Teamspeak 3 fait crasher BOS

Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Teamspeak 3 fait crasher BOS

#1

Message par OBT~Mikmak »

J'ai un soucis récurrent qui semble être dû une mauvaise interaction entre Teamspeak 3 et BOS.
Parfois, lorsque je lance le jeu et que je démarre TS3, j'ai tout de suite un crash du jeu (IL2 a cessé de fonctionner).
Idem lorsque je fait l'inverse: lancement de TS3 puis du jeu...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Teamspeak 3 fait crasher BOS

#2

Message par 13NRV(désactivé) »

Non , ptite question t as un overlay qui se lance en meme temps que TS ? genre TS notifier ou autre ? Overlay steam ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14954
Inscription : 05 août 2001

Re: Teamspeak 3 fait crasher BOS

#3

Message par phoenix »

Mimak, tout comme 13, je penche pour autre chose, car on utilise tous TS3 avec BoS, et depuis le temps, on aurait détecté le problème. Donc, tu dois avoir un autre truc en plus, qui interagit qui fait que la combinaison provoque le problème.

Il y avait pas un soucis avec l'overlay de TS et sweetfx à un moment ? si tu utilises sweetfx.

Tu as bien la dernière version de TS3 ?
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Teamspeak 3 fait crasher BOS

#4

Message par 13NRV(désactivé) »

Ouaip c est exactement a ca que je pensais phoenix , tu l as ecrit mieux que moi .
Perso j utilises Bos + sweet fx + steam overlay pour avoir la carte du ruler en vol + Ts notifier comme overlay Ts et je n ai aucun conflit n en ai jamais eu d ailleurs .

En revanche certains overlay pour Team speak peuvent poser probleme dans certains jeux et/ou avec l overlay steam et/ou avec sweet fx....Manque de bol je ne me rappelle plus leur nom .
Il n y a d' ailleurs a ma connaissance plus d overlay team speak mis a jour regulierement , meme overwolf qui y etait integre a ete abandonne me semble t il ...
Effectivement on utilise tous TS et personne n a rencontre de soucis de ce genre avec TS/Bos....enfin jusqu a maintenant hein ...

J ai lu aussi qu il y avait des incompatibilites d humeur entre Fraps et certains overlayTS...j ai pas vu de cas en particulier pour Bos mais j ai deja lu ca pour d autres jeux .

EDIT : attention aussi aux logiciels du type msi afterburner qui affichent des informations en cours de jeu , (je ne sais si tu l utilises mikmak ,ce sont seulement des pistes a explorer) , la aussi certaines applis utilisees simultanement peuvent conduisent a des crashs ...

Je dis ca mikmak , parce que d apres ce que tu ecris et ce que j ai compris , le probleme est recurrent mais pas systematique ...et c est ca combine avec le fait qu on est plusieurs dizaines ici meme a utiliser TS et bos conjointement sans aucun plantage , qui me fait penser a un loup/ conflit quelque part ; pas necessairement entre TS et Bos .
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »