Présentation Hamilcar

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com

Topic author
hamilcar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2020

Présentation Hamilcar

#1

Message par hamilcar »

Bonjour à tous.

Je suis les infos de check-six depuis de nombreuses années.
Depuis que j'ai commencé à tripoter mon joystick sur IL2, puis ROF.
Fan de science-fiction, depuis plus de 3 ans, je joue principalement sur StarCitizen.
Alors oui, ce n'est pas un simulateur de vol à proprement parler,mais un simulateur spatial à l'ambition démeusurée qui prends son sens à plusieurs joueurs.
De nombreux joueurs utilisent des Hotas. Personnellement j'ai un double joystick,mais j'envisage la fabrication de panneaux personalisés via des cartes Leo-bodnard lorsque le jeu sera finalisé.
Je possède une imprimante 3D, et je pratique le pilotage en immersion avec des drones racers.
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Présentation Hamilcar

#2

Message par thomas1099 »

Bien cela
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »