UH-1H flyable

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek

Topic author
Pat01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 12 janvier 2004

UH-1H flyable

#1

Message par Pat01 »

Bon,

j'ai bidouillé les fichiers de l' UH-1H pour qu'ils fonctionnent avec le cockpit du ka-50.

L'hélico est "flyable" avec l'armement et quelques animations.

Pour l'instant seul le lod principal a été modifié, il faudrait faire aussi les autres par la suite. J'ai "branché" uniquement les animations principales (rotors, portes...), toutes les autres animations doivent être branchées ou vérifiées ...

Les miniguns sont en "internal guns" on peut régler le nombre de munitions dans l'écran de "payloads".

Les roquettes sont inchangées par rapport au modèle original (pylons 2 et 3).

Le modèle de collision a été refait sous 3dsmax, il permet juste de bien positionner l'appareil au sol pour le moment, il faudrait le continuer plus tard.
Le modèle de dommages et les "failures" restent à faire.

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien mettre le fichier en bibliothèque C6.

Je peux même donner le fichier 3dsmax collision_model si quelqu'un veut aider à pousser la charrue.

Patrick.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

le truc pat c'est qu'ils vont nous le faire l'UH1

donc il n'y a pas vraiment de raison de passer du temps à le bidouiller

enfin c'est un avis perso :flowers:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Pat01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 12 janvier 2004

#3

Message par Pat01 »

De toutes façons, je suis obligé d'aller fouiller un peu partout dans les fichiers de DCS pour essayer de comprendre comment tout ça fonctionne . Il faut tout découvrir soi-même. J'épluche tous les hélicos pour voir comment intégrer la Gazelle comme il faut.

Si il y a des amateurs pour un autre hélico, ça ne me prendra pas énormément de temps à le rendre pilotable. Ceci dit ça restera un gadget dans la mesure où ce sera en fait un ka50 déguisé.

Je cherche toujours au niveau des dll.
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »