FC 3 est sorti

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14491
Inscription : 27 avril 2008

#176

Message par ergo »

Ghostrider a écrit : Je volerais avec mes potes de la démo team sur FC3 car le seul coté positif que je lui reconnait est de pouvoir faire des demos publiques sur un seul soft unifié.
++
Y'a que ca qui compte à la fin ... non ? :exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

#177

Message par mek »

1.2.2 Update - 14 November 2012

Today an auto update will be available for FC3 / 1.2.2:
  • Fixed game crash that could be caused by F-15C weapon change in some circumstances.
  • Corrected Su-25T campaign mission typo.
  • Orange and Red marker smoke was reversed, but fixed now.
  • Su-33 arrestor hook now visually contacts arrestor wire.
  • Su-33 HUD no longer has green surface at night.
  • Localization corrections.
  • Autoapdater mirror selection corrected.
  • Mission editor. The callnames issue fixed.
  • Mission editor. Player can drive checkbox is checked now by default.
source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1604355
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#178

Message par Robin Hood »

WoodMan a écrit :pour le moment je n'ai pas FC3... je ne pense pas l'avoir avant d'avoir une raison valable

Pareil pour moi.

En revanche, je vous trouve bien sévères avec les développeurs 3rd party. Ce n'est pas parce que beaucoup sont des développeurs venant de FSX qu'ils vont forcément faire n'importe quoi, ou qu'ils pensent juste adapter vaguement leurs appareils FSX. Il est vrai que certaines annonces franchement surréalistes et prématurées pouvaient le laisser penser (genre la liste longue comme le bras de RAZBAM), mais je pense qu'ils essayaient de faire rêver. A mon avis, ils se sont déjà rendu compte qu'ils n'allaient pas pouvoir adapter leurs avions, et qu'il faudrait tout refaire ou presque.

Moi je dis, attendons de voir ce qui ressort avant de dénigrer par avance leur travail. Il sera toujours temps de râler quand leurs modules sortirons (et je ne doute pas que râleurs il y aura lol). On peut être sceptique, mais de là les condamner d'ors et déjà à l'autodafé, il y a un pas que je refuse à franchir.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#179

Message par A »

C'est moi qui ai écrit le message de Ghost !?!?!?

Ha non, bon bah + très beaucoup alors !!

Pour ROF aussi d'ailleurs !!

PS : Mon procto m'a fait une carte grand voyageur !!
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 991
Inscription : 04 août 2001

#180

Message par Judy »

Bon, il y a quand même un truc qu'on oublie, c'est que personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit.
Je m'achète le premier iPhone, je suis satisfait.
Le deuxième sort, je trouve qu'il n'est pas très révolutionnaire par rapport au premier, qu'Apple y va quand même fort au niveau du prix: je ne l'achète pas. Je n'attends pas qu'Apple m'offre l'iPhone 2 pour pas un rond sous prétexte que j'ai acheté le premier et que le deuxième est juste du réchauffé.
Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière pour pas un rond ... Je n'oserais même pas y penser. Arrêtez de râler les gars, volez sur BMS :exit:
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#181

Message par Flaps »

Oui enfin ton exemple est pas bon...les téléphones c'est pas comme si t'avais un choix infini....
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#182

Message par WoodMan »

Bon, il y a quand même un truc qu'on oublie, c'est que personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit.
c'est pas une raison pour ne pas marquer son mécontentement ! Si on se plaint c'est parce qu'on voudrait qu'il en soit autrement, et aussi parce qu'on est passionné d'aviation et de simu.
Je m'achète le premier iPhone, je suis satisfait.
Le deuxième sort, je trouve qu'il n'est pas très révolutionnaire par rapport au premier, qu'Apple y va quand même fort au niveau du prix: je ne l'achète pas. Je n'attends pas qu'Apple m'offre l'iPhone 2 pour pas un rond sous prétexte que j'ai acheté le premier et que le deuxième est juste du réchauffé.
perso j'aime pas Apple et principalement pour les raisons que tu viens de donner, mais il faut noter qu'Apple a l'avantage de faire un travail soigné.... ED adopte une politique marketing à la Apple mais il est loin de pourvoir se le permettre......
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 991
Inscription : 04 août 2001

#183

Message par Judy »

Flaps a écrit :Oui enfin ton exemple est pas bon...les téléphones c'est pas comme si t'avais un choix infini....
Oui enfin, j'ai comme l'impression qu'on a beaucoup plus de choix dans le secteur de la téléphonie mobile que dans la simulation :sweatdrop
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18880
Inscription : 29 décembre 2004

#184

Message par Azrayen »

WoodMan a écrit :c'est pas une raison pour ne pas marquer son mécontentement ! Si on se plaint c'est parce qu'on voudrait qu'il en soit autrement, et aussi parce qu'on est passionné d'aviation et de simu.
Bien sûr qu'il faut le dire lorsque l'on est pas contents. Bien sûr que l'admiration béate et les "j’achèterai tout ce que vous pourriez sortir" postés trop souvent sur les forums ED sont une mauvaise idée (dans l'optique de viser le progrès).

