DCS : The channel map (carte WWII)

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#51

Message par white-sky »

Je l'achèterai (les maps sont les seuls modules que j'achète), je ferai une bonne grosse vid de 30 min pour donner une idée en comparant à la normandie.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#52

Message par Azrayen »

phoenix a écrit :
jeu. juin 04, 2020 6:25 pm
Az, l'update honnêtement, c'est toujours aussi moche. Un poil de cul moins moche, mais au final, cela reste un étron.
Hé bien, les avis sont toujours aussi mesurés concernant WW2 :jerry:
Chacun le sien, j'ai pas d'intérêt pour cette carte (et c'est pas trop le sujet).
phoenix a écrit :
jeu. juin 04, 2020 6:25 pm
Et puis, l'histoire de la partie détaillée, ça aussi, c'est anormal. On devrait avoir la même qualité partout. Ca fait clairement boulot pas fini (même si ce n'est pas nouveau).
Je ne dis pas que c'est normal. Je dis que ça est. Sans porter de jugement.
A partir du moment où ça est, la Manche (détaillée) n'a pas déjà été payée. :detective

++
Az'

PS : je n'ai pas acheté la Manche ; me suis même pas posé la question, en fait, vu mon utilisation "moderne" de DCS.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#53

Message par phoenix »

Mouais, excuse moi de ne pas partager ton avis. Pour moi, on l'a largement payé. Et dans mon cas deux fois, vu qu'il n'y avait pas de vrai serveur dédié à l'époque. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#54

Message par Azrayen »

J'ai rien contre le fait que tu sois "pas content", hein, c'est ton droit le plus strict :yes:

Tu es donc tout à fait "excusé" (y'avait même pas besoin, en fait) ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#55

Message par 0rion »

Suis fana warbird.

Je vole énormément sur IL2 pour le côté combat qui est sensationnel, notamment avec les carrières dynamiques; et graphiquement il en jette.

DCS et le WW2 puisque c'est le sujet:

J'ai été énormément déçu par la map Normandy; qui est à mon sens ridicule. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle a été modélisée; surtout avec les côtes anglaises dans un état pitoyable, en gros il faut voler entre les différents ALS pour avoir quelque chose de joli visuellement; sinon c'est moche ou alors au dessus de l'eau

Cette map (channel) me faisais de l’œil, beaucoup même. Pas très grande certes, mais suffisamment pour s'y amuser en FW190 A8 ou en Spit (c'est pas du tout pour faire joujou en 14 ou en 2000^^), et map plutôt bien rendue d'après les différentes vidéos que j'ai pu voir, et pas du ED :hum: .

Je suis d'accord que le côté combat WW2 est vraiment nul sous DCS, mais pour de la ballade ou du multi entre potes, c'est bien rendu et c'est bien là l'essentiel à mon goût.

je ne me considère pas du tout comme un acheteur compulsif, j'ai juste envi de me faire plaisir avec des modules ou maps qui me donnent envi, et en temps que fana warbird, je suis plutôt content de mon achat. Le P47 pour le coup, lui ne me botte pas plus que ça, peut être un jour si bonne promo

L'idée de jouer aux "Abbevilles Boys", ou quelques circus/ramrod en spit me plaît énormément, la carte channel est plus cohérente pour jouer RAF/Luftwaffe ailleurs que sur un mouchoir de poche, car si la map Normandy est grande, niveau modélisation elle est plutôt restreinte...

Je comprend la frustration, mais la map n'a rien à voir graphiquement avec Normandy. C'est toute la map qu'il aurait fallu refaire pour en plus avoir un côté Normandie Post D-DAY, et une côte d'opale avant D-DAY....pas très cohérent. Cela aurait fait plusieurs périodes sur une même map :emlaugh:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#56

Message par Pollux »

Azrayen a écrit :
jeu. juin 04, 2020 6:06 pm
Pollux, il y a eu un update de Normandy il y a quelques mois, tu as regardé ?
Je n'y vole pas, mais j'ai lu des retours plutôt satisfaits (sans dire que tout est réglé pour autant).

La zone détaillée de Normandie n'est pas la même que celle de la Manche. Donc non tu n'as pas déjà payé ce travail.
Oui Az, mais pour moi l’update de Normandy est loin de corriger tous les défauts encore présent sur cette map. Elle n’a clairement pas «encore « atteint le standard que j’espérais en l’achetant à l’époque. Peut-être a cause des vidéos magnifiques qu’ED a l’habitude de nous sortir...

Sinon pour la map channel, j’avoue avoir encore beaucoup de mal avec ce concept de map faite de zone plus ou moins détaillée propre à ED. Je suis habitué sur les opus d'IL-2 GB d’avoir des maps dont la finition est homogène et qui sont régulièrement remises à niveaux gratuitement au fil des évolutions graphiques.
Alors devoir payer pour une zone géographique que je possède déjà sur Normandy mais qui n’est pas détaillé, c’est difficile à encaisser.
Dernière modification par Pollux le jeu. juin 04, 2020 8:58 pm, modifié 1 fois.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#57

Message par Poliakov »

En fait c'est ça qu'il faut voir, dans ED, c'est uniquement la partie détaillée qui compte et non toute la bordure de la map, aucun mal chez ED est entie modélisé de bordure à bordure, c'est comme ça et c'est même comme ça depuis Lock On.
Donc l'image montré avant est fausse, jamais il a été dit que tout serait modélisé, ça n'a jamais été le cas avec les map ED pourquoi la map Normandie aurait fait exception????
La map Normandie est finalement pas plus grande que la map Channel .... si on retire la Manche évidemment.

Ensuite depuis bien longtemps la map s'appelle Channel donc on savait que le Channel serait modélisé et sur la map Normandie c'est pas nouveau qu'il y a le channel dessus, non texturé en bordure, mais il est présent comme la Turquie ou la Moldavie sont présents sur la map Caucase....
Pourtant je suis sûr que si demain on a une map avec la Bulgarie par exemple faudra repasser à la caisse, c'est ED :emlaugh:
Pour la taille de la map faut prendre en compte uniquement ce qui est modélisé/texturé et non les bordures..... et c'est pas nouveau.

La par contre ou je suis déçue c'est effectivement sa taille mais c'est le choix de modélisé le nord de la France.... modélisé le Sud-est de l'angleterre, la Belgique et les pays bas sans forcément toucher à la taille de la map aurait été vraiment un meilleur deal à mon sens. La avec cette localisation en fait on reste bloqué si on veux faire historique aux mêmes soucis que avec la Normandie.... alors que avec la Belgique/Pays-bas on aurait pus étendre la période jusque 1945.

Après dire que c'est de l'arnaque.... non franchement je pense pas, il y a pas eu de mensonge... la map elle s'appelle pas Channel depuis hier et ça fait un moment qu'on sais qu'elle se superposerai avec la Normandie....
ED avait expliqué que la map Normandie utilise de vieux procédés et que c'était un ballon d'essai z l'époque mais qu'il ne pouvait pas la reprendre et d'un côté tant mieux car si c'est pour avoir la même modélisation qu'on a sur cette map à un autre endroit non merci ....

Je l'ai pas encore testé ni acheté mais de ce que j'en ai vu, elle a l'air quand même infiniment plus belle que celle de Normandie.
Et j'avoue que si la réduction de taille "permet" de reproduire de gros affrontement au-dessus du Channel avec plus de 40/50 avions c'est un sacrifice que je suis prêt à faire.
Mais j'ai quand même un arrière-goût salé sur le choix qui a été fait de modéliser la France au lieu de faire la Belgique/Pays-Bas bien plus cohérent avec tout les modules disponibles.

J'aime bien le trailer on croirait qu'ils nous vendent une map pour la bataille d'angleterre mais ..... bah sans les avions qui vont avec du coup. :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#58

Message par Poliakov »

Histoire de remettre les choses en perspective, j'ai corrigé la map posté plus haut, en rouge ce qui est complètement modélisé et texturé pour la map Channel et en Orange pour la map Normandie .... :hum:
Image

Contrairement aux autres map DCS, la map Channel est pour le coup entièrement texturé et modélisé, il y a pas de morceaux de map vide comme sur les autres ...
Ce qui me fait dire qu'il y a peu de chance qu'elle soit étendu par la suite vu que les bords sont déjà comblés au final ce qui est fort dommage.
J'ai entouré uniquement les aérodromes côtés Anglais pour la Normandie car c'est les seules choses modélisés sur cette map côté Anglais.
La Map Channel est quand même nettement plus grande que ce qui était donné sur l'image qui devait être faite à partir d'une vidéo Youtube non scrollé je pense mais n'est pas représentatif.
La Map part juste après le Havre jusque Dunkerque et couvre ensuite toute la côte Belge s’arrêtant à la frontière des Pays-Bas.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#59

Message par Worg »

Merci Poliakov pour les précisions.
Comme je l'avais dit, la Map Channel est plus grande pour ce qui est de la partie modélisée.

J'ai testé cette carte hier soir, vite fait avec quelques vols, plusieurs test avec l'IA.
Je n'ai pas rencontré de problème majeur:

-Sauf la température qui reste bloqué à 0 degrés même en juin, le nord ok, mais faut pas déconner quand même :Jumpy:

-L'optimisation de la Map sera travaillé, la j'oscille entre 34 et 90 (au dessus de l'eau). Dans les terres 50FPS, c'est pas mal mais un peu faible je trouve, les pilotes en VR galère bien plus :hum:

-Le radar A/G ne fonctionne pas sur la carte :crying: oui je vais choquer certaines personnes, mais je joue sur cette Map en moderne, pas en WWII.

Bref plus qu'à meubler cette carte et je pourrais m'amuser. Elle n'a strictement rien avoir avec la Map Normandie, j'ai posé la question à Bignewy qui m'a dit que la map n'est pas prévu d'être agrandit donc... Nineline a précisé par contre que des bases pourrait être ajoutés si demande. Quelques base en Belgique et Allemagne serait bien :emlaugh:
Si beaucoup font du forcing il y a peut être moyen.

Bref content de mon achat, vivement ce soir que j'y retourne :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#60

Message par Azrayen »

Ça risque d'être difficile d'ajouter des bases en Allemagne sans agrandir, non ? :biggrin: :innocent:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#61

Message par Worg »

Oui en effet lol.
Mais je pense qu'il y a moyen. Après là il n'y a pas que du désert a modéliser, sûrement pour celà quelles sont si petites les Map WWII.
Allez au moins l'est de la France :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#62

Message par III/JG52-Drach »

Si seulement ils étaient descendu de quelques kilomètre ............. Enfin j'irai voir la cathedrale d’Amiens, c'est déjà ça.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#63

Message par jeanpit-frenchy »

salut

une question avant d 'acheter ....

quelle taille a le dossier "channel" il ne me reste plus que 30 Giga de libre sur le SSD et je n'aime pas arriver a moins de 20 giga de libre ....?

merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#64

Message par white-sky »

C'est vrai que quand je vois l'image je me dis qu'ils auraient pu faire l'effort d'harmoniser et d'unifier, quitte à payer les 2.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#65

Message par Mad Fly »

jeanpit-frenchy a écrit :
mer. juin 03, 2020 9:08 am
Mad Fly a écrit :
dim. mai 31, 2020 11:26 pm
On remarquera l'anomalie sur le port de Dunkerque qui correspond au port tel qu'il a été façonné après la guerre.
Clodo a la même erreur.
Mais bon tant qu'il n'y a pas la centrale nucléaire de Gravelines ;)
Tout ça pour dire que même avec des manques, il reste heureusement de quoi faire :)
bonjours

effectivement ! , mais on échappe quand me^me au "nouvel avant port ouest" ( année fin 70) au "terminal méthanier" ( fini il y a peut ) ainsi qu'au "bassin de refroidissement" de la centrale nucléaire de GRAVELINES

on voit même le canal exutoire ou je sonne avec mes potes :cheer:

j'attends de pouvoir voler chez moi et comparer avec les photos familiale de 1940 , si jamais ils ont place la statue de Jean BART , le beffroi, l'hotel de ville et l'église st ELOi alors je dirais "BRAVO" :exit:
on peut voir la carte de la ville à 2'12" et l’hôtel de ville à partir de 2'24"
il est plutôt ressemblant. quant au reste.....

c'est carrément le port reconstruit post guerre. Néanmoins il n'y a pas l'usine Arcelor-Mittal qui date des années 70. Et il y a le bassin à péniche de l'ex raffinerie BP qui n'existe plus plus depuis au moins 30 ans (j'y ai travaillé pendant plus de 25 ans ;) ).

"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#66

Message par white-sky »

C'est quand même embêtant, enfin je sais pas, Dunkerque est un lieu important, ça dénote un certain manque de recherche en matière historique, voire si carrément il y a la même erreur sur Clodo... Une forme de repompage.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#67

Message par Mad Fly »

c'est intellectuellement embêtant.
Dans le cadre d'un simu de vol je relativiserai.
De toute façon la proportion entre les bâtiments et les canaux , darses... est largement éloignée de la réalité.
Clodo et Rof ont le même défaut.
Il est plus important que les aérodromes soient implantés par exemple.

A noter que la raffinerie BP était implantée sur le terrain qu'a quitté G Guynemer le 11 septembre 1917 pour son dernier vol.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#68

Message par Azrayen »

jeanpit-frenchy a écrit :
sam. juin 06, 2020 3:43 pm
salut

une question avant d 'acheter ....

quelle taille a le dossier "channel" il ne me reste plus que 30 Giga de libre sur le SSD et je n'aime pas arriver a moins de 20 giga de libre ....?

merci d'avance
Comme personne ne t'a encore répondu...
Je n'ai pas la version publique, donc ça peut différer (un peu), néanmoins à titre d'indication grossière : 17,1Go.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#69

Message par jeanpit-frenchy »

Azrayen a écrit :
sam. juin 06, 2020 10:23 pm
jeanpit-frenchy a écrit :
sam. juin 06, 2020 3:43 pm
salut

une question avant d 'acheter ....

quelle taille a le dossier "channel" il ne me reste plus que 30 Giga de libre sur le SSD et je n'aime pas arriver a moins de 20 giga de libre ....?

merci d'avance
Comme personne ne t'a encore répondu...
Je n'ai pas la version publique, donc ça peut différer (un peu), néanmoins à titre d'indication grossière : 17,1Go.

++
Az'
merci Azrayen....:-)

bon ben il ne me restera plus que 13 giga de libre sur le SSD et 40 euros de moins .... :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#70

Message par Worg »

jeanpit-frenchy a écrit :
dim. juin 07, 2020 8:21 am
Azrayen a écrit :
sam. juin 06, 2020 10:23 pm
jeanpit-frenchy a écrit :
sam. juin 06, 2020 3:43 pm
salut

une question avant d 'acheter ....

quelle taille a le dossier "channel" il ne me reste plus que 30 Giga de libre sur le SSD et je n'aime pas arriver a moins de 20 giga de libre ....?

merci d'avance
Comme personne ne t'a encore répondu...
Je n'ai pas la version publique, donc ça peut différer (un peu), néanmoins à titre d'indication grossière : 17,1Go.

++
Az'
merci Azrayen....:-)

bon ben il ne me restera plus que 13 giga de libre sur le SSD et 40 euros de moins .... :cheer:
Dans mes souvenirs c'est 19go la map.
Mise à part le soucis température et optimisation (qui arrivera) elle est très bien.
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 26 juillet 2005

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#71

Message par Midair »

Personnellement je trouve la Map très belle et le choix plutôt judicieux. C'est quand même le secteur qui a vue le plus de combats aérien et subie le plus de bombardement pendant toute la durée de la guerre et pas simplement le thêatre d'une bataille. Il suffit de lire n'importe quel récit de pilote de l'époque pour le vérifier.
Comme j'habite dans le Pas de Calais je me suis amusé à faire un peu de vol à vue en VR et je n'ai pas eu besoin d'ouvrir la carte pour savoir où je me trouvais. Le tracé des routes, les reliefs, les canaux, les forêts, tout est très fidèle à la réalitée. Je me suis même amusé à voler au dessus de mon village et les collines et forêts qui l'entourent sont identique.
Niveau performance en VR c'est vraiment pas terrible pour l'instant par contre.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#72

Message par III/JG52-Drach »

Rassures toi sans vr non plus 😂
Mais elle est chouette cette carte
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 775
Inscription : 17 janvier 2005

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#73

Message par dragons2rg »

Midair a écrit :
lun. juin 08, 2020 3:21 am
Niveau performance en VR c'est vraiment pas terrible pour l'instant par contre.
Exacte ils doivent encore l'optimiser, mais il y a déjà eu pire :jerry:
http://www.strikefightersquadron.com
Image

I5-4690k 3,9 - 32 gb ram ddr3 - 1080ti
Rift S - hotas Warthog + F-18 stick - Hotas Cougar - MFD Cougar - TPR Tm
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#74

Message par Poliakov »

Oui la Normandie a sa sortie c'était une horreur niveau optimisation, pratiquement injouable.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#75

Message par Ghostrider »

18.3 GO le dossier channel

On le teste cette semaine en même temps que le P47.
J ai torturé barda ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »