Page 3 sur 3

Publié : mar. mai 01, 2012 1:57 am
par Flaps
je sens bien le 109 arriver...c'est de pire en pire !

Publié : mar. mai 01, 2012 9:57 am
par Ekran
DCS P51 acheté pas encore eu le temps de tester mais j'ai hâte ! Mais je suis content de voir une série ww2 de bonne qualité car on va avoir des avions de légende de haute qualité ! En ce qui concerne le fait qu'ils abandonnent ou pas les moderne je ne pense pas attendons de voir le futur avion...

Apres j'ai du mal à comprendre les réactions concernant l'orientation de dcs (sans vouloir entrer dans une polémique sans fin pas le temps pour ça...) Bref nombreux font la même chose comme sur fax où l'on a plus d'avions WW2 avec A2A et tout le monde est heureux. Moi je dis c'est bien d'avoir de la diversité.

Moi j'attendais avec impatience un F16 ou un apache mais il en a été autrement mais en contre partie nous avons des avions de qualité chose qui se fait de plus en plus rare de nos jours. Entre fsx qui est un peu arcade et xplane qui est plus poussé mais generalé là nous avons un éditeur qui pousse à fond les modèles de vol. Apres je cherche plus le modèle de vol que l'environnement militaire (style plus meeting aérien)

Allé bon vol à tous et n'oublions pas que nous partagons tous la même passion l'aviation et la recherche ultime des sensations de vols.

Publié : mar. mai 01, 2012 10:02 am
par DeeJay
matrix59 a écrit : Apres j'ai du mal à comprendre les réactions concernant l'orientation de dcs (sans vouloir entrer dans une polémique sans fin pas le temps pour ça...) Bref nombreux font la même chose comme sur fax où l'on a plus d'avions WW2 avec A2A et tout le monde est heureux. Moi je dis c'est bien d'avoir de la diversité.
Certes ... mais un P51 comme ça tt seul ... !? ... Plongé dans un environement moderne ... fesant face a des T90 et des SA-15 ... :sweatdrop

Donc, si c'est juste pour fair de la voltige... Oui ... comme tu dis ... je suis plus curieux du futur avion de combat moderne qu'ils vont sortir.

S'ils ne sont pas con (et qu'ils ont suffisamment de doc dessus) Un F-18 serait une bonne idée je pense. :innocent:

Publié : mar. mai 01, 2012 10:22 am
par Tipoune13
Houllaaa... Oaui... ça sent un nouvel appareil WWII :sweatdrop
Faut voir la modélisation après...


Poliakov a écrit :Serait-il doucement, en train d'abandonner l’ère moderne :sweatdrop
Peut être y at-il un section qui travail sur un environnement WWII. :huh:

Ps: C'est vrai que là... Ca commence à faire: LO FC III, WWII, Future module DCS """"Moderne"""""... euuu j'ai oublié quoi?! :exit:

Publié : mar. mai 01, 2012 10:23 am
par Flaps
DeeJay a écrit :Certes ... mais un P51 comme ça tt seul ... !? ... Plongé dans un environement moderne ... fesant face a des T90 et des SA-15 ... :sweatdrop

Donc, si c'est juste pour fair de la voltige... Oui ... comme tu dis ... je suis plus curieux du futur avion de combat moderne qu'ils vont sortir.

S'ils ne sont pas con (et qu'ils ont suffisamment de doc dessus) Un F-18 serait une bonne idée je pense. :innocent:
C'est surtout que DCS est une série d'avion moderne depuis le début. Ils ont suffisamment de mal a faire les choses bien et a sortir des avions a un rythme régulier (n'oublions pas la promesse d'un module tout les 9 mois). Sans parler du A10 qui n'est pas fini et de l’environnement qui demande encore tellement de travail.

Donc si ED sortait un regulierement un module sans s'embourber dans des trads et des patch interminable je dirai pourquoi pas "perdre" du temps a nous faire un WWII mais la...

Sans parlé d'après un BS2 qui proposait ni plus ni moins que le contenus de A10C + un Ka50 payant (meme pour ceux qui ont deja A10) et la nous sortir un P51 tout seul pour 30 euros.... a oui pardons il y a le 25t avec, belle consolation.

Enfin ils s’éparpillent et la seul chose qu'ils savent faire de bien c'est des avions mais pas l'environnement et ce qui va avec et encore moins écouter la communauté et ces attentes. Et ce n'est pas en prenant tout leur produit car on est en mode crevard avec rien ce mettre sous le stick que les choses changerons.

:sad:

Publié : mar. mai 01, 2012 11:25 am
par kpax2004
Bonjour,

Est-ce un jeu/simu complet ou faut-il acheter un module de base pour l'y associer ?

Bons Vols

Publié : mar. mai 01, 2012 1:02 pm
par WoodMan
diditopgun a écrit :P-39 ? :huh: Tu t'es craqué là non ? lol
ben le P-39 a vu la Russie pendant la guerre (après c'est pas un avion tiptop mais c'est un avion ricain comme le P-51)

Publié : mar. mai 01, 2012 3:16 pm
par Ghostrider
Flaps a écrit :je sens bien le 109 arriver...c'est de pire en pire !

Yep .....
C est ca de ne pas savoir ou l on va ....
Ce qui est sympa c est qu avec ED on est toujours surpris , même chez eux ....

Publié : mar. mai 01, 2012 3:21 pm
par mek
bon...ok...y sort quand le SU27 ? :exit:

Publié : mer. mai 02, 2012 8:41 am
par Beniti
Le seul truc intéressant avec ce P-51D c'est finalement la façon de l'installer et l'arrivée miraculeuse de DCS World (un système coeur qui était prévu depuis la release de BS). Ajouter ce système avec leur objectif de donner des outils aux équipes tiers pour développer des add-ons (leur fameux "store"), au moins les clients que nous sommes n'auront plus à attendre la bonne volonté d'ED, et espérer pouvoir voir à terme des aéronefs aussi réussis que les officiels fabriqués par des dev externes (bon il y aura aussi surement de la merde, mais on peut espérer des choses comme VRS sur FSX dans notre envrionnement). Ca risque de calmer tout le monde et de donner du mou à ED.

Publié : jeu. mai 03, 2012 1:01 am
par ago266 (Barnstormer)
Voici mes premières impressions sur ce soft :
- oui c'est vrais les extérieurs sont à la traîne par rapport au niveau actuel
- oui c'est vrais le contexte ( zone de combats et adversaires ) est absent
- oui les textures externes du P51 de DCS sont moins bonnes que celles
du mustang de warbirdsim
- MAIS le cockpit n'a pas à rougir face à la concurrence , je le trouve plus beau
car il bénéficie de la grande qualité des ombres en cabine typique de DCS
l'ergonomie est bonne , MAIS SURTOUT le modèle de vol est largement au dessus de tout ce qui c'est fait jusqu’à maintenant en warbird , mon expérience sur P51 remonte à une bonne vingtaine d'années et se limite à une petite dizaine d'heures en place pilote sur biplace mais je retrouve bien les sensation de vol et cerise sur le gâteau les sons sont à mourir surtout en vue externe fly by .

Publié : jeu. mai 03, 2012 12:57 pm
par Ekran
Bonjour,

C'est certain que le modèle de vol est extrment impressionnant je ne compte plus les crêpes avec le P51 au décollage et encore plus honte de mes attérissage, à chaque fois je casse des éléments !

Bref cet avion est un véritable défit. Et le son wouah le meilleur que je pu entendre. Quel plaisir d'entendre vibrer le moteur ! Franchement j'ai testé juste après le p51 sur fsx de warbirdsim et lol on se rend compte à quel point fsx est à des année lumières !

Bref très content de mon achat...

Publié : jeu. mai 03, 2012 1:03 pm
par Poliakov
VOus pouvez peut-être faire part de vos avis ici plutôt
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175506

Publié : ven. mai 04, 2012 11:02 am
par Don Diego 2000
Les remarques sur le modèle de vol font remonter grandement mon intérêt !

Publié : ven. mai 04, 2012 11:27 am
par Flaps
une fois maitrisé le mdv (quelques heures de vols) il y a plus grands choses a voir.

Publié : sam. mai 05, 2012 10:05 am
par phoenix
Flaps a écrit :une fois maitrisé le mdv (quelques heures de vols) il y a plus grands choses a voir.
Comme le A10 et le KA50 sauf qu'il y a en plus l'avionique à assimiler. :exit:

Ps : Par contre ce serait bien de se décider où on centralise les infos, car avoir des infos dans deux parties du forums, c'est pas top.

Publié : sam. mai 05, 2012 6:27 pm
par Flaps
oui mais la avec le P51 il y a meme pas a exploiter ces connaissances en mission...c'est le vide intersidérale.

Pour l'organisation des salles j'en ai touché 2 mots mais ca semble pas avoir ému les WM de le section qui semble etre mort. :)

Publié : sam. mai 05, 2012 8:00 pm
par phoenix
Disons que l'on en voit le bout plus vite, mais c'est pas comme si on s'en doutait pas lors de l'annonce par Ed. ;)

Publié : sam. mai 05, 2012 10:39 pm
par Flaps
tu prêches un convertis mon cher Phoenix ^^

Publié : dim. mai 06, 2012 8:30 am
par phoenix
Je sais bien, on est sur la même longueur d'onde. lol

Publié : dim. mai 06, 2012 2:28 pm
par postal2
il serait plus sage de mettre se forum dans la section DCS non ? .

Publié : dim. mai 06, 2012 3:15 pm
par Flaps
On attends le bon vouloir des WM de la section...mais j'ai bien l'impression qu'ils n'existent plus.

Publié : dim. mai 06, 2012 3:18 pm
par Ghostrider
Si si
Mais ils prennent aussi des week end de repos ...

Publié : lun. mai 07, 2012 11:44 am
par Dafs
matrix59 a écrit :Bref cet avion est un véritable défit. Et le son wouah le meilleur que je pu entendre. Quel plaisir d'entendre vibrer le moteur ! Franchement j'ai testé juste après le p51 sur fsx de warbirdsim et lol on se rend compte à quel point fsx est à des année lumières !

Bref très content de mon achat...
Effectivement, j'allais en parler. En voyant une vidéo posté précédemment (TFC DCS:P-51D Mustang Aerobatic Display) il y a un passage, puis une boucle, vu depuis l’extérieur : le son est vraiment extra ...

Ceci étant dit, le son, le mdv, la cabine, etc .... ça fait maigre pour dépenser la même somme qu'une véritable machine de guerre complexe (A-10, BS, etc ...).

Par contre, j'aurais vraiment aimé un avion école à hélice (donc biplace l'avion). Un moyen d'aborder la problématique de l'appareil biplace (si cela en est une, moi j'en sais rien) et pour le coup d’être cohérent avec l'univers de DCS ET avec la "démonstration technologique" ...

Publié : lun. mai 07, 2012 4:54 pm
par Fuchs
heureusement que personne ne vous oblige à le prendre :)
perso, çà me choque moins çà que de devoir acheter un FC2 ou un BS2