Ce serait encore mieux si les personnes concernées (ED team) entendaient ce mécontentement. Je ne peux donc que vous inviter à prendre votre plus belle plume (et demander un coup de main à Reverso ou Google Trad si nécessaire) pour aller poster (aussi) vos remarques, souvent judicieuses, chez/pour ED ;)

Parce que là, aujourd'hui, si je voulais caricaturer : plein de fanboys chez ED et plein de râleurs ici. Que pensez-vous que ED lise, sachant qu'ils ne sont pas francophones ? :flowers:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7461
Inscription : 12 août 2008

#185

Message par Poliakov »

Ghostrider a écrit : Pour ROF au début j avais argumenté avec un hypothèse qui vous paraissait a tous débile :
"les DLC si cela continu on va nous faire payer l armement et les skin voir pire l essence "
2 ans après on achète les armements (pistolets) les écharpes, fusées, bannières, les instruments de nav "
Je te jure que j aurais voulu avoir tord. .. Vraiment
Oui tu avais raison. Mais n'empêche que de toutes les boîtes actif sur simulateur aérien à l'heure actuelle. NEOQB est surement la plus sérieuses, la boîte qui offre la meilleur qualité de travail, la meilleur finition dans ses projets et produits. Ce système à permis à ROF de subsister et d’offrir aujourd'hui un simu très très complet, chaque patch apporte sont lot de nouveauté et de nouvelle fonction plus ou moins importante.
On est toujours dans l'attente d'une nouvelle sortie, sa permet de ne jamais ce lassait de ce simu.
Je pense que les autres boîtes aurait beaucoup à gagné à prendre exemple.

Parce-que franchement entre Luthier, ED et TK, je suis content d'avoir NEOQB lollol

Bien sûr je ne prend pas en compte les boîtes indépendantes comme BMS ....... ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#186

Message par WoodMan »

Azrayen a écrit :Bien sûr qu'il faut le dire lorsque l'on est pas contents. Bien sûr que l'admiration béate et les "j’achèterai tout ce que vous pourriez sortir" postés trop souvent sur les forums ED sont une mauvaise idée (dans l'optique de viser le progrès).

Ce serait encore mieux si les personnes concernées (ED team) entendaient ce mécontentement. Je ne peux donc que vous inviter à prendre votre plus belle plume (et demander un coup de main à Reverso ou Google Trad si nécessaire) pour aller poster (aussi) vos remarques, souvent judicieuses, chez/pour ED ;)

Parce que là, aujourd'hui, si je voulais caricaturer : plein de fanboys chez ED et plein de râleurs ici. Que pensez-vous que ED lise, sachant qu'ils ne sont pas francophones ? :flowers:

++
Az'

c'est sur :yes:

mais comme je ne peux pas et je n'ai jamais put poster chez ED et quand je veux le faire on me dit que l'administrateur ne m'autorise pas à poster.

et comme après avoir envoyé un MP pour qu'on me règle mon problème je n'ai jamais eu de réponse, je n'ai pas eu envie de pousser plus loin ma participation envers ED.... je remonte des choses ici ou sur la 16th et par moment quelqu'un remonte le problème pour moi... ou plutôt pour ED...

mais tu as raison c'est bien plus logique de pouvoir le dire aux personnes directements concernées... en plus de le dire sur C6 pour que les gens se rendent bien compte que tout n'est pas rose (ou noir).
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#187

Message par Beniti »

WoodMan a écrit : ...en plus de le dire sur C6 pour que les gens se rendent bien compte que tout n'est pas rose (ou noir).
C'est très louable. Mais une fois pas plus (par release ou annonce j'entends). Le répéter sans cesse dans un même sujet ou pour un même produit devient contre productif. Les gens ne s’arrêteront pas instantanément d'acheter de la merde parce que vous leur imposer à répétition votre vision négative, mais bien avec le temps en prenant conscience par eux même des choses. Ou pas. Chacun fait comme il le souhaite.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

#188

Message par Ghostrider »

Au moins ils auront les billes en mains
Personne n'a dit que FC3 était de la merde
Il faut aussi savoir lire et prendre du recul
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#189

Message par Tom38000 »

Est ce qu'un (ou idéalement des) test sera fait à la sortie officielle de FC3 ? Histoire qu'on ait autre chose que la propagande commerciale de ED au niveau des nouveautés, et un avis développé et argumenté ?

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#190

Message par benzene31 »

toujours pas optimisé multi core cette suite FCx/DCS ? :detective
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

#191

Message par Ghostrider »

Tom38000 a écrit :Est ce qu'un (ou idéalement des) test sera fait à la sortie officielle de FC3 ? Histoire qu'on ait autre chose que la propagande commerciale de ED au niveau des nouveautés, et un avis développé et argumenté ?
Icemaker finalise (enfin word corrige les fautes ;) ) en ce moment le test de DCS A10c + DCS-world (oui je sais nous ne sommes pas en avance) une sortie prévue avant fin Novembre (Le pbs etait que dés que tu as rapporté les bug , ils sont corrigé dans un patch et faut refaire un bout du test .... )

Si tout se passe comme prévu un nouveau Wm va prendre ses fonctions a la sortie de ce test et aura en charge le sujet DCS et Fc3 (avec Icemaker)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#192

Message par Beniti »

Ghostrider a écrit : Au moins ils auront les billes en mains
C'est certains. Je pense néanmoins que 20 personnes qui lance une opinion négative sur un produit aura à mon avis plus d'impact que 3 braves qui relancent de 10 à chaque occasion. M'enfin c'est juste une opinion personnelle.
Personne n'a dit que FC3 était de la merde
Il faut aussi savoir lire et prendre du recul
Et je t'enjoindrais volontiers à mon tour de relire mon post précédent puisque il s'agit d'une comparaison générale pour expliquer un point de vue.

SandJo2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 mai 2008

#193

Message par SandJo2001 »

Ghostrider a écrit :(Le pbs etait que dés que tu as rapporté les bug , ils sont corrigé dans un patch et faut refaire un bout du test .... )
Moi, j'appelle pas ça un problème. Sauf s'il ne s'agit que de faire la liste des bugs de World.
Peut être une occasion de placer un aspect positif de World....

Tchouss
SandJo
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

#194

Message par Ghostrider »

Un problème quand justement tu rédiges pas quand tu joues bien sûr
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#195

Message par edrom »

Bonjour,

Pour ceux qui ont FC3 et qui ont un pit, voyez vous du changement au niveau de l'export.lua....
de nouvelle fonction?
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

#196

Message par mek »

Nouvelle video promo de FC3 : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1606114

Perso, la musique...bof bof...j'ai un lointain souvenir d'un Maritie et Gilbert Carpentier "numero 1" (pour ceux qui connaissent) :biggrin:
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 253
Inscription : 16 octobre 2010

#197

Message par ETBSmorgan »

A la fin, plutôt que de mettre en avant le P51 ils auraient mieux fait de mettre le A10 sérieux.
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#198

Message par Tom38000 »

Oui je trouve que le niveau a chuté sans glowing amraam la ...
Et puis franchement à la fin comme dit morgan, pourquoi ils nous montrent le Ka et le P51 ?
Pourquoi ils nous montrent des Mi-8 aussi ?
C'est incroyable on croirait qu'ils cherchent à oublier le A10 qui est pourtant à mon avis leur meilleur appareil jamais fait et de loin le plus intéressant !! Et sans compter que ça porte clairement à confusion sur ce qui est ou non présent dans FC3...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#199

Message par Beniti »

Tom38000 a écrit : C'est incroyable on croirait qu'ils cherchent à oublier le A10 qui est pourtant à mon avis leur meilleur appareil jamais fait et de loin le plus intéressant !! Et sans compter que ça porte clairement à confusion sur ce qui est ou non présent dans FC3...
C'est pourtant tout à fait logique si on se met à la place d'ED qui fait de la pub pour des consommateurs potentiels (nous on est plus ça, nous on est des clients "convertis" puisqu'on a acheté au moins un de leur produit et qu'on suit leur actualité).
le A-10C est le module qui a surement le plus cartonné en matière de vente, donc aucune utilité de l'exposer dans des promos, par contre les deux autres modules qu'ils se trimballent comme des verrues il faut les vendre. Quitte à avoir un résultat farfelu.

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#200

Message par Dafs »

Parmi ceux qui ont FC3, quelqu'un peut-il me dire si l'Ada mod v2 fonctionne et si il fonctionne bien ?

Merci par avance !
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »