Anciennes skins vs nouvelles

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Anciennes skins vs nouvelles

#1

Message par rollnloop »

Le mapping a apparemment changé courant 2019 ou 2020, et quand on essaye d'appliquer des skins plus anciennes ça ne va pas du tout, l'ancienne se retrouve tout entière contenue sur un des panneaux de fuselage du mig qui garde par aileurs sa skin "par défaut".

Peut-on aisément les rendre compatibles ?

J'ai besoin d'une skin de Mig-21 géorgien fictive, camouflage gris (un ou deux tons), et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Je n'arrive même pas ou trouver un template à jour.

Même genre de souci pour les F-4 et Mig-23, où trouver des template "à jour" ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Anciennes skins vs nouvelles

#2

Message par rollnloop »

Bon je me réponds à moi même, vu que personne ne semble savoir/être disposé à aider.

Le template officiel à jour se trouve là: https://leatherneck-sim.com/downloads/

Rendre une ancienne skin compatible avec le nouveau template semble impossible.

J'ai trouvé une skin gris/bleu par albator78 ici: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3312081/ qui est à jour.

Je ne sais comment contacter l'auteur, il n'y a pas d' albator78 inscrit sur le forum dcs ou C6, j'ai essayé un MP sur le forum DCS aux deux albator inscrits, on verra bien.

Si l'un de vous connaît l'albator en question j'aimerais pouvoir le joindre pour lui demander soit de me faire une version géorgie, soit de m'autoriser à diffuser le massacre que j'ai fait à partir de sa version dans le cadre d'une campagne dynamique DCE (c'est Cef et Miguel qui font le gros taf, j'amène juste l'idée et des tests).
Avatar de l’utilisateur

T1mb3rJ4ck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2020

Re: Anciennes skins vs nouvelles

#3

Message par T1mb3rJ4ck »

Salut rollnloop,
je ne sais si mon problème de "Missing texture" du MiG-21 trouverait aussi son origine là-dedans.
Ce sont de petites zones, situées au niveau du n° du MiG par exemple, qui sont vertes avec la mention "missing texture" (voir image).
Si tu as une idée, je suis preneur.
Merci d'avance, et au plaisir de polluer l'air en ta compagnie à bord d'un MiG-21 !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Anciennes skins vs nouvelles

#4

Message par rollnloop »

Ta skin ressemble à une skin fournie avec le jeu, c'est étonnant que tu aies ce souci si c'est bien le cas.

Si c'est une skin ajoutée par tes soins, je pense qu'elle est trop ancienne et donc non compatible.

Essaye de nettoyer tes dossiers mods ?

Je manque actuellement de dispo pour voler, mais dans quelques mois pourquoi pas :)
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »