Présentation OCTIBIA

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OCTIBIA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 14 février 2021

Présentation OCTIBIA

#1

Message par OCTIBIA »

Bonjour a tous


Mettant récemment inscrit a AVM je profite également de m'inscrire a votre forum .

je débute sur DCS et aime particulièrement les vols en hélicoptère.(clin d’œil a mon avatar )

J'ai déja pratiqué ceux ci a petite dose sur FS il y a longtemps et souhaite m'y remettre en espérant également
voler sur le dernier FS quand ils y aura des addons d'hélico et que je ma configuration PC sera meilleur.

Je recherche également les infos nécessaires aux vols sur DCS et pense les trouver ici car votre expérience
du sujet a l'air évidente .

Je vous remercie par avance pour tous vos sujets et réponses qui m'aideront certainement rapidement.

Pour finir ......... 56 piges et compte bien me consacrer aux vols pour occuper ma retraite mais pour cela il faut
que je m'y prenne assez tôt afin d'assimiler les démarrages complexes ,l'armement , la nav et les différent accès aux serveur.... et tout le reste.


Encore merci pour vos partages d' infos sur le forum et ne manquerais pas d'y poser quelques questions ou problèmes éventuels.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation OCTIBIA

#2

Message par Mad Fly »

Bienvenue à toi.
Je conseille le mythique Huey.
La gazelle a un modèle de vol assez ...... suprenant ....
Et il y en a d'autres
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »