depuis 2 mois je suis sur DCS world open alpha, aujourd'hui version 2.11. Je suis un habitué des simulateurs civils ou militaires depuis de nombreuses années. J'ai fait l'acquisition du module F15C, et je me suis donc mis à l'entrainement: atterrissages jour ou nuit, avion plus ou moins chargé . J'utilise la carte Nevada.
Je dois dire que j'ai beaucoup de problèmes: train qui casse, pneus qui crèvent, difficultés pour rester dans l'alignement de piste, avion qui tangue et qui finit hors piste...J'ai essayé
la solution du modèle simplifié, toujours pareil. J' utilise le Hotas Thrusmaster TWCS qui est sorti au mois de mars dernier. Je l'ai programmé avec le logiciel TARGET GUI. Quelque soit le réglage rien n'y fait. Hier, de "guerre lasse" j' ai essayé avec le SU 33, aucun problème: atterrissage propre dans tous les cas de figure.
Est ce que quelques uns d'entre vous ont le même problème. Ne s'agirait-il pas d'un modèle de vol trop imprécis ou défectueux ou pas vraiment adapté au fonctionnement général de DCS ? Le SU 33 est produit par DCS...et je constate que ça marche bien. Y a t-il une solution..
Merci d' avance pour vos réponses ou témoignages.