P3d et orbx Help !

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

P3d et orbx Help !

#1

Message par Ekran »

Bonjojr à tous,

Voilà j exposé mon probleme

Je possède p3d v3 et orbx global, Vector, et Europe open lc. Suite à un probleme avec mon PC j ai du refaire l installation. Tout est à jour au passage.
Et depuis p3d s install très bien mais alors plus moyen de faire fonctionner les produits orbx. Ils n apparaissent plus dans la bibliothèque. Je dois donc les déclarer moi meme mais je ne sais pas dans quel ordre car il y a bcp d élément à déclarer. Je tente des choses mais c est une catastrophe. Pourtant je procède de la meme manière qu auparavant.

Pouvez vous me faire une capture de votre scenery dans p3d pour avoir l ordre de déclaration ?

Merci d avance sinon je jeté l éponge... Je viens en p,us d acheter le q400 donc les boules de ne plus pouvoir voler. Sinon je retourne sur Fsx steam
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1476
Inscription : 06 décembre 2003

Re: P3d et orbx Help !

#2

Message par usul »

As-tu installé la dernière librairie FTX?
As-tu activé orbx global dans FTX central V2?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Répondre

Revenir à « PREPAR3D »