[Question] Fusées d'appoint

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

[Question] Fusées d'appoint

#1

Message par Ex Machina »

Hello all,

avez-vous testé les fusées d'appoint pour le déco comme sur la vidéo en lien (TC : 5:45) ? Si oui ça apporte un réel plus ? Merci.



++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: [Question] Fusées d'appoint

#2

Message par WoodMan »

oui il y a bien un effet de poussé supplémentaire

maintenant quand tu prends les JATO tu ne peux pas prendre de Flares et Chaffs donc......c'est un risque à prendre
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: [Question] Fusées d'appoint

#3

Message par Ex Machina »

Ha oui en effet, merci de la précision.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

Re: [Question] Fusées d'appoint

#4

Message par CoMoX »

J'ai testé aussi, par contre elles se declenche à partir d'une certaine vitesse et automatiquement. Je mets les interrupteurs sur marche, au decollage pleine PC et vers 200km/h je suis collé dans le siege. J'ai un autre probleme: lorsqu'elles se declenchent, il n'y a que la droite qui fonctionne. J'ai remarqué ça en me mettant en vue exterieur. Donc soit j'ai loupé quelque chose pdt l'armement des fusée, soit il y a un bug.
Dernière modification par CoMoX le dim. oct. 05, 2014 1:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: [Question] Fusées d'appoint

#5

Message par manukimi95 »

CoMoX a écrit :J'ai testé aussi, par contre elles se declenche à partir d'une certaine vitesse et automatiquement. Je mets les interrupteurs sur marche, au decollage pleine PC et vers 200km/h je suis collé dans le siege. J'ai un autre probleme: lorsqu'elles se declenchent, il n'y a que la droite qui fonctionnent. J'ai remarqué ça en me mettant en vue exterieur. Donc soit j'ai loupé quelque chose pdt l'armement des fusée, soit il y a un bug.
j'ai le même problème : que la droite. Quelqu'un peut nous expliquer si on fait quelque chose de travers ?
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: [Question] Fusées d'appoint

#6

Message par Skull Leader »

Salut,
Oui moi aussi j'ai le même problème que vous, juste celui de droite qui démarre.
J'ai lu sur le fofo de ED que le bug est connu mais que ce n'est que visuel car en fait les deux ce mettent bien en marche mais seul celui de droite est visible.
Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: [Question] Fusées d'appoint

#7

Message par Robin Hood »

Je suppose que dans le cas contraire, ça se sentirais méchamment, non ? :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: [Question] Fusées d'appoint

#8

Message par manukimi95 »

Robin Hood a écrit :Je suppose que dans le cas contraire, ça se sentirais méchamment, non ? :emlaugh:
ahah je viens d'y penser en effet XD
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

Re: [Question] Fusées d'appoint

#9

Message par CoMoX »

Du coup si on ne mets qu'un interrupteur sur marche, on peut effectivement voir ce que ça fait :D
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [Question] Fusées d'appoint

#10

Message par Azrayen »

Négat, vu qu'il n'y a qu'un inter pour gérer les 2... :whistling
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

Re: [Question] Fusées d'appoint

#11

Message par CoMoX »

Azrayen a écrit :Négat, vu qu'il n'y a qu'un inter pour gérer les 2... :whistling
Effectivement, au temps pour je.
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »