F4U-1D Corsair en courte finale
Re: F4U-1D Corsair en courte finale
#26Quel boulet, j'ai zappé le manuel , merci c'est le jour et la nuit
#27Pour info, le train d’atterrissage n'est pas synchronisé en multi.
Vous verrez votre train rentré, mais celui des copains sortis.
Vous verrez votre train rentré, mais celui des copains sortis.
#28Craqué aussi ! Il est sympa, mais il faut vraiment paramétrer les courbes à mon avis. Au début j'avais l'impression de piloter une bulle d'air hyper sensible sans aucune sensation de poids. Je ne sais pas si on ressent du poids dans les commandes dans la vraie vie cela dit.
Un peu frustré que les maps des îles Mariannes lag comme pas possible, l'optimisation est vraiment abominable.

Un peu frustré que les maps des îles Mariannes lag comme pas possible, l'optimisation est vraiment abominable.

#29Salut, moi je n'ai aucun ralentissement dans les îles Mariannes. Bien au contraire c'est super fluide._Yankee_ a écrit : ↑sam. juin 21, 2025 10:24 amCraqué aussi ! Il est sympa, mais il faut vraiment paramétrer les courbes à mon avis. Au début j'avais l'impression de piloter une bulle d'air hyper sensible sans aucune sensation de poids. Je ne sais pas si on ressent du poids dans les commandes dans la vraie vie cela dit.![]()
Un peu frustré que les maps des îles Mariannes lag comme pas possible, l'optimisation est vraiment abominable.![]()