[DCS P-51] J'hésite ...

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

[DCS P-51] J'hésite ... (au final -> A-10C)

#1

Message par Lilkiki »

Hello à tous,

premier post sur C6 mais cela fait déjà pas mal de temps que je passe régulièrement lire votre prose ;)

Meilleurs voeux "simulesques" à tous pour cette nouvelle année 2013 !

Venant du "monde FSX", et n'étant pas amateur de liners et d'IFR velu, j'avais investi dans les suites d'A2A Simulation (P-51, P-47 etc) qui sont des merveilles d'un point de vue graphique gestion moteur (avec les compléments Accu-Sim)

J'aimerai passer du coté obscur de la force en me frottant au dog-fight sur ce type de zinzin.

Possesseur depuis peu d'une config musclée, je reprend plaisir avec ROF (acheté dès sa sortie) couplé au Rudder Pedals et Saitek X-51 (là dessus, je suis pus amer en revanche -> Gestionnaire de mapping des touches à chier !!)

J'en viens à ma (mes) questions,

suite à la consultation des "vidéos tuto" de Barnabe (que je remercie chaleureusement au passage !), l'expéricence DCS P-51 me tente bien !

je précise que je suis totalement newbie en "multi", (tous simu confondu, pas encore de Teamspeak etc)

L'achat en lui même de DCS-P51 vaut'il vraiment le coup ?
(toujours la même map caucasienne ?)
J'imagine que DCS P-51 en solo n'a aucun intérêt ?
Est-ce une usine à gaz en terme de gestion de l'appareil comme DCS-A10C ?
Y a t'il une "team C6" multi qui accepte les débutants ?

Je vous présente mes excuses par avance si j'ai manqué un topic faisant mention de ces questions, je n'ai pas trouvé ce section dédiée à P-51

Merci d'avance pour votre retour ;)

Franck

EDIT : j'ai d'ores et déjà écarté l'option COD à la lecture des topics de ce même forum
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#2

Message par white-sky »

Une usine à gaz, non, maintenant, le modèle de vol est réaliste, et si tu te crashes au décollage parce-que l'appareil tourne autour de l'hélice, c'est normal ^^.

Est-ce que ça vaut le coup? Perso je dirais que ce module tout seul, non. Moi je vole à la 355th sur Kamov, et je garde le P-51 pour des petits vols de training sympas en formation avec les A-10... Il est inutilisable en utilisation mission, va attaquer un shilka où une strela avec...

Nicolas
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par undead »

Salut, et bienvenue a toi !
Je n'ai pas le P-51 de DCS, mais si vraiment tu cherches à t'amuser en coucou WWII, ton chemin t’amèneras certainement + du coté IL-2 (moddé il devient très beau graphiquement) ou Clodo (mais la à murement réfléchir au vu des aléas de sa conception, je ne sais pas ou ça en est maintenant mais à sa sorti c'etait un beau bordel !).
Si tu cherches une usine a gaz le A-10-C en est une mais pas au niveau des moteurs, plutôt avionique/systems, mais si je comprends bien ta préférence va vers les moteurs a pistons qui crachent des flammes :cowboy:

A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#4

Message par white-sky »

Ensuite il y a simu et simu, disons que sur DCS, tu ne démarreras pas ton moteur en appuyant sur ctrl+E
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

white-sky a écrit :Ensuite il y a simu et simu, disons que sur DCS, tu ne démarreras pas ton moteur en appuyant sur ctrl+E
oui enfin le P51 3 bontons et il tourne lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#6

Message par sport02 »

c' est sûr que dans dcs il est inutile mais rien pour la qualité et sensations aux commandes il vaut le détour , c' est même unique pour un zinc ww2 .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

#7

Message par Lilkiki »

Merci pour vos réponses (qui plus est rapides !)

Pour le CTRL+E, ce n'est pas ma tasse de thé ;) utilisateur des produits A2A, nous sommes à des années lumières d'une simu "simpliste" ;)

Je n'ai pas particulièrement de préférence en les turbo-reacteurs ou pistons mais disons que l'offre n'est pas très étoffée sur ce marché :(

J'exclu FC3 à cause de ses 'pits calqués 2D, il y a également l'option VRS Superbug & son TakPack pour FSX ... Un peu perdu de ce coté, :huh: ... l'intérêt serait de se joindre à du multi mais comme je n'y connais rien ...

Il y a aussi le DCS Mig-21 que je surveille de près ...

C'est bien noté pour l'impossibilité de missions effectives avec le Mustang, vos remarques sont tout à fait recevables sur la question ! lol

Black Shark 2 pourrait également m’intéresser ... (j'ai peur de manquer de temps (pro) pour apprivoiser pleinement la bête)
D'ou l'idée de me faire la main sur DCS-P51 (+multi) et d'évoluer ensuite vers plus complexe

J'étais également sous Il2 à l'époque, je me doute que ce dernier pourrait avoir son intérêt mais je suis plus que regardant sur l'aspect "graphique" et la "gestion systèmes & engines"... Clodo, d'après ce que j'ai lu sur C6, cela ne me tente guère ... (à contrario ce genre de VIDEOS me laisse sans voix)
&quot a écrit : Est-ce que ça vaut le coup? Perso je dirais que ce module tout seul, non. Moi je vole à la 355th sur Kamov, et je garde le P-51 pour des petits vols de training sympas en formation avec les A-10...
Si je comprends bien, il faudrait donc que j'acquiert plusieurs modules DCS :shifty:
Cela peut être une option intéressante ! BS2 + P51 (et le futur MIG-21)

C'est une option à méditer !

EDIT : vous l'aurez compris, je suis quelque peu perdu quant aux choix à faire, j'ai plus, appriori, d'inquiétudes sur le multi, n'étant pas initié, et reste certain que tout l'intérêt, DCS ou autre, de ces simus réside justement dans le multi.
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#8

Message par dawafara »

Lilkiki a écrit :Si je comprends bien, il faudrait donc que j'acquiert plusieurs modules DCS :shifty:
Je pense surtout qu'il voulait dire que le P-51D n'est pas du tout adapté au "monde" DCS avec équipements et armements modernes ... A par de l'attaque au sol (et encore pas sur des SAM comme dit plus haut ... :sweatdrop) tu n'auras pas grand chose à te mettre sous la dent qu'un autre P-51D. Alors que Clodo ou Il-2 se déroulent "à leur époque" et permettent donc d'employer les appareils dans leur rôle !
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#9

Message par white-sky »

Il est préférable de te trouver une escadrille pour être encadré dans ta progression en Kamov où en A-10...

Elles ne manquent pas sur le net.

Nicolas

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#10

Message par Y E S »

Salut,

c'est bien ce qu'il m'avait semblé au sujet du P51, un peu paumé dans DCS, et n'y ayant pas trop d'intérêt "militaire" et j'avoue que je me suis interrogé sur son prix...
Faire du vol, OK, mais c'est un peu court pour 50 dollars.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#11

Message par Skull Leader »

Salut Franck,

Je crois que les collègues t'ont très bien expliqué ce qu'apporte ce P-51D de DCS, en ce moment je vol uniquement sur cet appareil est j'ai mis de coté mon A-10C et KA-50 (honte à moi)...
Venant de FSX et étant un grand fan des produits A2A j'avais vraiment hâte de pouvoir comparer ces deux P-51D, pour moi seul le modèle de vol est supérieur au P-51 de A2A sinon je trouve que la gestion ou la "surveillance" des gauges à bord du P-51 de A2A étaient beaucoup plus "lourdes" ou nécessaires, là avec celui de DCS je doit dire que la gestion moteur est moins technique ou peut-être moins pointue.
Par contre je trouve que le décollage et les atterrissages avec celui de DCS est vraiment sportif et là j'ai une préférence pour celui de DCS.
Les atterrissages avec ce P-51D sont de loin les plus difficiles que j'ai pu réaliser depuis que je fais de la simulation, c'est une fois les roues au sol que ça se corse vraiment, faut y aller doucement et je ne compte plus les crashs...

Pour tout le reste je préfère celui de A2A, que ça soit la qualité de la modélisation 3D, de la richesse de son cockpit, de la gestion pointue du moteur.
Je me souviens qu'avec les appareils de A2A (P-47, Spitfire, B-377, P-40 et P-51) j'avais toujours avec moi les réglages sur une feuille (MP, RMP, richesse carbu), là avec celui de DCS c'est plus facile (enfin c'est mon point de vue)...

Quand je veux m'amuser un peu j'utilise le P-51D car il me change du A-10C ou du KA-50 mais sans ces deux modules je ne serais jamais passé sur DCS (surtout pour ce retrouver avec un P-51D un peu perdu dans ce monde moderne), je peux dire que ça reste une belle réussite sur certains points mais j'ai ma préférence pour A2A.
Pour le moment je ne vol plus sur FSX car un peu marre des problèmes de FPS, de textures floues, des tweaks, ect...
Là au moins avec DCS d'entrée de jeu on sais à quoi s'en tenir et pour moi c'est que du bonheur, le A-10C est une pure merveille et que dire du Black Shark si se n'est THE MUST HAVE, ayant fait mes armes sur le Bell 206 de Dodosim et trouvant que ce dernier est le MUST de la simu hélico là avec le BS c'est un réel bonheur et en plus cet hélico est vraiment très immersif, une fois la porte fermée on a vraiment la sensation de se retrouver seul aux commandes de ce monstre et là c'est vraiment magique.

J'espère que je ne me suis pas trop éloigné de ta question mais voilà comment je vois DCS et ma comparaison avec les appareils de A2A.

Bon weekend quand même et @++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18880
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

Salut
Lilkiki a écrit :je n'ai pas trouvé ce section dédiée à P-51
En fait, quand le topic concerne un module spécifique et que ce module ne dispose pas d'une salle dédiée (ce qui est effectivement le cas pour le P-51), on a tendance à le ranger dans la salle "DCS Planes - Salle dédiée aux modules DCS World ne possédant pas de salle dédiée" :)

J'y déplace le présent sujet :busted_bl

Fly safe !
++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#13

Message par sport02 »

oui enfin on parle d' inutilité du p51 dans dcs mais celui de a2a l' est encore plus car l' armement n' est pas fonctionnel , et l' avion ne comporte pas de modèle de dégât sur la structure .
comme déjà dit les mdv sont poussés mais ça se traduit aussi par l' animation de l' appareil de dcs en vue extérieure , on peut remarquer que :
- au sol et au ralenti l' avion vibre et en particulier sur l' extremité des ailes c' est bien visible .
- toujours au sol si on met les gaz freins bloqués les ailes arretent de vibrer et l' avion se dresse sur ses suspensions
- les pneus et suspensions s' ecrasent plus ou moins selon les efforts ou la charge , il suffit de voir toute la physique qui s' exerce sur les suspensions lors de décollages ou attero un peu rock' n roll .

un son au top également et différent sur 360° autour de l' appareil .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#14

Message par Skull Leader »

Salut Sport,

Pour est du fait que les appareils de guerre ne servent à rien dans FSX là je suis tout à fait d'accord avec toi car j'étais vraiment frustré aux commandes des VRS F/A-18 car à par voler rien d'autre à faire...
Maintenant il est vrai que les appareils de DCS sont fabuleux que ça soit de la gestion de l'avionique, armement, ect... Mais les produits A2A me manquent même si je m'éclate plus avec DCS...
Pour ce qui de tes remarques concernant le comportement je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai même noté qu'à pleine charge de carbu si j'appuis fort sur les freins la queue ne se lève pas à la difference du même teste mais avec moins de carbu, idem lors de l'attero, si je me pose avec mes 3 réservoirs pleins le P-51 est plaqué au sol quand les roues touchent le sol.

Pour résumer le TOP serait d'avoir certaines possibilés ou details du A2A sur le P-51 de DCS...

Bonne fin d'après-midi. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

#15

Message par Daldryk »

Pourquoi ne démarre tu pas avec le meilleur en terme de simulation le A-10 , tu trouvera rien de plus réaliste.
Bon c'est du bombardement, mais si tu aime la complexité et le sérieux des produits A2A, tu aimeras le A-10 de DCS
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#16

Message par white-sky »

Ou pourquoi ne pas démarrer avec le MUST HAVE de la simu DCS, le Kamov!!!!

Non je ne fais pas de la pub, viiiieeeeens, viiiieeeeens avec nous en kamoooov
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18880
Inscription : 29 décembre 2004

#17

Message par Azrayen »

sport02 a écrit :oui enfin on parle d' inutilité du p51 dans dcs mais celui de a2a l' est encore plus car l' armement n' est pas fonctionnel , et l' avion ne comporte pas de modèle de dégât sur la structure.
Je pense que ceux qui jugent le P-51 inutile dans DCS le font vis à vis de DCS et du monde (combattant) qu'il simule (monde moderne, dans lequel un P-51 combattant est anachronique).
Si on compare à FS, tu as raison.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

#18

Message par Lilkiki »

Hello à tous,

je vous remercie chaleureusement pour vos différents avis ... avisés !

Au passage, Skull Image

Je pense tout même acquérir DCS-P-51 dans un second temps, (pour la passion ! ;) )
J'ai durant tout le WE, écumé Youtube, et mon coeur balancerait plus du coté du DCS-A-10 ou KA-50 comme vous me le suggérez.

De plus, j'ai décidé de renvoyer mon Saietk X-52 tout neuf qui ne me satisfait pas du tout (encore une fois, le mappeur de touches Saitek est une bouse sans nom !! Ecrans bleus etc ...),
j'échange pour un Hotas Warthog Image ...

DCS-A10 et KA-50 ont l'air d'être une vraie usine à gaz mais cela me semble encore plus passionnant !

J'attends de recevoir mon nouveau Stick avant de prendre une décision, je vous tiens au jus ;)

Excellent début de semaine à tous et encore merci pour vos commentaires ;)

Franck

PS : j'ai définitivement écarté Clodo -> Anti-Aliasing et Shemmering "à chier" et Il-2 (premier du nom, même modé, on est très loin d'un "hardcore sim" )
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#19

Message par Skull Leader »

Salut Franck,

Oui oui oui, le A-10C et le KA-50 sont de véritables réussites et franchement tu ne regretteras pas ces deux acquisitions.
Je ne saurais pas départager ces deux modules qui sont tous les deux formidables, je passe beaucoup de temps sur le KA-50 car cet appareil est vraiment fabuleux, si en plus tu lui ajoute quelques MODs (cockpit HD (Ricardo), fichiers son, vitres sales, etc.) là c'est le MUST !!!

Pour le A-10C c'est autre chose mais lui aussi est une vraie réussite, bref ces deux modules sont vraiment à avoir, plus que le P-51D à mon gout car plus pointu avec le système d'armes et l'avionique.

Pour ce qui est du Saitek X-52 moi aussi je l'utilisais pour FSX et quand j'ai eu le A-10C j'ai fait quelques testes mais je n'ai pas aimé.
Certes TM Warthog est assez couteux mais il en vaut le prix, quand tu l'a entre les mains tu sent vraiment sont poids ou sa lourdeur, très loin du X-52.
Pour DCS- A-10C tu n'as rien à faire avec TM Warthog, tu le branche et tous les switches sont tout de suite reconnu et mappé pour le A-10C.
Je l'utilise aussi avec me Black Sharck 2 sans problème, j'ai créé mon propre mapping et c'est vraiment de la bombe !!!

Si tu veux d'autres renseignements ou par exemple mon fichier concernant le mapping du Warthog avec le KA-50 n'hésite pas ^^

Je te souhaite de passer une bonne journée. Amitiés Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

#20

Message par Lilkiki »

Hello Olivier,

Dès réception du Joy je passe commande chez DCS pour un des modules ;)

Je te passe un MP avec mon mail ;)

Merci encore !

Et excellent début de semaine à toi aussi !
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#21

Message par Skull Leader »

Re Franck,

Content que tu puisse faire l'acquisition du Warthog, tu le va pas le regretter...
Pour tout ce que tu a besoin envois moi un MP, pas de problème.
Bonne après midi, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

#22

Message par Daldryk »

En même temps un Hotas Warthog sans le A-10 C ce serait dommage, étant donné qu'il est prévus pour lui.
Le meilleur Hotas, quand tu vole avec le A-10 surtout. On atteint presque la perfection avec un tel ensemble.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#23

Message par Skull Leader »

Bonsoir Daldryk,

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, pour ma part je rêve d'un ensemble cyclique + collectif copie conforme à ceux du KA-50 là ça serait le TOP et aussi car j'aime vraiment le cyclique de cet hélico mais bon je ne crois pas qu'un jour TM nous crée un tel ensemble, sniff...

Pour revenir au Warthog de TM je trouve qu'un tel ensemble HOTAS nous permet d'être très précis lors de nos vols.
Je m'éclate avec les 3 modules de DCS à faire des passages à très très basse altitude, avec le X-52 j'étais très loin de cette précision, bref que du bonheur.

Bonne soirée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

#24

Message par Lilkiki »

Hello à tous !

ça y est ! j'ai reçu le TM Warthog ! :Jumpy:

Bien lourd et bien massif ! Y a des boutons partout :sweatdrop

J'ai acheté hier soir le module DCS A-10C afin de rester dans le thème (et surtout me familiariser avec le Hotas)

J'aurai surement des questions :D (dans la rubrique dédiée)

Merci pour vos conseils et avis ;)

Franck
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#25

Message par Skull Leader »

Salut franck,

Je suis vraiment content pour toi car tu va vraiment t'éclater avec cet Warthog et aussi le module A-10C.
Rendez-vous très prochainement à la rubrique du A-10C, amitiés et bon vol. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »