Logitech G Saitek Pro

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tiern
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2013

Logitech G Saitek Pro

#1

Message par Tiern »

Bonjour tout le monde

Quelqu'un utilise t'il ce palo avec Il2 GB
Et si oui j'aimerai beaucoup un petit retour...(avant d’acheter )

Merki :hum:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tiern
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2013

Re: Logitech G Saitek Pro

#2

Message par Tiern »

Non ?
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Logitech G Saitek Pro

#3

Message par Otto_Bann »

Slt, J'ai pas mais y'a plein de tests sur Youtube et il est comparé à d'autres là : https://testmateriel.net/meilleur-palon ... on-de-vol/
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Logitech G Saitek Pro

#4

Message par Claymore »

Tiern a écrit :
mer. nov. 04, 2020 6:35 pm
Bonjour tout le monde

Quelqu'un utilise t'il ce palo avec Il2 GB
Et si oui j'aimerai beaucoup un petit retour...(avant d’acheter )

Merki :hum:
Tu veux parler de celui là ?

Image

Si oui je l'ai et il fonctionne très bien, je l'avais acheté d'occase pas cher en raison d'un petit souci de ressort qui avait tendance à sauter, mais après ouverture il s'avère que c'était rien, après correction du pb je n'ai jamais été ennuyé avec :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 29 août 2015

Re: Logitech G Saitek Pro

#5

Message par Alleluia »

Le principal probleme du modele montree est la perte des axes des freins ce qui arrive quand le cablage a l'interieur lache.

Mais ca arrive tres tard dans la vie du produit.

Le plus souvent une simple ouverture de la bete et un ressoudage voir changement du cablage regle le probleme.
IRRE
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Logitech G Saitek Pro

#6

Message par jojo »

Alleluia a écrit :
dim. nov. 08, 2020 8:30 pm
Le principal probleme du modele montree est la perte des axes des freins ce qui arrive quand le cablage a l'interieur lache.

Mais ca arrive tres tard dans la vie du produit.

Le plus souvent une simple ouverture de la bete et un ressoudage voir changement du cablage regle le probleme.
Euh, comme problème récurrent il y a aussi une casse de la pièce qui tient le ressort au niveau de la pédale.
C'est un casse de fatigue, donc ça prend en effet quelques temps...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Logitech G Saitek Pro

#7

Message par Pollux »

Je confirme, pièce en plastique en forme de crochet qui fini par casser car trop fragile par rapport à la tension du ressort.
Sur le mien, les 2 ont cassés en moins d'un an 1/2 d'utilisation certes régulières mais pas maltraité... :emlaugh:

Je ne recommande donc pas ce produit sauf si depuis ils ont renforcé cette pièce.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Logitech G Saitek Pro

#8

Message par Claymore »

Bah sur le mien RAS, c'était ce problème qui le faisait vendre... et au final ça n'a jamais cassé et pourtant il m'arrive de lui mettre des grands coups de botte :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tiern
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2013

Re: Logitech G Saitek Pro

#9

Message par Tiern »

Merci les gars ! :biggrin:
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »