Problème affichage SU25

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Shogoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 04 mai 2018

Problème affichage SU25

#1

Message par Shogoun »

Bien le bonjour à tous,

Depuis la dernière MAJ de l'open beta je constate, sur la gamme FC3, un problème d'affichage sur les côtés droit et gauche à l'intérieur du cockpit verrière fermée.
L'image est complétement désynchronisé voir par moment des écrans noirs, phénomène qui disparait lorsque l'on dirige la vue sur l'avant de l'avion, je précise que j'ai observé ce phénomène uniquement sur les modules SU25 et SU25T. Pour info j'ai même réinstallé la version de mon pilote graphique avant la MAJ, oui parce que entre temps mon pilote à également évolué et le phénomène persiste j'en conclu que les problèmes rencontrés viennent bien de la MAJ de l'open beta...

Avez vous constaté la même chose ?
Shogoun - DCS WOLRD
Carte mère : ASUS ROCK STRIX X570 F Gaming / Processeur : AMD RYZEN 7 5800X 3D / Carte Vidéo : ASUS TUF RX6800 XT / Mémoire RAM : 32Go, DDR4, 3200 MHZ / Hotas PC THRUSTMASTER WARTHOG.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Shogoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 04 mai 2018

Re: Problème affichage SU25

#2

Message par Shogoun »

Problème connu sous le terme "Flash noir" et déjà remonté auprès de ED
Shogoun - DCS WOLRD
Carte mère : ASUS ROCK STRIX X570 F Gaming / Processeur : AMD RYZEN 7 5800X 3D / Carte Vidéo : ASUS TUF RX6800 XT / Mémoire RAM : 32Go, DDR4, 3200 MHZ / Hotas PC THRUSTMASTER WARTHOG.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Shogoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 04 mai 2018

Re: Problème affichage SU25

#3

Message par Shogoun »

Problème réglé
Shogoun - DCS WOLRD
Carte mère : ASUS ROCK STRIX X570 F Gaming / Processeur : AMD RYZEN 7 5800X 3D / Carte Vidéo : ASUS TUF RX6800 XT / Mémoire RAM : 32Go, DDR4, 3200 MHZ / Hotas PC THRUSTMASTER WARTHOG.
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »