[Résolu] Refus de connexion, impossible de lancer le jeu

Avatar de l’utilisateur

Rambozov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 octobre 2018

Re: Refus de connexion, impossible de lancer le jeu

#26

Message par Rambozov »

Il y a eu une mise à jour hier (environ 680 Mo) peut-être que cela résoudra ton problème... A moins qu'il ne re-télécharge celle d'avant.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Refus de connexion, impossible de lancer le jeu

#27

Message par 343KKT_Kintaro »

Rambozov a écrit :
jeu. janv. 13, 2022 8:57 am
Il y a eu une mise à jour hier (environ 680 Mo) peut-être que cela résoudra ton problème... A moins qu'il ne re-télécharge celle d'avant.

Oui, je sais, et ça a donné le même résultat. À chaque fois ça m'installe le jeu en entier ! Autrefois ça ne téléchargeait que l'espace mémoire à ajouter, que le nécessaire pour la mise à jour du moment. Maintenant, à chaque fois, c'est parti pour le jeu en entier (62 Go !).
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Refus de connexion, impossible de lancer le jeu

#28

Message par OBT~Mikmak »

Il m'est arrivé la même chose, la seule solution qui a fonctionné -> désinstallation puis réinstallation...
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Refus de connexion, impossible de lancer le jeu

#29

Message par 343KKT_Kintaro »

OBT~Mikmak a écrit :
jeu. janv. 13, 2022 11:46 am
Il m'est arrivé la même chose, la seule solution qui a fonctionné -> désinstallation puis réinstallation...

Mmmm... Je vais y penser... mais, pas sûr que je le fasse bientôt...

Merci pour le tuyeau.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Refus de connexion, impossible de lancer le jeu

#30

Message par 343KKT_Kintaro »

Problème résolu mais effectivement il a fallu désinstaller le jeu et le réinstaller. Par ailleurs, par mesure de sécurité (on ne sait jamais), je l'ai réinstallé à partir de l'exécutable fraichement téléchargé sur le site officiel. Mon dernier exécutable datait de 2015 et je découvre qu'entretemps il a changé de nom. Jusqu'en 2015 (au moins) il s'appelait "IL2_setup.exe" alors que maintenant il s'appelle "IL2_setup_Great_Battles.exe".

Comme j'ai maintenant une connexion plus lente, j'ai laissé tourner pendant la nuit... et ce matin mon Great Battles était parfaitement installé, j'ai même pu faire un test vite fait sur "Wings of Liberty". Par contre il va me falloir reconfigurer toutes mes commandes.
Image
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »