P-51 tout blanc!

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

P-51 tout blanc!

#1

Message par GI-jo »

Bonjour à tous,

J'ai installé dcs world et je vole avec tous les appareils, mon seul souci c'est le P-51 qui est tout blanc sans texture ! je voulais vous montrer un screen mais je ne sais pas où le retrouver.
Néanmoins en cherchant sur mon DD, je me suis aperçu que eagles dynamic s'est bien installé sur C:/ comme je l'ai demandé; mais dans l'arborescence n'apparait pas le P-51 ! Hors je l'ai trouvé dans saved games.

Est-ce que quelqu'un à eu le problème du P-51 tout blanc, est ce que je doit déménager les fichiers du P-51 de saved à la racine de ED ? et pourquoi ces fichiers sont dans saved game ?
en outre il arrive que mon écran se fige de temps à autre.

merci de vos réponses,
à+
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4098
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par icemaker »

là tu mélanges trop de choses et dans ces conditions il vaut mieux rien toucher au risque de mettre un bordel sans nom dans ton installe!
le saved games correspond uniquement a la personnalisation de ton simu, les missions perso et les captures d'écran.
Le reste de DCS est installé dans le dossier DCS World à condition que tu n'aies pas donné un autre nom à ce dossier lors de l'install.
Les modules de DCS se trouvent à la racine du simu dans Mods puis le dossier de ton avion.
regarde plutôt dans ce dossier.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

#3

Message par GI-jo »

AH, OK icemaker donc je ne touche à rien !
mais pour mon P-51 blanc que j'ai mis dans une mission qu'est ce que je fait ? Quelle que soit la nationinalité, il est toujours blanc!

en tous cas merci de ta réponse aussi prompte,
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#4

Message par DdT_FireAngel »

tu a essayé de changer la skin?
Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#5

Message par Robin Hood »

Ou réinstaller le P-51, c'est toujours bon à essayer. A priori, il doit manquer des fichiers si la skin est blanche
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

#6

Message par GI-jo »

DdT_FireAngel a écrit :tu a essayé de changer la skin?
non, j'ai rien touché, mais celà ne se produit que lorsque je créer des missions, si je vole dans training par exemple j'ai le bon skin.
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#7

Message par tips »

GI-jo a écrit :non, j'ai rien touché, mais celà ne se produit que lorsque je créer des missions, si je vole dans training par exemple j'ai le bon skin.
A mon avis, ça sent la réinstalle ?:sad:
Au fait, hier soir tu volais avec nous : Ditch, Luso et moi. Est-ce que le skin était bon ? comme le notre quoi: Hurry Home Honey .
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par LUSO 83 »

GI-jo a écrit :non, j'ai rien touché, mais celà ne se produit que lorsque je créer des missions, si je vole dans training par exemple j'ai le bon skin.

Alors si cela peut te rassurer, je viens de faire une mission pour voir, et pareil, mais apparemment dans l'éditeur je n'ai que le Camo barre métal de dispo!!
tips a écrit : Au fait, hier soir tu volais avec nous : Ditch, Luso et moi. Est-ce que le skin était bon ? comme le notre quoi: Hurry Home Honey .
Oui pour moi! Ils sont ou les fichiers pour les skins des avions??

Je viens de les trouver en cherchant d'autres skins pour le jeu, donc par défaut:

....\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\Liveries\....

J'ai donc regerder pour le P-51, les fichiers sont biens là.

Je suis allé plus loin dans la réflexion, et si chaque Skin correspond à un pays (vu les noms donnés), et c'est bien ça exemple tu choisis comme pays La Hollande(NL) pas de skins, USA, RUssie une pléthore. Ou cela se trouve? Tout simplement en choisissant le Payload là:

Image
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

#9

Message par GI-jo »

Salut à tous,

OK Luso! c'est bien çà, il faut choisir sont skin, sinon on part avec seulement le camo barre métal !
Bon ben maintenant y plus qu'à s'entrainer.

( résolu)

merci à tous
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »