Problème telechargement setup

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin

Topic author
Nam2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2016

Problème telechargement setup

#1

Message par Nam2001 »

Bonsoir , je telechargement P3D v2 ( version crak ). Le telechargement c'est bien passé. J'ai créé un dossier P3D, dans ce dossier il y a le setup et le package Windows. Le package c'est telechargement sans problème mais le setup à un petit problème, après 3 seconde de chargement je reçois un message d'erreur. Sa me dit un message en anglais " one or more issues caused the setup to fail. Please fix the issues and then retry setup"
0×80070005 accès refusé.
Si quelqu'un a déjà rencontré se problème?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8994
Inscription : 04 avril 2002

Re: Problème telechargement setup

#2

Message par Daube »

Si c'est une version crack, le mieux c'est encore de formater ton disque dur principal :)

Topic author
Nam2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2016

Re: Problème telechargement setup

#3

Message par Nam2001 »

En faite, la première fois le setup ce chargé normalement puis ensuite mon anti virus me la bloqué.je l'ai débloqué mais en recommencent le chargement l'erreur est apparut

Topic author
Nam2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2016

Re: Problème telechargement setup

#4

Message par Nam2001 »

Nouveau problème, j'ai réglé le premier. Tous à l'heure le chargement à démarrer sans problème, le temps que sa se finisse je suis parti faire autre chose. Quand je suis revenue j'avais un redémarrage de systèmes. Jai crus que c'était encore Windows 10 donc je n'ai rien fais puis j'ai reçu un message d'erreur qui disait erreur 0x8007050e redémarrage requis. Je l'ai fais ma quand je clique sur le setup je message se réapparaît. J'ai redémarré mon pc 5 fois mais toujours rien.
J'ai la mal chance jusqu'au bout :crying:
Avatar de l’utilisateur

Alex753
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2016

Re: Problème telechargement setup

#5

Message par Alex753 »

Salut !
comme l'a dit Daube , tu devrais formater ton disque dur , les versions crack de P3D ont souvent des virus , achete le :yes:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8994
Inscription : 04 avril 2002

Re: Problème telechargement setup

#6

Message par Daube »

Pour clarifier les choses, tu n'obtiendras strictement aucune aide sur ce forum pour une version piratee d'un simulateur. Les pirates ne sont pas vraiment les bienvenus ici.

En revanche, si tu achetes le simulateur legalement et que tu fais face a d'autres problemes, alors nous serons ravis de t'aider.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Problème telechargement setup

#7

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour,

Le mieux est surement que tu désactives ton anti-virus et que tu retélécharges une autre version pirate de P3D pleines de virus (tu n'auras surement aucun à trouver).
Ensuite tu installes (toujours sans anti-virus bien sur) et à défaut d'avoir ce que tu souhaites, tu auras ce que tu mérites.
Bon formattage...

++

Topic author
Nam2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2016

Re: Problème telechargement setup

#8

Message par Nam2001 »

Ouais, au final je n'ai pas eu besoin de de cracker ni de l'acheter car un amie me la donné gratuitement. Le jeu marche super bien même si c'est un peu compliqué(vivement la version française ). Juste une petite question:
Comment fait ton pour faire avancer les avion de chasse et faut il acheter les avion de ligne?
Avatar de l’utilisateur

Alex753
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2016

Re: Problème telechargement setup

#9

Message par Alex753 »

Daube a écrit :Pour clarifier les choses, tu n'obtiendras strictement aucune aide sur ce forum pour une version piratee d'un simulateur. Les pirates ne sont pas vraiment les bienvenus ici.

En revanche, si tu achetes le simulateur legalement et que tu fais face a d'autres problemes, alors nous serons ravis de t'aider.
Daube à tout dit .
Même si un ami te l'a donné , c'est toujours dans l'illégal .

Topic author
Nam2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2016

Re: Problème telechargement setup

#10

Message par Nam2001 »

Non, il la acheté mais il a pas trop aimé le jeu( pour lui trop ennuyeux). Vu qu'il s'est que plus tard je veut être pilote, il m'a demandé si sa m'intéressait.
Avatar de l’utilisateur

Alex753
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2016

Re: Problème telechargement setup

#11

Message par Alex753 »

:...:
Répondre

Revenir à « PREPAR3D »