Woa génial j'en ai appris une bien bonne super merci ;-). C'est clair que de base on voit que les Russes aiment montré qu'ils sont de vrais pilotes XD ; ils aiment se compliquer la tache :p. Je savais que justement cette structure était totalement instable on le voit lors de leur atterrissage même avec le fly-by-wire parfois. Mais justement le 27 étant plus stable avoue que dans le jeu ce petit point est facheux : qu'il se mettent sur le dos sans retour (qu'il y reste comme scripté pour nous foutres la rage "ahah fallait pas poussé ahah tu t'es fait avoir ahah tu vas te cracher"Miklov a écrit :On ne peux pas comparer le Su-27 au Su-35 :
Dessiné autour du concept aérodynamique d'instabilité totale à trois plans porteurs, le Su-35 - qui n'est pas un vrai "canard" (car ils ne participent pas directement au contrôle de l'avion comme par exemple sur le Rafale) - devient encore plus instable au fur et à mesure de sa consommation de pétrole. Pour gérer ce haut niveau d'instabilité, les ingénieurs de Sukhoï ont adopté un nouveau concept de commandes de vol électriques, à calculateurs numériques de type quadruplex, qui rend le Su-35 trois à cinq fois plus instable que le Su-27. L'implantation de "canard", encore baptisé FHE (Front Horizontal empennage), permet de générer deux puissants vortex qui soufflent la couche limite présente au centre du fuselage. Ce soufflage réduit le risque de décollement brutal de cette couche limite et le décrochage aérodynamique
http://www.flanker.free.fr/mono/Texte/Su-35/su35.php
Et c'est probablement vrai aussi pour le Su-30 MKI.


