Décoller mon PD 51 mustang

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol

Décoller mon PD 51 mustang

Message par cloclo »

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

1- Si je suis la procédure décrite dans la brochure( quick start guide ) depuis la page 20 jusque la page 24 tout va bien jusque le lancer du moteur . la pas de réponse en appuyant sur M , l' hécile tourne un peu mais ne démarre pas à fond . Il y a quelques mois ( en windows 7 ) j'avais réussi sous les conseils d'un intervenant à lancer le moteur en appuyant sur la virgule (,)
Mais cela ne marche pas actuellement avec windows 10 . Quelqu'un a t'il une solution?

2- En désespoir de cause , je me suis rabattu sur la commande " automatic aircraft start up " décrite pas 19 ( Home + Lwin) avec une erreur pzge 20 qui décrit la même procédurre en faisant Right windows + Home ( je ne trouve pas de Right Windows sur mon clavier ?????)
Mais que faut il faire ensuite pour lancer le moteur si je fais Home + Lwin ?? rien ne bouge ??? suis je bête à ce point???

Merci de m'aider et bonne journée

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Décoller mon PD 51 mustang

Message par Cyberstorm »

Bonjour,

Les guides de Chuck sont très bien fait et pourrons certainement t'aider dans la procédure de démarrage du P51D...

https://steamcommunity.com/app/223750/d ... 391226124/

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par cloclo »

BONJOUR

JE REPOSTE MON MESSAGE CAR JE N AI RECU QU UNE REPONSE (MERCI A CYBERSTORM) MAIS MALGRE AVOIR SUIVI LA PROCEDURE JE NE PARVIENS TOUJOURS ¨PAS . JE PENSE QU IL S AGIT D UNE TOUCHE DU CLAVIER A UTILISER PLUTOT QUE LE M OU LA VIRGULE
QUI A UNE SUGGESTION ????
MERCI
Mon problème est le suivant :

1- Si je suis la procédure décrite dans la brochure( quick start guide ) depuis la page 20 jusque la page 24 tout va bien jusque le lancer du moteur . la pas de réponse en appuyant sur M , l' hécile tourne un peu mais ne démarre pas à fond . Il y a quelques mois ( en windows 7 ) j'avais réussi sous les conseils d'un intervenant à lancer le moteur en appuyant sur la virgule (,)
Mais cela ne marche pas actuellement avec windows 10 . Quelqu'un a t'il une solution?

2- En désespoir de cause , je me suis rabattu sur la commande " automatic aircraft start up " décrite pas 19 ( Home + Lwin) avec une erreur pzge 20 qui décrit la même procédurre en faisant Right windows + Home ( je ne trouve pas de Right Windows sur mon clavier ?????)
Mais que faut il faire ensuite pour lancer le moteur si je fais Home + Lwin ?? rien ne bouge ??? suis je bête à ce point???

Merci de m'aider et bonne journée

cloclo
Mécano au sol
Progression au rang suivant:
29%

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par tips »

Salut,
Pas trop difficile à démarrer ce P51.
Regarde cette vidéo:ici
Et que le plaisir de voler l'emporte

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tintin »

Salut.
Perso pour démarrer le P51 je n'utilise pas mon clavier je clic dans le cockpit comme dans la vidéo.
Depuis les mises à jours qui ont eut lieu il faut s'y prendre à deux fois pour le démarrer.
1er coup, tu mets du primer pendant au moins 5 secondes puis quelques seconde de starter histoire de faire tourner l'hélice et tu arrêtes.
2em coup, un peut de primer pendant 2 ou 3 secondes et la tu remets le starter jusqu'à ce qu'il démarre. Là tu mets ta mixture sur RUN et c'est parti mon kiki.

gabuzomeu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par gabuzomeu »

Sinon, regarde les touches associées: dcs utilise lemtouches du clavier americain qwerty. Donc le M c'est la touche juste q droite du N

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par tips »

Re,
Si tu veux je pourrais voir ça avec toi en direct sur un Ts.
On en profitera pour régler les courbes.
Au plaisir.
En attendant, tu peux jeter un œil : ici, et et aussi la dernière à ne pas manquer: par ici

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par tips »

C'est quoi ces 3 posts de Vafsoits ? :crying:
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »