présentation Gajira

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gajira
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 17 janvier 2021

présentation Gajira

#1

Message par gajira »

Salut à tous

Je m'appelle Fred, 44 ans et j'habite à Grenoble.
Nouveau sur DCS (depuis décembre dernier), mais toujours été acro aux simus. J'ai poncé Lock-On, FSX puis je suis passé aux caisses avec Iracing et Rfactor2, et maintenant je reviens aux objets volants lol

J'ai commencé DCS avec le SU-25T comme tout le monde, mais le cockpit et le spotter en russe je pouvais vraiment pas :emlaugh: du coup j'ai vite pris FC3.
Prise en mains du F-15, puis du A10 et là gros kiff sur le type de missions à effectuer, le contact "direct" avec l'ennemi et les passages en low-pass :Jumpy:
Donc craquage sur le A10C-II que je commence à maitriser....me reste encore une 50aine de pages de la doc à étudier pour pouvoir utiliser correctement le CDU.
Mes prochaines acquisitions seront une map (Syria je pense) et un avion plus multi-rôles (le JF-17 me tente bien)

J'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions sur ce forum, donc merci à tous les participants.

@+
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: présentation Gajira

#2

Message par Mad Fly »

Bienvenue à toi
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: présentation Gajira

#3

Message par repman »

Bienvenue sur C6.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: présentation Gajira

#4

Message par Ghostrider »

welcome :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: présentation Gajira

#5

Message par thomas1099 »

Bienvenue
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »