans ma signature ;)
voilà c'est fait ! merci pour le filon !
je vais aller faire un tour sur le forum la bas du coup ..
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: FC3 gratuit ?

#8

Message par Azrayen »

SilentXS101 a écrit :en lisant le tuto stické dans la section FC3 et aussi marqué sur le site , il faut bien lock on pour acceder à FC3
Je confirme.
Directement (LO) ou indirectement (FC1, FC2, qui impliquent que tu as déjà LO).
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »