mod cockpit P-51D par Skulleader

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

mod cockpit P-51D par Skulleader

#1

Message par Ghostrider »

Skulleader nous offre une superbe modification du cockpit du P-51D :notworthy :notworthy
un bien bel ouvrage ...!!

Image

Image


Le post officiel sur le forum DCS : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=142739
Le lien direct vers la biblio DCS : http://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/1410428/

La version compatible JGSME : https://www.dropbox.com/s/z6fwixfwt4oqe ... 7.rar?dl=0
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#2

Message par gilles41 »

classe en effet
je sais pas si c'est la lumière, mais je le trouve plus clair :yes:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#3

Message par Skull Leader »

Salut les amis :flowers:

Je voudrais remercier Ghostrider pour avoir publié ce Mod sur le forum de C6, ça me touche vraiment beaucoup car c'est avec C6 que ma passion pour la simulation a pris son envol, encore un grand merci pour cet honneur que tu me fais et aussi à toute notre communauté. :drunk:

Sinon pour répondre à Gilles il n'est pas facile d'avoir un bon éclairage dans ce cockpit pour permettre de voir toutes les modifications qu'apporte ce Mod quand je fais ces screenshots alors j'ai effectivement dû allumer l'éclairage du cockpit pour obtenir ce gain de luminosité.
J'ai encore pas mal d'idées pour améliorer ce cockpit mais ce sont les solutions graphiques que je n'ai pas encore trouvées (j'utilise Photoshop et Lightroom) mais je dois encore améliorer mon niveau de connaissance avec ces deux logiciels pour aller plus loin, le plus difficile a été de recréer les molettes des trims et les textures du manche mais ça n'est qu'un début et j'espère améliorer encore ces textures.

Encore un très grand merci pour avoir partagé cette nouvelle version du cockpit du P-51D sur Check-Six. :wub:

Bonne journée à tous et si vous avez des idées ou suggestion surtout n’hésitez-pas. Skull ;)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#4

Message par Top Gun »

Merci à toi Skulleader :notworthy
Pour ce mod :cheer:
Courage pour la suite....

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#5

Message par madmax069 »

Bravo :yes:



@+Mad
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#6

Message par Ghostrider »

C est en news aussi et c est bien normal vu la qualité du boulot :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#7

Message par Skull Leader »

Re les amis,

Encore une fois je vous remercie pour vos messages c'est super motivant.

Ghostrider je te remercie pour ton commentaire, tu sais ça a été un vrai plaisir de faire ce Mod même si parfois ça a été un casse-tête.
Je suis content que ça vous plaise, bonne journée et encore merci. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#8

Message par tips »

Bonjour,
Je viens de charger ce mod qui est du bon boulot.
Cependant, je ne vois plus les crans sur les molettes de trim, dommage.
Et en ce qui concerne les couleurs sur les mano de gaz, vitesses... je ne vois pas les ajouts jaunes et autres.
Est-ce la meme chose pour tout ceux qui l'ont installé ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#9

Message par Skull Leader »

Salut Tips,
Cependant, je ne vois plus les crans sur les molettes de trim, dommage.
Est-ce que tu pourrais publier un screenshot pour me montrer les crans qui ne sont pas visibles chez toi ?

Voici un screenshot qui montrent les trims d'origine et ma version, est-ce que tu as le même rendu que le mien car c'est résultat que tu devrais avoir ?

Image
Et en ce qui concerne les couleurs sur les mano de gaz, vitesses... je ne vois pas les ajouts jaunes et autres.
Voici le lien pour télécharger les zones de couleur qui te manquent, attention il ne faut installer que le fichier p51d-cpt07.tga et surtout pas les autres fichiers sinon tu efface mes textures.
Lien: http://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/498734/

PS: Je n'ai pas ajouter le fichier p51d-cpt07.tga dans mon Mod car je n'en suis pas l'auteur, si tu le souhaites je peux te faire parvenir ce fichier via mon Dropbox.

En tout cas je suis vraiment curieux de voir tes trims car chez moi tout semble OK comme tu peux le voir sur le screenshot que je viens de publier, j'attends ton message avec impatience.

@++ Skull.
Dernière modification par Skull Leader le jeu. mai 07, 2015 10:43 am, modifié 5 fois.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#10

Message par jojo »

Ah ouais, tu es vraiment devenu mordu !

Félicitations, belles textures !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#11

Message par tips »

Skull Leader a écrit :Salut Tips,

Voici un screenshot qui montrent les trims d'origine et ma version, est-ce que tu as le même rendu que le mien car c'est résultat que tu devrais avoir ?

Image

.
Merci pour ta réponse.
Je ne peux pas voir l'image.Je t'enverrais la mienne des que j'aurais vu la tienne.
Au plaisir.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#12

Message par Skull Leader »

Salut,

Là je ne suis pas chez moi et j'essaie de publier mon screenshot à partir de mon smartphone mais quelle galère.
Donc j'ai édité mon message et j'ai copier l'adresse de mon screenshot, clique sur ce dernier et tu dois pouvoir le lire si ça n'est pas le cas post ici.
Merci, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#13

Message par tips »

Salut Skull,

Merci de m'avoir répondu rapidement.
Bon, ben ce n'est pas grave pour les trim.Par contre au sujet des gauges je verrais plus tard.
En tout cas nous sommes presque voisins, ne serais-tu pas à la base 701 ? j'y suis allé pour les 60 ans de la PAF.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#14

Message par Skull Leader »

Bonsoir,
Désolé pour ne pas avoir pu répondre plus tôt, Tips est-ce que tu pourrais publier un screenshot des textures de tes trims car il se peut que j'ai oublié quelque chose, si c'est le cas ça serait bien d'avoir ton point de vue.
J'attends ton screenshot avec impatience, bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#15

Message par tips »

Bonsoir,
Voilà les 2 screen: avec et sans:
Image
Image
Sans, on voit mieux les traits du trim de la profondeur.
Mais bon, je ne suis plus très young, donc....
Au plaisir Skull.
Et que le plaisir de voler l'emporte

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#16

Message par UF_Viking »

Bonsoir Skullleader, j'ai un peu mis de côté DCS pour le moment, mais ce n'est que temporaire, et je m'étais dit que lorsque j'y reviendrai, ce sera certainement à bord du P-47 lorsqu'il sera sorti. Mais ton cockpit m'incite à revenir plus tôt pour redécouvrir cet avion avec ce superbe cockpit que tu lui a préparé.

Félicitations pour ce superbe travail.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#17

Message par Skull Leader »

Sans, on voit mieux les traits du trim de la profondeur.
A ok je vois ce que tu veux dire, ça vient des réglages de mon écran, de mon logiciel Nvidia et sans doute du fait que je suis en HDR dans DCS car tes captures sont beaucoup plus foncées que les miennes.
Quand je regarde tes screenshots du cockpit d'origine il est beaucoup plus foncé que le mien, après il faudrait avoir une sonde pour que nos écrans soient tous réglés à l'identique mais c'est vraiment difficile à mettre en oeuvre.

Si tu le souhaites et ça pas grand chose à faire je peux augmenter la clarté et baisser un peu la saturation pour que ça mieux avec ton PC, avec Lightroom c'est quelque chose de très facile à faire.
Si ça t’intéresse fais le moi savoir et je te livre un cockpit plus adapté...
Mais ton cockpit m'incite à revenir plus tôt pour redécouvrir cet avion avec ce superbe cockpit que tu lui a préparé.
WOW Almagnifico ton commentaire fait chaud au cœur, c'est vraiment très motivant de te lire.
Je suis très content que ce seul Mod te donne envie de revenir sur DCS, merci encore à tous et bonne soirée. Skull

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT:

Salut Tips,

Je viens d'éclaircir les textures des trims, j'ai avancé un peu au jugé car je n'ai pas les mêmes réglages d'écran et soft Nvidia. Est-ce que tu peux me dire ce que ça donne chez toi et si tu veux que j'augmente encore la luminosité des textures ?
Au mieux est-ce que tu peux me publier un screenshot pour que je vois ce que ça donne maintenant ?

Lien vers cette nouvelle version, il te suffit de la placer dans le dossier d'origine et le tour est joué: https://www.dropbox.com/s/zgbuy8t6tgv5p ... a.dds?dl=0

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#18

Message par tips »

Hello Skull,
Je ne sais quoi dire pour tout ce que tu fais, si: merci et en prime je te mets ( et pour tous les amoureux du P-51D et des war birds en général ) une vidéo que je viens juste de faire ( aujourd'hui ) en préliminaire de la finale, car dans celle-ci, il n'y a qu'une partie du début et le plan de l'éclatement. Le reste viendra plus tard quand nous aurons fait les autres plans et dés que j'aurais ma nouvelle carte graphique.
Choisissez la meilleure résolution :
Dernière modification par tips le ven. mai 08, 2015 3:38 pm, modifié 1 fois.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#19

Message par Skull Leader »

Re Tips,

Mais de rien voyons c'est tout à fait normal d'essayer de te faire plaisir, est-ce que tu as testé le fichier que je t'ai fait parvenir et si oui est-ce que c'est bon ?

Superbe ta vidéo, c'est très propre et j'ai hâte d'en voir plus...

Bonne après-midi, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#20

Message par tips »

Skull Leader a écrit :Re Tips,
est-ce que tu as testé le fichier que je t'ai fait parvenir et si oui est-ce que c'est bon ?
Bonne après-midi, Skull.
Merci, c'est tout bon, enfin pour moi.
Bon WE.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#21

Message par Skull Leader »

Et voilà une chose de faite, si tu rencontre d'autres problèmes n'hésite pas...
Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#22

Message par sport02 »

c' est adopté avec la modif des cadrans , merci pour le job .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#23

Message par Top Gun »

Idem pour moi !
Merci encore pour ce boulot magnifique Skull :cheer:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#24

Message par canauos »

Merci pour ce cockpit, il est vraiment super chouette !!!
Par contre je me demandais, tu pense qu'il serait possible de l'adapter pour le TF-51 ? Parce que c'est celui que j'utilise pour l'entrainement de vol en formation, mais du coup, je trouve ça dommage de ne pas avoir le cockpit que tu as fait !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: mod cockpit P-51D par Skulleader

#25

Message par Skull Leader »

Merci pour ce cockpit, il est vraiment super chouette !!!
Par contre je me demandais, tu pense qu'il serait possible de l'adapter pour le TF-51 ? Parce que c'est celui que j'utilise pour l'entrainement de vol en formation, mais du coup, je trouve ça dommage de ne pas avoir le cockpit que tu as fait !
Un grand merci pour vos commentaires, c'est vraiment gratifiant :notworthy
Je n'ai pas encore essayé cette options mais donne moi un peu de temps et je vois ça, de toute façon tout est possible alors je vais me mettre au travail.
Sinon je vais créer un double mais sans la petite plaque où les quelques fréquences sont notées car certaines personnes ne veulent pas de cette dernière.
J'adapte le pit à la version TF-51 et je reviens ensuite, merci encore et bonne journée les amis.

EDIT:
Canauos
Comme convenu voici l'adaptation du cockpit P-51D vers celui du TF-51, je viens de le tester et il ne semble pas y avoir de problèmes mais toutefois si quelque chose ne devait pas aller n'hésite pas...
Si tu souhaite que je modifie des éléments de ce nouveau cockpit contacte moi...
Je joins aussi deux autres textures de la console frontale mais sans la plaque des fréquences radio car je sais que certaines personne ne les voulais pas, il y a la version pour le P-51D et la version pour le TF-51.

Lien vers le cockpit TF-51: https://www.dropbox.com/s/pgfvdpyf8dlv2 ... S.zip?dl=0

Lien vers les deux fichiers sans la plaque des fréquences:
https://www.dropbox.com/s/09hk0h73zih2z ... 1.dds?dl=0
Et
https://www.dropbox.com/s/8t7qlhkf0r678 ... 1.dds?dl=0

Voilà, merci encore et @++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »