Etrange comportement de la poignée des gaz...

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Etrange comportement de la poignée des gaz...

#26

Message par Azrayen »

As-tu remis à zéro tes fichiers de touche au passage en 1.2.7 ? C'est indispensable si tu veux pouvoir gérer les nouvelles commandes...
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=181081
Image Image

Image

Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: Etrange comportement de la poignée des gaz...

#27

Message par Michael07 »

Bonsoir Azrayen,

Merci pour les informations.
J'ai donc sauvegardé les fichiers concernant le Huey ....Saved Games\DCS\Config\Input dans un dossier temporaire. Détruit le dossier UH-1H\Keyboard et relancé DCS WORLD
Puis contrôlé l'arborescence précédente : le fichier ne s'était pas recréé. Est-ce à dire qu'il ne se créera que si je le modifie ? Par contre j'ai deux lignes "Throttle Up" et "Throttle Down", qui saffichent dans Options\Controles Une seule des deux lignes a une affectation de commande clavier !!! Comment puis-je supprimer la ligne indésirable ? Dois-je la supprimer ? En modifiant le fichier Lua ?
@+
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Etrange comportement de la poignée des gaz...

#28

Message par Azrayen »

Michael07 a écrit :Est-ce à dire qu'il ne se créera que si je le modifie ?
Oui.
Michael07 a écrit :Par contre j'ai deux lignes "Throttle Up" et "Throttle Down", qui saffichent dans Options\Controles Une seule des deux lignes a une affectation de commande clavier !!!
Parce que tu n'as supprimé "que" le fichier clavier.
Les autres lignes proviennent des fichiers relatifs à d'autres périphériques (je suppose ton joy...)
Michael07 a écrit :Comment puis-je supprimer la ligne indésirable ? Dois-je la supprimer ? En modifiant le fichier Lua ?
J'imagine que c'est préférable, oui, mais je n'ai pas testé les éventuels effets indésirables.
Pour le comment : soit tu mets à la poubelle ton (ou tes) fichiers lua de joy (répertoire \Saved Games\DCS\Config\Input\UH-1H\joystick), soit tu édites à la main le LUA. Si tu as fait bcp de modifs des commandes joystick, la seconde méthode est préférable, mais te demandera méthode & précision.

++
Image Image

Image

Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: Etrange comportement de la poignée des gaz...

#29

Message par Michael07 »

Bonsoir,
Merci pour tes informations : cela fonctionne nettement mieux :notworthy
Je n'ai pas besoin de modifier le fichier Lua. J'ai jeté un oeuil mais cela demande du travail.
@+
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »