Thoms le petit nouveau

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Thomsky65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 14 janvier 2021

Thoms le petit nouveau

#1

Message par Thomsky65 »

Bonjour,
Thomas 43 ans :yes: marié et papa.
Je vie dans le Sud-Ouest de la France à la frontières Espagnole ou je vois pas mal d'avion militaire et civil survoler nos montagnes, je suis toujours aussi émerveillé de voir passer ces gros oiseaux surtout que quelquefois les avions civils en test sur Toulouse nous donne la primeur des vols.
Pour la petite histoire je bosse pour produire de l' Hydrate Hydrazine qui sert en aéronautique (sur F16 notamment) et sur les activités spatiale comme les satellites.

Je suis sur DCS depuis peu j'ai voler sur "Flight simulator" il y a quelques années, J'ai décidé me m'inscrire chez vous car beaucoup de topic redirige sur C6, j'ai appris beaucoup de chose grâce à vous.
J'ai voler sur les avions de base qui m'ont encourager à acheter FC3 ou j'ai trouvé des avions sympa malgré le cockpit non cliquable, puis après les test gratuit que lance DCS j'ai tester le M2000 le F18 et le F16 et j'ai finalement acheter le F18 pour sa polyvalence, sans rien enlever aux deux autres mais j'ai hésiter avec le F16 pour son canopy magique disons le ! :yes: .
J'ai quelques lacune en Anglais pas évident quand on sors du Sud-Ouest ou on dit "putain con" toute la journée :) mais je m'en sors pas mal avec l'Anglais technique.
J'utilise le Thrustmater en manette de gaz et manche et j'ai trouvé un petit tuto qui m'as permis de faire un pseudo track IR avec une cam et deux petit logiciel en attendant d'investir.
Il me semble que vous avez un Discord, si il y la possibilité je passerai vous voir.
J'ai bien lu les règles du forum et autres, et je vais continuer a naviguer dessus.
Merci pour la lecture, soyez prudent!
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Thoms le petit nouveau

#2

Message par thomas1099 »

bienvenue Thomsky65
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »