le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#201

Message par bandini »

Ghostrider a écrit :
Rickenbacher a écrit :Surtout je me demande pourquoi ne pas avoir juste crée des maps et des avions en plus et les vendre comme modules pour DCS:World histoire de continuer ce qui a été commencé avec le Mustang et le Dora.
Un simu de combat ce n est pas juste des map et des avions !!
c es aussi l environnement au sol , les modélisations des objets propres a cette époque .
l IA et les tactiques associées
Bref pleins de choses qui "peut etre" auraient mal cohabitées avec le world original
et puis voir débarquer un F15 dans mon ciel WWII m aurait laissé un gout étrange dans la bouche :emlaugh:
Mais je crois malheureusement que ce ne sera que ça au début, un assemblage de module avec tout plein de promesses d'amelioration, et une gestion au jour le jour, comme le kickstarter est géré actuellement.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#202

Message par jeanba »

bandini a écrit : Mais je crois malheureusement que ce ne sera que ça au début, un assemblage de module avec tout plein de promesses d'amelioration, et une gestion au jour le jour, comme le kickstarter est géré actuellement.
ça me rappelle des choses ...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#203

Message par Ghostrider »

Il ne faut pas non plus oublier que pas mal de modules sont déja en prod sous world et ne nécessitent que peu d action de l équipe ....
Donc au pire on aura du "world + WWII ", ce qui finalement n est deja pas si mal en attendant l immersion qui fait défaut a tout les sims actuels
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#204

Message par Gourmand »

j'ai misé 1$ car j'estime que ça n'en vaut pas plus au vue de ce que j'en lis...
après si par miracle DCS arrive a faire qqch avec le boulet, j'aurais au moins participé ;)
Avatar de l’utilisateur

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#205

Message par sicutaquila »

Gourmand a écrit :j'ai misé 1$ car j'estime que ça n'en vaut pas plus au vue de ce que j'en lis...
après si par miracle DCS arrive a faire qqch avec le boulet, j'aurais au moins participé ;)
Pas moyen que je débourse quoi que ce soit... Quand on voit la merde qu'ils ont sorti avec clodo... :taz:
Et pis ils ont pas de tunes en russie, faut qu'on paye le développement maintenant?! (si j'ai bien compris)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#206

Message par ago266 (Barnstormer) »

I don't understand the DCS World P-51 and FW.190D-9 Extras :
DCS WWII will come out next year. DCS World is available now. You can already fly the P-51 in DCS World, while the FW.190D-9 comes out early next year, well before the release date of DCS WWII.
If you wish to fly these aircraft earlier, you can select these rewards now. The P-51 license will be issued to you soon after the Kickstarter campaign ends, while the FW.190D-9 license will be issued early next year when the DCS World version of the aircraft will become available.
Please note that the FW.190D-9 license for DCS World is only available for an $80 pledge or higher due to the fact that the product is not yet released.
What are my options for the Total Flyables column?
You can choose the appropriate number of flyable aircraft out of the following list:
Republic P-47D-28 Thunderbolt;
Supermarine Spitfire Mk IX;
Messerschmitt Bf-109K-4;
Messerschmitt Me.262A-1 (if kickstarter stretch goal is reached);
Focke-Wulf FW.190D-9;
North-American P-51D Mustang.
Please note that the FW.190 and P-51 aircraft here are the same planes as the available digital extras. The only difference is access date. The aircraft listed in Total Flyables will be available with the main release of DCS WWII, or with the alpha or beta versions if you opt in for the testing program.
Selecting these aircraft in the DCS World application simply allows you to fly their release versions before DCS WWII: Europe 1944 comes out.
Voila enfin une explication claire de la part de Luthier : tout les avions DCS WW2 seront pilotables dans DCS world , il n'y aura pas de licence supplémentaire à payer
les Pledges DCS World permettent juste de voler avec les avions dans World sans attendre la sortie du jeux c'est tout.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#207

Message par Azrayen »

Heu, non non c'est pas ce qui est écrit.

Il dit que si tu as fait un pledge qui te donne accès, en plus de ce que tu peux avoir sur WWII, à des licences EXTRA pour les mêmes avions (P-51D, FW190) sur DCS World, alors ces licences te seront filées :
- dès la fin du KS pour le P-51D, déjà dispo
- dès qu'il sera releasé sous World pour le FW190
autrement dit, sans attendre la sortie de WWII

Moi en lisant licence extra je pense pas que ce soit la même !
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#208

Message par ago266 (Barnstormer) »

Heu ! ben on dis la même chose :
The only difference is access date.
et
Selecting these aircraft in the DCS World application simply allows you to fly their release versions before DCS WWII: Europe 1944 comes out
et
If you wish to fly these aircraft earlier, you can select these rewards now.
Si tu as mis 40$ tu auras le P51 et le 190 mais en Septembre 2014, si tu as mis 65$ tu auras le P51 dans 10 jours, si tu as mis 85$ tu auras le FW190 au mois de Février 2014
Mais mêmes avions volables sur les deux plateformes " La seule différence est la date d’accès aux appareils."
Réponce claire à ce sujet sur le forum russe
Yes, you'd be able to fly your plane in both platforms
tu recevra les codes par mail à des dates différentes c'est tout.
Any digital rewards, such as flyable aircraft in the initial release, DCS World aircraft, or beta access, will be delivered to your email as product keys.
En tout cas Les Pledges à 1$ ont boosté un peu la courbe
Pièces jointes
dailychart.png
dailychart.png (29.43 Kio) Consulté 5695 fois
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#209

Message par Azrayen »

ago266 a écrit :Heu ! ben on dis la même chose
Pas tout à fait, je m'explique :

Quand tu dis :
ago266 a écrit :Voila enfin une explication claire de la part de Luthier : tout les avions DCS WW2 seront pilotables dans DCS world , il n'y aura pas de licence supplémentaire à payer
On peut facilement comprendre qu'en achetant un avion (quel que soit le moyen d'achat), on pourra le piloter indépendamment dans World et dans WWII.
Or justement, de ce que je comprends ce ne sera pas le cas (je le déplore, d'ailleurs, mais c'est ainsi que je le lis).

D'autre part, je tique aussi sur le "tous les avions DCS WW2 seront pilotables dans DCS world" = je n'ai pas vu de confirmation que le Spit, ou le Me-109 seront dispos dans World. Techniquement, rien ne l'empêche (à ce jour), mais sauf erreur nulle part ce n'est confirmé. Et vu qu'il y a une volonté de séparer les produits World et WWII, la double licence pour exactement le même appareil n'est pas loin... j'ose espérer que ce ne sera pas le cas, soit en différenciant les contenus (donc non, pas tous les avions de WWII dans World) et/ou développant des features qui justifient l'indépendance de WWII par rapport à World, soit en revenant à un système de licence "partageable" genre j'ai acheté le P-51D, je peux donc le piloter dans l'un ou dans l'autre des "softs de base" (freewares).

++
Az'

PS : Au delà de l'aspect business (au mauvais sens du terme), je ne vois pas ce que ça apporte d'avoir un WWII séparé. Ah, si, ça flatte peut-être l'ego de certains ?
Ghost, ton histoire de F-15 au milieu des avions WWII n'est pas sérieuse, le mec capable de faire ça (et ça "pourrira" la mission, on est d'accord) serait tout aussi capable de te pourrir une mission garantie avec 0% de moderne dedans, simplement par son comportement. La mission ne contient que ce que le mec qui l'a créé a mis dedans...
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#210

Message par Ghostrider »

C est vrai que les map 1945 sont les mêmes que celle de 2013..... :hum:
Idem pour les objets 3d et vu le nombre limité de objets la séparation devient logique techniquement en plus de financièrement
Pour le f15 c était une image pour montrer l anachronisme possible et je suis souvent sérieux :Jumpy:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#211

Message par phoenix »

Ghostrider a écrit :C est vrai que les map 1945 sont les mêmes que celle de 2013..... :hum:
Idem pour les objets 3d et vu le nombre limité de objets la séparation devient logique techniquement en plus de financièrement
Pour le f15 c était une image pour montrer l anachronisme possible et je suis souvent sérieux :Jumpy:
Quoi, Nimitz retour vers l'enfer n'est pas un film historique, on m'aurait menti. :exit:

PS : En plus, c'est avec des F14 pas avec des F15, et puis c'est dans le pacifique avec du zéro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#212

Message par ago266 (Barnstormer) »

Azrayen une question identique avait été posé sur le forum russe et la réponse d'Ilya était :
Yes, you'd be able to fly your plane in both platforms
Pour en être définitivement sûr je viens de poser cette question sous cette nouvelle formulation à Luthier sur la page du Kickstarter et sur forums.eagle.ru
After the game initial release can I will fly my Spitfire and my Me109 in DCS World without pay again for that
je te tiendrai informé de la réponse de Luthier.
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le jeu. oct. 03, 2013 10:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#213

Message par UF_Nazca »

J'imagine que s'ils séparent DCS World de DCS WWII c'est pour éviter les couilles que pourrait apporter un élément de l'un sur l'autre... Mais si derrière ils essaient de les rendre inter compatible je ne voit plus l'intérêt d'être séparer au départ!

Quand on voit la merde que fou chaque nouvel appareil dans World, alors qu'il a été développé pour, ça va être folklo quand ça viendra de chez Luthier... Remarquez on n'en est pas encore là, depuis le début, tous les petit trucs à priori sympa et/ou un poil avancés ne viennent pas de son taf mais de chez ED!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#214

Message par ago266 (Barnstormer) »

Voici une première réponse à ma question sur le forum ED (forums.eagle.ru)
The planes will be compatible with both worlds.
j'attend toujours celle d'Ilya.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#215

Message par Azrayen »

Merci Ago, j'ai pas de doute sur la compatibilité technique.
Mais bien sur le nombre de licence(s) nécessaire(s) pour piloter le même avion sur les deux plates-formes.

Ghost, il peut y avoir une logique tech à séparer les deux, mais pour l'instant j'ai peur que ce soit une excuse pour vendre deux fois le même bidule.
Je vois pas le pb pour les cartes. Si t'as envie d'adapter "Nimitz" en Normandie, tu fais une mission avec F-15 vs 109 sur la map 1944.
Si t'as envie de réalisme historique, tu ne mixes pas. La limite en nombre d'objets, si j'ai bien deviné, elle saute avec EDGE.

Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#216

Message par Ghostrider »

C est tout simple
le Douvres de 1941 ne ressemble pas au Douvres de 2013 ....
Les usines de 1940 ne ressemble pas aux centrales nuke de 2013 ...
Pas vu un post ou il disait que eddge etait sans limite d objet et de toutes facons tu ne fias pas cohabiter des objets d époque différentes sur la meme map .....
Quand tu créés une mission ssous world tu ne places pas a la mains toutes les villes ,les ports et autres ... ????
Je vois les 2 commes 2 produits a part et donc je ne m attends pas a avoir des spit sous world

Un peu comme BOS et Rof ou tu ne demandes pas a avoir des il2 sur le front de verdun ....
2 produits différents mais sur une plateforme technique identique
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#217

Message par ago266 (Barnstormer) »

the only difference is WHEN you can fly the aircraft. Since DCS WWII is projected to come out in September 2014, if you want to fly the P-51D or the FW190-D9 in DCS World before that, you have to get the appropriate licences for World. But once WWII is released, you can use the aircraft you get with it also in World. Likewise you can then also use all aircraft you have in World in WWII.
Toujours selon les forum ED car je n'ai toujours pas de réponse direct d'Ilya
voila ce que l'on devrait avoir:
1) Deux matrices de base (DCS World et DCS WW2) livrée toutes les deux avec un Avion gratuit.
2) En fonction des pledges qu'ont fait les backers, un certain nombres de licences d'avions sera envoyé par mail.
3) Jusqu’à la sortie du jeux en Septembre 2014 les licences DCS WW2 auront un statut Alpha ou beta et ne seront acceptées que par DCS WW2.
4) Jusqu’à la sortie du jeux en Septembre 2014 les licences DCS World ne seront acceptées que par DCS World.
5) Après la sortie définitive du jeux toutes les licences seront acceptées par les deux matrices sans restriction et je pourrai donc survoler la Normandie avec mon Bell Huey !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#218

Message par ago266 (Barnstormer) »

Luthier semble vouloir préçiser les choses dans un couple heures:
I'm making a video right now talking about the most important question I think we have left, accountability and the project's future. I'm going to talk about why we're confident that we're going to deliver what we said we will deliver.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#219

Message par Azrayen »

Ghostrider a écrit :C est tout simple
le Douvres de 1941 ne ressemble pas au Douvres de 2013 ....
Les usines de 1940 ne ressemble pas aux centrales nuke de 2013 ...
Entièrement d'accord et je ne vois pas qu'est ce qui empêcherait d'avoir des maps de période différentes (même lieu ou pas) dans le même simu. D'ailleurs, si on se restreint à une "époque", on va pourtant aussi avoir des différences (notables !) entre la Normandie de 1940 (bucolique), la Normandie de 1943 (mur de l'Atlantique, intact) et la Normandie de 1945 (Mur de l'Atlantique bien défoncé, villes bombardées... etc.)
On est dans un simu qui a - aujourd'hui - une seule map (Caucase), sur un vieux système qu'on sait limité ; demain une seconde carte (Nevada), et après (bcp ?) d'autres encore. Je ne pense pas qu'il soit bien difficile de faire cohabiter un Caucase 1990 et une Normandie 1944 au sein du soft, et pourquoi pas ensuite de proposer Normandie 2013 dérivé de la précédente.
Ghostrider a écrit :Pas vu un post ou il disait que eddge etait sans limite d objet et de toutes facons tu ne fias pas cohabiter des objets d époque différentes sur la meme map .....
So what? Tu as raison, il est probable que EDGE ait une limite aussi. Et tu as raison encore, pas de post indiquant le contraire : D'ailleurs à ma connaissance, la seule et unique fois où cette histoire de limite en nombre d'objets sur une carte a été évoquée, c'était lorsque ED a étendu la carte de LO & FC1 vers l'est, en passant à BS et FC2. La raison pour "supprimer" les détails de la zone Crimée était alors cette limite en nombre d'objets sur la carte.
Ancienne carte, ancien système, j'estime donc que puisque cette limite les a géné à une époque, il est probable qu'ils se soient arrangés pour ne pas rencontrer de nouveau cette limite en reconstruisant un nouveau moteur graph, à savoir EDGE.
Ghostrider a écrit :Je vois les 2 commes 2 produits a part et donc je ne m attends pas a avoir des spit sous world
Et je trouve ça dommage. Je l'aime bien, moi, le Spit. :emlaugh:
Bon sérieusement : c'est un peu moins dommage que ce que je craignais (double facturation du même appareil) vu ce qu'ago nous rapporte concernant les licences.
J'espère du coup qu'il existe(ra ?) une/des limitation(s) technique(s) ou autres bonnes raisons justifiant la nécessité de séparer en 2 produits (*). Mais si ces bonnes raisons n'existent pas, alors ce n'est "que" du positionnement marketing et ça va à l'encontre de l'universalité de World, telle que récemment présentée.

(*) ça peut être le nombre d'objets que tu évoquais, les différents phénomènes à modéliser, le tweak du moteur pour gagner en perfs chez les utilisateurs en enlevant les pans du code "usine à gaz" qui ne servent pas dans l'époque X...

J'apprécie le côté "vérité historique" moi aussi. Mais j'estime qu'il y a aussi moyen de s'en passer parfois. Ce qu'on fait déjà quand on a X Ka-50 ou Su-25T sur une même mission, ou des A-10C basés en Géorgie... etc.
Si le scénar tient la route, et que c'est "volable" et pas frustrant, y'a moyen de se faire de belles missions en sortant des sentiers battus. Tiens, pourquoi pas une opposition entre deux pays, l'un encore équipé, en grand nombre, de Spit laissés par les Anglais après la WW2, l'autre jeune pays dans l'orbite communiste venant de recevoir ses premiers MiG-21 ? Pourquoi ne pas imaginer une opération mixant des P-51 et des Huey dans une opération anti-guerilla d'un pays d'Amérique centrale ? Ca peut être intéressant, non ?

-----

@ ago : c'est une bonne nouvelle pour les licences.
ago266 a écrit :5) Après la sortie définitive du jeux toutes les licences seront acceptées par les deux matrices sans restriction et je pourrai donc survoler la Normandie avec mon Bell Huey !
Là, il me semble que tu vas trop loin, il faudrait pour que cela soit possible que le Huey soit intégré à WWII (qui aura Normandie) or j'y crois très moyen si séparation des projets. Ou que la map Normandie 1944 soit intégrée à DCS World, et là non plus je n'y crois pas.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#220

Message par ago266 (Barnstormer) »

la dernière vidéo de Luthier
Avatar de l’utilisateur

Mikplayeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 avril 2008

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#221

Message par Mikplayeur »

Ce que j'ai compris sur Kickstarter c'est que j'ai rien compris... C'est bourré de contradiction de tout les cotés.

Corriger moi si besoin.

0$ = 1 avion
1$ = Trois avions (surement : P-47D-28, Spitfire Mk IX et Bf-109K-4)
10$ = Closed Beta (+level 1$)
20$ -> 40$ "Additionals flyables" (+level 10$)

Ce qui est le plus surprenant c'est les "additionals flyables" car ils n'ont pour l'instant prévu que 5* avions(dont 2 DCS:World). Ce qui veut dire que les "additionals flyables" sont en fait les 2 avions de DCS:World (P51 + FW190). Vu qu'ils n'ont pas clarifié leur position sur une éventuelle liste des futurs avions en développement (autre que les 5 présenté) cela peut vouloir dire qu'ils vendent du vent ?! (surtout que le FW190 nécessite un pledge de 80$)

* -> si ils atteignent 150 000$ alors il faudra ajouter le Me262.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#222

Message par LUSO 83 »

Mouai, j'ai l'impression qu'il répond à des questions vus sur les forums sans y apporter de réponse concrète, non?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#223

Message par ago266 (Barnstormer) »

DCS WW2 est sur le site ED:
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... paypal.php

Voici le cockpit du Me-109
Pièces jointes
image-337975-full.jpg
image-337975-full.jpg (74.51 Kio) Consulté 5417 fois
image-337973-full.jpg
image-337973-full.jpg (61.44 Kio) Consulté 5417 fois
image-337971-full.jpg
image-337971-full.jpg (82.73 Kio) Consulté 5417 fois
image-337969-full.jpg
image-337969-full.jpg (75.83 Kio) Consulté 5417 fois
image-337967-full.jpg
image-337967-full.jpg (52.04 Kio) Consulté 5417 fois
image-337965-full.jpg
image-337965-full.jpg (49.66 Kio) Consulté 5417 fois
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#224

Message par ago266 (Barnstormer) »

Les 150.000$ ont été attend, nous auront donc le Me-262.

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#225

Message par kpax2004 »

Bonjour,

J'ai survolé le forum ( :Jumpy: ), je n'ai donc pas tout lu en détail.
Je possède déjà le P51 dans DCS World. Faut-il le racheter pour l'utiliser dans DCS World WWII ?

Merci anticipé pour vos réponses.

Bon amusement
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »