Mode d'emploi Me-262

Avatar de l’utilisateur

Topic author
kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

Mode d'emploi Me-262

#1

Message par kostic »

Salut les pilotes !
Bon. Je décide de me remettre un peu à voler après une mise à jour de mon simulateur préféré "IL2 Great Battles" mais voilà que je n'arrive pas à faire fonctionner le Me- 262... :crying:

Je m'explique : les moteurs se lancent, mais au bout de quelques secondes ils s'arrêtent, quel que soit la position de la manette de gaz ! Même en commencant en vol, dès que je prends les commandes, le moteur s'arrête. J'ai loupé un truc ?
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Mode d'emploi Me-262

#2

Message par Faucon »

T'as suivi la procédure de démarrage comme il faut?

- Lancer le démarrage (avec E).
- A 1000 tours, enclencher et garder l'allumage (ignition) avec maj droite + 1 ou 2 du numpad (touche par défaut) selon le moteur que tu mets en route.
- A partir de 2000 tours, mettre très progressivement 15% de puissance sans faire surchauffer (en surveillant l'EGT)
- A 3000 tours, relacher l'allumage


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

Re: Mode d'emploi Me-262

#3

Message par kostic »

Merci beaucoup !
Non, je n'ai pas du tout suivit cette procédure.
Ce qui est pénible avec ces simulateur de vol, c'est que le jeu n'explique pas la procédure à suivre pour chaque avion. Il faut chercher sur le web et cela prend beaucoup de temps; encore plus quand on est mauvais en Anglais ! Comme je joue occasionnellement, il m'arrive toujours des déconvenues, comme un moteur qui lâche sans que je comprenne pourquoi...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Mode d'emploi Me-262

#4

Message par Pollux »

Les explications sur les procédures de démarrage viennent d'être ajouté pour les tanks,

Image

Image

Image

je ne serais donc pas étonné quelles finissent par arriver pour les avions... :yes:

En attendant, si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux activer les aides concernant le moteur dans les paramètres de difficulté.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2858
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Mode d'emploi Me-262

#5

Message par EREBUS »

kostic a écrit :
ven. août 21, 2020 11:46 am
Merci beaucoup !
Non, je n'ai pas du tout suivit cette procédure.
Ce qui est pénible avec ces simulateur de vol, c'est que le jeu n'explique pas la procédure à suivre pour chaque avion. Il faut chercher sur le web et cela prend beaucoup de temps; encore plus quand on est mauvais en Anglais ! Comme je joue occasionnellement, il m'arrive toujours des déconvenues, comme un moteur qui lâche sans que je comprenne pourquoi...
Bonjour,
tu vas te régaler aux commandes de ce jet!
Si je peux me permettre: ne pas augmenter ou diminuer le régime moteur au sol comme en vol: les réacteurs n'aiment pas et ont tendance à prendre feu!
En revanche je ne peux pas donner l'explication technique qui éclaire ce problème sur ces turbines rudimentaires.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

Re: Mode d'emploi Me-262

#6

Message par kostic »

Pollux a écrit :
ven. août 21, 2020 1:22 pm
Les explications sur les procédures de démarrage viennent d'être ajouté pour les tanks,
En attendant, si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux activer les aides concernant le moteur dans les paramètres de difficulté.
Et des explications en Français seraient encore mieux ! :emlaugh:
Sinon je n'ai pas fait gaffe qu'on pouvait activer des aides dans les paramètres de difficulté... 'faudra que je regarde ça à l'occasion. Merci Pollux ! Je me souviens avoir volé avec toi et les OBT il y a quelques temps. :busted_bl
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »