[Officiel-ED] Annonce sur Flaming Cliffs 3

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Pustul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 06 janvier 2013

#51

Message par Pustul »

Merci pour le lien :happy:
Mais j'aurais aimé une version digital, comme j'habite en Suisse priceminister c'est pas super pratique...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#52

Message par WoodMan »

39.90€ lockon neuf lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5785
Inscription : 09 mai 2008

#53

Message par Morpheus »

WoodMan a écrit :39.90€ lockon neuf lol
Ouais, il y en a qu'y s'em...........de pas lollollollol
Image

Pustul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 06 janvier 2013

#54

Message par Pustul »

Ouai... j'ai pas l'envie de devoir payer 40$ Lomac et ensuite 40$ pour FC3, si au moins j'avais pas loupé A-10C pour 10$, mais mtn il est de nouveau à 40...

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#55

Message par Y E S »

tu le trouve pour à peu près 3 euros également sur Amazon.
Et pour la version digitale, tant pis, il te sera livré par courrier, mais de mémoire, il n'y a pas de serial à rentrer.

Pustul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 06 janvier 2013

#56

Message par Pustul »

Y E S a écrit :mais de mémoire, il n'y a pas de serial à rentrer.
Merci pour l'info, j'ai pu installer FC3 :happy:

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#57

Message par jef32 »

Morpheus a dit:
Ouais, il y en a qu'y s'em...........de pas
Je confirme. Il y a quelques mois, je l'ai vu chez michel-édouard à 10 €.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#58

Message par jef32 »

Bon, on nous a mis l'eau à l'entrée d'air mais il arrive pas souvent ce patch !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14490
Inscription : 27 avril 2008

#59

Message par ergo »

Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#60

Message par jef32 »

Ok vu, Ergo, il vaut mieux qu'ils prennent leur temps, et tant qu'ils y sont, s'ils pouvaient retoucher l'IA car des ailiers qui volent à 500 mètres minimum de toi lorsque tu leur demande "serrer la formation" , ça le fait pas....
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

flomartin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 31 décembre 2002

#61

Message par flomartin »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, peut-être débile mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse :

Quelles sont les différences entre le A10 de Flaming Cliffs 3 (que je viens d'acheter) et le module d'A10 "indépendant" de DCS ?

S'ils sont identiques, pourquoi acheter le module A10 seul plutôt que FC3 qui comporte d'autres avions ?

Et sinon j'ai vu pas mal de rumeurs sur un futur F18 chez DCS, ça se confirme ou pas ?

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

#62

Message par manukimi95 »

Trop d'accord et en plus ils se crachent tout le temps à la fin d'une mission

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#63

Message par Y E S »

Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils gèrent pas leur fuel...
J'ai fait les deux missions dispos pour le F-15, je rentre toujours à la base tout seul, ça fait un peu pitié, ils sont toujours obligés de s'éjecter (en plus derrière les lignes ennemies).

Et les ordres sont quand même vachement simplistes...
On peut leur dire d'attaquer les cibles au sol, mais pas les cibles aériennes. ça serait pourtant pas mal qu'ils engagent immédiatement toutes les cibles ennemies. Au lieu de ça, il faut leur désigner une target, qu'ils ont beaucoup de mal en plus à descendre.

Faudrait en plus qu'on puisse leur donner des ordres séparés, du style dire à l'aillier 3 de rentrer à la base, par exemple...


Je me souviens d'une mission dans Lock-On, je crois que c'était "Scramble" où les alliers volaient en formation sérrée, c'était un régal à regarder.
C'est dommage on en est loin, alors que le jeu est magnifique, c'est super beau...

On croise les doigts pour la prochaine maj qui ne devrait pas tarder si j'ai bien suivi.
En plus, donc le bug la mission 2 de la campagne serait corrigé... à voir, j'ai hâte.
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

#64

Message par MONSTERMAN »

c'est une beta donc WIP !!! on peut tout imaginer !!!
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »