Rajouter pages Kneeboard MIG-21

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 26 février 2009

Rajouter pages Kneeboard MIG-21

#1

Message par titof »

Salut à tous,

Comme la plupart d'entre vous le savent, il y a moyen de rajouter des pages personalisées dans le Kneeboard du MIG-21
C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\MiG-21BIS\Cockpit\KNEEBOARD\indicator\CONTENT

Je suis entrain de tester la chose et un soucis que je ne parviens pas à résoudre :
Dans le kneeboard du MIG-21 il y a trois images "Template" 1,2 et 3 vierges et on peut remplacer cela par des images différentes.
A ce niveau là pas de soucis cela fonctionne correctement...

Pour ma part je désire non pas ajouter 3 pages mais 7,8, et pourquoi pas 9 pages supplémentaires....ET CELA NE FONCTIONNE PAS !
J'ai continué à les nommer Template4, Template5, etc.... mais rien n'y fait cela ne s'affiche pas une fois dans le cockpit.

Est ce que quelqu'un aurait la solution pour résoudre ce soucis, est ce qu'il y a une manip à faire au niveau du fichier init.lua ou autre ?
Thx a lot !
Chris
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 26 février 2009

Re: Rajouter pages Kneeboard MIG-21

#2

Message par titof »

Bonsoir,

Et bien puisque 68 vues mais pas de solution....Heureusement le forum de DCS compte plus d'adhérents et voilà donc la réponse à ma question.

Solution trouvée par BUZZLES ET RAMSAY.
Voir ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=131024

En fait il faut créer un folder [username]\SavedGames\DCS\Kneeboard\Mig-21Bis\
Et ensuite faire quelques maipulations dans le fichier init.lua qui se trouve : ...\DCS World\Mods\aircraft\MiG-21BIS\Cockpit\KNEEBOARD\indicator\init.lua

Vous pouvez vous laissé aller ensuite à toutes vos folies ! mdrrrrr
Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2173
Inscription : 03 août 2001

Re: Rajouter pages Kneeboard MIG-21

#3

Message par hellflyer »

autrement tu as http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=129341 pour ne pas bidouiller ou presque.... :emlaugh: :yes:
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »