Depuis ce soir j'ai un soucis avec IL2.
Dès que je rentre dans le jeu, il y a l'écran principal avec le choix de se connecter online ou de jouer en offline.
Si je souhaite me connecter en ligne (comme je le fais tout le temps) le jeu m'affiche "#5 license key not activated"
J'ai toujours joué au jeu en multi sans soucis et ce depuis l'alpha de BOS et la bêta de BOM.
Hier j'ai aussi fait quelques parties et ça fonctionnait.
Je jeu a été acheté sur le site officiel et je en passe pas par Steam.
Dans mon profil, sur le site, mes clefs d'activations sont bien notifiées en vert avec la mention "activated"
On m'a conseillé de supprimer le dossier "update" et de relancer le launcher. Le jeu m'a re téléchargé quelques bricoles, mais j'ai toujours mon problème.
J'ai donc refait l'historique de mes manipulations d'ordinateur depuis hier (où tout fonctionnait) :
-Je me suis connecté sur le forum officiel de IL2 ainsi que sur le site de Rise of Flight.
Et là, je viens de repenser à un truc, à l'époque, après avoir acheté des avions sur Rise of Flight, j'avais eu exactement le même message et ça m'empêchait de lancer le jeu.
Voir ce post : https://riseofflight.com/forum/topic/46 ... ntry645072
Comme par hasard, je me connecte avec mes identifiants hier sur ROF (je n'y été pas allé depuis 1 an) et je retrouve le même problème sur BOS/BOM. C'est peut être une coïncidence, mais c'est curieux !
J’ai envoyé un mail au support. Ils avaient réglé mon soucis sur ROF. Mais si c'est ça, j'espère qu'à l'avenir je n'aurai pas les mêmes soucis. J'utilise les mêmes identifiants/mail/mot de passe pour les deux jeux.
- J'ai également eu une maj W10 forcée avant de lancer le jeu (du genre, "l'ordi va redémarrer de toutes façons, donc un conseil, fais le tout de suite.")
Peut être que ça a également mis le bordel ?
Bref, dans tous les cas j'ai contacté le support.
J'ai quand même pu jouer au jeu en solo (avec BOS et BOM d'activés) mais pas de bol, j'avais justement prévu de me lancer dans le multi coopératif sur le TS des IRRE.
D'ailleurs merci à tous les gens qui ont essayé de m'aider et désolé pour le dérangement !!
Je vous tiens au courant de la réponse du support.
En attendant, si vous avez une autre idée, ça m'intéresse