campagne "worlds apart"

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

campagne "worlds apart"

#1

Message par lefuneste »

Hello, il semble que plus personne ne vole en Huey ? Plus de post sur le sujet depuis longtemps...
Histoire de me remettre a l'hélico avec un truc pas trop prise de tete coté avionique en attendant le AH64, je me suis mis à la campagne Huey "worlds apart".
J'ai pour l'instant fait les 2 premières missions, elles sont très très bien. Beaucoup de voix bien placées, on a un chef copilote qui donne les instructions, s'occupe de la radio, nous eng. quand on ne suit pas les consignes...
Un seul bémol : la radio est des fois un peu trop bruitée ou déformée.
A savoir aussi que les missions sont longues (plus d'une heure !), à tiroir et qu'il faut savoir déja bien manier la bête, vu qu'on a de l'héliportage (sling load) dès la 2eme mission, que les 2 premières se passent dans des vallées avec des lignes hautes tension et qu'il faut aller se poser la bas...
Mais quel pied !
Avatar de l’utilisateur

Cerppo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 janvier 2020

Re: campagne "worlds apart"

#2

Message par Cerppo »

Hello lefuneste et meilleurs voeux :)
Plus personne ne vole en Huey :D , ça m'a fait rire, viens faire un tour à la 06 pour voir. Je connais aussi d'autres escadrons avec des huey. ça reste un appareil très fun et formateur je trouve.
à la 06 tu as des UH, des MI ( 8 et 24) , des KA , des gazelles et bientôt plein de AH. Passe nous voir sur le discord ou Facebook si tu veux

Je suis bien d'accord avec ton analyse sur cette campagne. Je dois être quelques étapes plus tard. j'avais stoppé à cause d'un bug, mais je crois qu'il a été corrigé depuis.
Celle d'avant est aussi sympa à faire ( ARGO et a peu près du même niveau - pas simple pour le débutant) . Perso, je recommande "UN Pilot" pour débuter ave le UH
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: campagne "worlds apart"

#3

Message par DeeJay »

C'est celle avec l’équipage Espagnol? ...

J'ai bien du mal sur certaines missions à comprendre comment activer "le trigger" qui fait séquencer les étapes. Résultat, je suis bloqué sans bien savoir quoi faire à tourner en rond ... et fini le vol sans arriver au bout du script. Ou bien pareil, je suis bloqué sur un bug. Je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: campagne "worlds apart"

#4

Message par lefuneste »

Non, c'est l'equipage Allemand. Et le créateur supporte activement la campagne, il répond sur les forums.
En complément : les missions 5.x sont très chaudes: longues, météo pourrie, zones de posé pas faciles avec tir ennemi, endroits qui rament en VR. J'ai du les faires en rejouant une track jusqu'avant ce que ça derive, puis reprendre la main, puis les skipper dans la campagne.
Avatar de l’utilisateur

Khiput
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 15 février 2022

Re: campagne "worlds apart"

#5

Message par Khiput »

Bonjour à tous, (j'suis nouveau sur ce forum, je le lis depuis longtemps mais pas dutt actif)
C'était ma 1ere campagne et j'ai ADORÉ la faire!!! vraiment top.
Du coup j'ai acheté la nouvelle, dans les iles, bah c'est pô pareil!
Pas terrible.
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »