P3D V4

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin

Topic author
Mathisounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 23 septembre 2018

P3D V4

#1

Message par Mathisounet »

Salut tout le monde,
Je viens de passer sur P3D V3 et je me demande est ce que je ferais pas mieux de passer sur P3D V4 . Selon le site il me manque des éléments tels que la carte graphique pour la V4 . Donc est ce que selon vous je ferais mieux de passer sur P3D V4 avec ma configuration qui est :
Mac avec Windows dessus
Intel core I5 4 cœurs 3,6 Ghz
2Gb de Vram sans carte graphique
Merci bonne journée
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: P3D V4

#2

Message par Daube »

Je pense que ce n'est pas la peine de passer à la v4 pour le moment, pour la raison suivante:
L'avantage de la v4 c'est d'être en 64 bits pour pouvoir utiliser plus de mémoire, afficher plus de détails etc... mais avec ta configuration actuelle, tu ne vas pas vraiment pouvoir pousser quoi que ce soit.

A côté de ça, un autre gros problème, ce sera les paywares.
Je ne te conseille pas d'investir dans quoi que ce soit pour P3Dv3, parce que lorsque tu changera d'ordi et que tu passera à P3Dv4, alors il faudra racheter pas mal de choses...

Tu utilisais quoi avant P3Dv3 ? Si tu utilisais FSX, beaucoup d'addons de FSX fonctionneront encore plutot bien dans P3Dv3.
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: P3D V4

#3

Message par usul »

Je ne sais pas si ton windows est une machine virtuelle sur ton mac mais si c'est le cas, les ressources de ta machine sont alors déjà bien chargées. Il existe une version MAC de Xplane 11. Autant essayer.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: P3D V4

#4

Message par dimebug »

Pourquoi pas X plane qui existe natif mac ?
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « PREPAR3D »